Profil de lisa > Commentaires

Contenu rédigé par lisa

lisa

Page : 1 | 2
Déclencheur à distance infrarouge (télécommande). Pour Canon EOS 1D Mark IV, 7D, 5D Mark III, 650D, 600D, 550D, 500D, 450D, 400D, 350D, 300D, 300Dx, 30(v), 33(v), 50(e), Powershot G-Serie - similaire à Canon RC-6 et RC-5.
Proposé par ATAY_GB

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais galère, 12 février 2015
obligé d'appuyer des deux côtés de la télécommande à cause d'un mauvais contact! Pas cher mais galère! Bien pour tester si ça nous est vraiment utile!

CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT
CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT
Proposé par ebuyfrmart

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT (Divers)
pas chère mais bon difficile de faire de la corde à sauter avec une corde qui garde sa forme (quand elle était enroulée sur elle même). Vraiment pas pratique pour faire du sport!

Gadget4you Clé USB 2.0 en forme d'appareil photo Canon 8 Go
Gadget4you Clé USB 2.0 en forme d'appareil photo Canon 8 Go
Proposé par Wellesley Inc Ltd

2.0 étoiles sur 5 Pas comme sur la photo, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadget4you Clé USB 2.0 en forme d'appareil photo Canon 8 Go
J'ai reçu la clé usb comme sur la photo SAUF qu'il n'y avait rien à la place de CANON (donc ca fait tout de suite moins beau!) Sinon assez joli mais finitions mal faites (bouts de plastique)

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2015
excellente housse qui protege mon disque dur externe WD passport! 2 "poches" : une pour mettre le disque, l'autre pour le cable

iQ-Company 20 Fish Sac étanche Orange
iQ-Company 20 Fish Sac étanche Orange
Proposé par ActionSport Würzburg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iQ-Company 20 Fish Sac étanche (Luggage)
exactement comme dans la description et sur la photo! Je ne regrette pas mon achat!!! Sac "petit" mais très pratique

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
crochets parfaits pour faire de la pate fimo par exemple, étant donné le petit prix et la qualité raisonnable, je le recommande vivement aux passionnés d'art déco et manuel!

Top Banana Tasse Star Wars parodiant Starbuck En céramique, passe au lave-vaisselle
Proposé par Top Banana Gifts

1.0 étoiles sur 5 tasse très belle mais livrée cassée en petits morceaux, 26 mars 2014
j'aime beaucoup le design de cette tasse étant fan de star wars, mais à la livraison du produit je l'ai reçu en petits morceaux... Imprudence de chronopost ou mauvaise qualité de la tasse? J'attends de me faire rembourser pour en commander une autre en espérant ne pas avoir deux fois la meme mauvaise surprise! Je posterais un commentaire dès que j'en aurais une autre!

Un Grand Week-End à Paris 2014
Un Grand Week-End à Paris 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 livraison conforme, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Paris 2014 (Broché)
le livre est très sympa mais trop de référence, pas assez d'histoire sur l'endroit. Néanmoins le livre donne de bonnes adresses et a de belles images

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mars 2014
produit conforme à la description, très pratique pour protéger son wiko, difficile à appliquer mais protège bien des trace de doigts etc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 5:22 PM MEST

Un Grand Week-End à Londres 2014
Un Grand Week-End à Londres 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Londres 2014 (Broché)
commande conforme à la description, livre très utile et intéressant sur Londres et ses coins cachés. La carte fournie avec est très pratique!

Page : 1 | 2