Profil de Evelyn > Commentaires

The Biggest Loser: Besser leben - gesund abnehmen
par Dr. Christine Theiss
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super je le recommande vivement, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Biggest Loser: Besser leben - gesund abnehmen (Relié)
J'ai une collection de livres impressionnante sur les régimes et rééducations alimentaires. C'est le premier livre qui explique très bien la partie rééducation alimentaire avec des recettes en sus. Je pense que tout le monde connaît. Mais son grand avantage c'est de montrer l'importance de la motivation et du but fixé, le côté psychologique. Ainsi que d'une partie rééducation sportive indispensable à une perte de poids au long terme. Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le choix d'une activité adaptée à mon cas, allier un sport à des activités de coordination et/ou de force pour faire travailler tous les muscles sans nuire aux articulations.

Simple comme maigrir
Simple comme maigrir
par Anne Deville-Cavelin

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple comme maigrir (Broché)
Après avoir lu plusieurs ouvrages sur le rééquilibrage alimentaire, et consacrer pas mal de temps à me faire une idée sur la question, je crois pouvoir dire que ce livre est très complet. On y trouve l'essentiel, mais aussi des aspects moins connus qui ouvrent d'autres horizons. C'est un livre très actuel, bien que j'aimerai y trouver plus d'informations sur l'aspect sportif et psychologique.

Rieker  L0555 Women Clogs, Sabots femme - Noir - Schwarz (schwarz/schwarz/schwarz / 00), 42
Rieker L0555 Women Clogs, Sabots femme - Noir - Schwarz (schwarz/schwarz/schwarz / 00), 42
Proposé par Schuh-Germann

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0555 Women Clogs, Sabots femme (Chaussures)
J'aides soucis de tendinite chronique et à certains moments ces mules sont les seules qui me permettent de marcher à peu près sans douleur. Elles sont très confortables, le prix aux alentours de 40€, est correct. Je les recommande vivement.

Natrlich Sein
Natrlich Sein

4.0 étoiles sur 5 Etre naturel, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natrlich Sein (CD)
L'auteur développe son programme de coaching naturel, qui s'applique non seulement à une alimentation, aussi naturelle que possible, mais aussi à un changement de direction dans la vie de tous les jours. Le programme est axé sur un rééquilibrage alimentaire naturel, et une manière de se mouvoir dans un espace naturel. Il existe également un cd audio, le texte du livre y est lu par l'auteur.

Sloggi Culotte Femme Basic Maxi 8 Pack Couleur Noir (54)
Sloggi Culotte Femme Basic Maxi 8 Pack Couleur Noir (54)
Proposé par vestiesse

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Culotte Femme Basic Maxi 8 Pack Couleur Noir (Vêtements)
J'utilise Sloggi depuis des années et j'en suis toujours très satisfaite. La qualité est très bonne Je conseille cet achat.

TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance
TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance
par Aline Molinari

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Fiches - Pratique professionnelle CAP Petite enfance (Broché)
Comme le nom l'indique les connaissances sont présentées sous forme de fiches. Cet ouvrage m'a beaucoup aidé pour le CAP petite enfance.

6x Film Protection pour Canon PowerShot SX270 HS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 janvier 2015
J'ai acheté ces films de protection pour mon Canon, elles sont très bien, et remplissent leur fonction. C'est parfait pour moi.

7 Ounces - Boucle d'oreille Créole - Bijoux Femmes - Cristal Swarovski Elements Transparent - 'Collection Féerie'
Proposé par B-Myleen Accessoires et Bijoux Vendeur Francais ...Livraison 48/72 h service rapide assuré.

5.0 étoiles sur 5 superbes, 30 janvier 2015
Ces créoles sont très jolies, pas trop grandes, à porter sans modération. Je suis très satisfaite de cet achat et de sa livraison express.

Choose to Lose: The 7-Day Carb Cycle Solution-
Choose to Lose: The 7-Day Carb Cycle Solution-
par Chris Powell

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choose to Lose: The 7-Day Carb Cycle Solution- (Broché)
L'auteur a une excellente approche, sa méthode repose sur 4 piliers, manger toutes les 3 heures, ne pas exclure les féculents, se muscler et faire travailler ses muscles. Les personnes ayant vu relooking extrême reconnaîtrons le coach sportif américain.

Bestofferbuy - Pochette De Voyage Secrète Mince De Taille Pour Argent, Cartes et Passeport
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slim Travel Hidden Secret Security Money Body Waist Pouch Wallet Bag
Pochette discrète, bien finie. Seul bémol, la boucle plastique n'est pas très solide, je l'ai remplacée par une sangle plus efficace. Sinon taille parfaite, couleur discrète, pratique en voyage ou autre usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6