Profil de lisa > Commentaires

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
crochets parfaits pour faire de la pate fimo par exemple, étant donné le petit prix et la qualité raisonnable, je le recommande vivement aux passionnés d'art déco et manuel!

Top Banana Tasse Star Wars parodiant Starbuck En céramique, passe au lave-vaisselle

1.0 étoiles sur 5 tasse très belle mais livrée cassée en petits morceaux, 26 mars 2014
j'aime beaucoup le design de cette tasse étant fan de star wars, mais à la livraison du produit je l'ai reçu en petits morceaux... Imprudence de chronopost ou mauvaise qualité de la tasse? J'attends de me faire rembourser pour en commander une autre en espérant ne pas avoir deux fois la meme mauvaise surprise! Je posterais un commentaire dès que j'en aurais une autre!

Un Grand Week-End à Paris 2014
Un Grand Week-End à Paris 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 livraison conforme, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Paris 2014 (Broché)
le livre est très sympa mais trop de référence, pas assez d'histoire sur l'endroit. Néanmoins le livre donne de bonnes adresses et a de belles images

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mars 2014
produit conforme à la description, très pratique pour protéger son wiko, difficile à appliquer mais protège bien des trace de doigts etc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 5:22 PM MEST

Un Grand Week-End à Londres 2014
Un Grand Week-End à Londres 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Londres 2014 (Broché)
commande conforme à la description, livre très utile et intéressant sur Londres et ses coins cachés. La carte fournie avec est très pratique!

Tapis de sport - Rouge - super épais - 180 x 60 x 1,5 cm - avec élastiques de rangement - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 14 mars 2014
Tapis parfait! Il est très pratique car très grand et il est super confortable ce qui évite le mal de dos notamment pendant les abdos ou autre

Lot de 100 Crochets Boucles d'Oreilles Bijoux Fantaisie - Argenté
Lot de 100 Crochets Boucles d'Oreilles Bijoux Fantaisie - Argenté
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Crochets Boucles d'Oreilles Bijoux Fantaisie - Argenté (Bijoux)
bon produiit conforme à la descriptio, livraison rapide et sérieuse! Même si la qualité n'est pas excellente (normal, étant donné le prix) les crochets sont solides et brillants

Vans Vans Iphone Case - White
Vans Vans Iphone Case - White
Proposé par Surfdome

4.0 étoiles sur 5 excellent, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Vans Iphone Case - White (Accessoires pour téléphone sans fil)
très bon produit, belle qualité, la finition est moyenne mais la coque tient le coup et est assez rigide, ce qui est un avantage !

Bad Hair Day Beanie
Bad Hair Day Beanie
Proposé par TruffleShuffleTShirts

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Hair Day Beanie
bonne taille (unique), bonne qualité, il tient très chaud ce qui est un +! Produit conforme à la description !