Profil de Evelyn > Commentaires

TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance
TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance
par Martine Lovera

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance (Broché)
Comme le nom l'indique les connaissances sont présentées sous forme de fiches. Cet ouvrage m'a beaucoup aidé pour le CAP petite enfance.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon PowerShot SX270 HS
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 janvier 2015
J'ai acheté ces films de protection pour mon Canon, elles sont très bien, et remplissent leur fonction. C'est parfait pour moi.

7 Ounces - Boucle d'oreille Créole - Bijoux Femmes - Cristal Swarovski Elements Transparent - 'Collection Féerie'
Proposé par 7OUNCES

5.0 étoiles sur 5 superbes, 30 janvier 2015
Ces créoles sont très jolies, pas trop grandes, à porter sans modération. Je suis très satisfaite de cet achat et de sa livraison express.

Choose to Lose: The 7-Day Carb Cycle Solution
Choose to Lose: The 7-Day Carb Cycle Solution
par Chris Powell

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choose to Lose: The 7-Day Carb Cycle Solution (Broché)
L'auteur a une excellente approche, sa méthode repose sur 4 piliers, manger toutes les 3 heures, ne pas exclure les féculents, se muscler et faire travailler ses muscles. Les personnes ayant vu relooking extrême reconnaîtrons le coach sportif américain.

Bestofferbuy - Pochette De Voyage Secrète Mince De Taille Pour Argent, Cartes et Passeport
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2015
Pochette discrète, bien finie. Seul bémol, la boucle plastique n'est pas très solide, je l'ai remplacée par une sangle plus efficace. Sinon taille parfaite, couleur discrète, pratique en voyage ou autre usage.

USA GEAR Housse Appareil Photo Numérique Canon PowerShot SX700 HS , Digital Ixus 155 / Nikon Coolpix Coolpix S2800 / Sony Cyber-shot DSC-RX-100 , DSC-HX50 et bien plus d'appareil photo numériques - Avec Bandoulière - *** Trépied inclus ***
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2015
Etui parfait pour un Canon powershot, une séparation ou un scratch pour le trépied serait un plus. La sangle pourrait éventuellement être un peu plus longue, mais c'est déjà très bien. Livraison avant délai, emballage parfait. Bonne facture, pratique et léger.

Canon Powershot SX700HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3'' Zoom optique 30x Noir

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2015
Je viens de recevoir l'appareil avant le délai prévu comme souvent. L'appareil est de bonne facture, solide, le grip est un plus. Les premiers essais sont concluants, qualité et précision des photos avec ou sans zoom. Les fonctions sont facilement identifiables, même pour un photographe amateur. Par contre le diplay est en anglais et je recherche encore la version française.Sa taille est idéale pour le sac à main, léger (comparé à un bridge) et avec zoom x 30, il peut accompagner tout les déplacements.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
C'est un jeu de rapidité pour jeunes enfants il faut découvrir au plus vite une image. Favorise les réflexes et la sociabilité.

Tissu de coton imprimé | Hou Hou (Brun Naturel) | Largeur: 160cm (1 mètre)
Tissu de coton imprimé | Hou Hou (Brun Naturel) | Largeur: 160cm (1 mètre)
Proposé par Textiles français

5.0 étoiles sur 5 Beau tissus, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu de coton imprimé | Hou Hou (Brun Naturel) | Largeur: 160cm (1 mètre)
Outre un bel imprimé, le tissu est de qualité, il est solide et pas trop fin. C'est un bon achat.

Marche active chez soi
Marche active chez soi

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche active chez soi (DVD)
Le programme est accessible à la plupart des personnes, idéal quand on a peu de temps à consacrer à une activité physique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5