Profil de christine > Commentaires

Contenu rédigé par christine

christine

Room Seven BV  orange rose cord, Sacs à dos femme - Rouge - Rouge, 25x30x12 cm (B x H x T) EU
Room Seven BV orange rose cord, Sacs à dos femme - Rouge - Rouge, 25x30x12 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 très joli, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room Seven BV orange rose cord, Sacs à dos femme (Chaussures)
fait penser à un sac d'école, mais c'est ce que je voulais, pour le printemps, c'est tiptop, idéal, et des fermetures et des poches bien pratiques

John Zack Lace Overlay Flirty - Robe - Patineuse - uni - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taiile fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 parfait comme je voulais, 20 février 2016
parfait comme je voulais, robe passe-partout mais très jolie et pratique et simple en même temps
jolie dentelles aux manches qui complètent bien la robe

fromages frais maison
fromages frais maison
par Cathy Ytak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 fromage frais-cgd, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : fromages frais maison (Relié)
très bien fait, recettes simples. j'en ai essayé une... pas trop mal. Pas encore essayé les autres. donne de bonnes idées.