Profil de Evelyn > Commentaires

Carte Ecosse Michelin
Carte Ecosse Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Ecosse Michelin (Broché)
J'ai acheté cette carte Michelin en vue d'un voyage en Ecosse. Cette carte m'a beaucoup servi, elle est précise et claire. Je la conseille pour une découverte du pays en voiture.

Lexar JumpDrive S50 Clé USB 32Go
Lexar JumpDrive S50 Clé USB 32Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S50 Clé USB 32Go (Appareils électroniques)
La clé usb est arrivée plus tôt que prévu. Je l'ai essayé tout de suite et elle fonctionne parfaitement et rapidement. Seul le coloris difère, mais ce n'est pas le plus important.

V7 J151648 Casque Deluxe Stéréo Micro Câble 1,8 m Contrôle volume USB Noir
V7 J151648 Casque Deluxe Stéréo Micro Câble 1,8 m Contrôle volume USB Noir

2.0 étoiles sur 5 décevant, 20 décembre 2013
Ce casque est d'une bonne finition, fonctionnait très bien au départ, mais seulement pendant quelques semaines. Je regrette cet achat.

Robe de demoiselle d'honneur/ de fte
Robe de demoiselle d'honneur/ de fte

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de demoiselle d'honneur/ de fête (Vêtements)
Je suis très satisfaite de mon achat, excellent rapport qualité/prix. Ma petite fille souhaitait une belle robe de princesse, mission accomplie.

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
J'utilise Kaspersky internet security depuis plusieurs années et jamais de déception. Installation simple, efficace, ordinateur bien protégé. Je le recommande fortement.

L'amour est fort comme la mort et autres textes
L'amour est fort comme la mort et autres textes
par Maître Eckhart

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour est fort comme la mort et autres textes (Poche)
Maître Eckhart est un théologien du 13 ème siècle, époustouflant de modernité, mais risqué pour l'époque. Je vois ce livre comme une initiation à la pratique religieuse, le premier pas c'est se mettre dans un état d'esprit propice à la communion avec Dieu. J'ai compris pas mal de choses, qui ne m'ont jamais été expliquées aussi bien.

Que celui qui n'a jamais péché : Prêtre auprès des toxicomanes, des prisonniers, des SDF, des prostituées
par Père Jean Philippe

5.0 étoiles sur 5 Un fil conducteur: l'espoir, 5 août 2013
C'est un livre fort que j'ai commandé après avoir vu une émission TV. Je le recommande fortement, garder espoir, surmonter les coups durs de la vie et avoir la capacité de transmettre foi et confiance à d'autres personnes, c'est ce que je retiens tout particulièrement. J'admire le force et le courage du Père Jean Philippe.

Transcend - TS4GPF830W - Cadre photo numérique 8'' - 4GB - Blanc
Transcend - TS4GPF830W - Cadre photo numérique 8'' - 4GB - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 1 août 2013
Livraison dans les délais, colis en bon état.
Cadre de bonne finition, blanc avec un motif filigrane très agréable. Image parfaite, très bonne résolution, mise en route simplifiée. Télécommande pratique. Photo, vidéo, musique, calendrier, horloge, alarme, que demander de plus. Seuls regrets pas de fixation murale possible, n'est pas à piles rechargeables.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 juillet 2013
J'ai acheté plusieurs cartes Transcend et jamais de problèmes. De très bonne qualité. Je suis très satisfaite de mon achat.

Rollei 30178 Pictuerline 4200 Cadre numérique 10,1" (25,65 cm) Résolution 1024x600 pixels Blanc

2.0 étoiles sur 5 article défectueux, 27 juillet 2013
Je suis déçue par cet article, c'est mon premier achat de cette marque. Il fonctionnait très bien , mais l'écran était défectueux. Amazon a repris l'article sans problèmes et j'ai été remboursée. Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 8:28 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4