Profil de lisa > Commentaires

Page : 1 | 2
Hama Fine Art / 00094874 Album photo spirale Gris 36 x 32/50
Hama Fine Art / 00094874 Album photo spirale Gris 36 x 32/50

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Fine Art / 00094874 Album photo spirale Gris 36 x 32/50 (Cuisine)
très bel album de bonne qualité! Le fait qu'il soit carré à un côté original. Très bel album pour se faire un book photo

Breville Blend-Active Personal Blender - 300 Watt
Breville Blend-Active Personal Blender - 300 Watt
Proposé par électriqueshopping

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breville Blend-Active Personal Blender - 300 Watt (Cuisine)
Blender vraiment original, l'idée de faire un blender individuel et de ne pas avoir à transvaser et de pouvoir boire directement est top! Néanmoins il ne faut pas attendre du blender qu'il mixe des fruits congelés ou des glaçons! L'hélice tourne dans le vide et l'appareil chauffe si on essaye de mettre des glaçons ou fruits congelés.

Aqua-Quest 'Mariner' Sac à Dos Étanche Sac Sec - 30 L - Noir Modèle
Aqua-Quest 'Mariner' Sac à Dos Étanche Sac Sec - 30 L - Noir Modèle
Proposé par Gear Out Here EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua-Quest 'Mariner' Sac à Dos Étanche Sac Sec - 30 L - Noir Modèle (Sport)
Rien à redire sur ce sac! il est vraiment pratique, résistant, solide et grand! La qualité est vraiment bien et j'ai pu comparé le rapport qualité/prix avec ce qui est proposé en magasin... et ce sac remporte haut la main le combat!

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande). Pour Canon EOS 1D Mark IV, 7D, 5D Mark III, 650D, 600D, 550D, 500D, 450D, 400D, 350D, 300D, 300Dx, 30(v), 33(v), 50(e), Powershot G-Serie - similaire à Canon RC-6 et RC-5.
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais galère, 12 février 2015
obligé d'appuyer des deux côtés de la télécommande à cause d'un mauvais contact! Pas cher mais galère! Bien pour tester si ça nous est vraiment utile!

CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT
CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT
Proposé par lepowfr

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® 2.7 METRES CORDE A SAUTER NOIR EN PVC PR FITNESSE SPORT (Divers)
pas chère mais bon difficile de faire de la corde à sauter avec une corde qui garde sa forme (quand elle était enroulée sur elle même). Vraiment pas pratique pour faire du sport!

Gadget4you Clé USB 2.0 en forme d'appareil photo Canon 8 Go
Gadget4you Clé USB 2.0 en forme d'appareil photo Canon 8 Go
Proposé par DIGITALS

2.0 étoiles sur 5 Pas comme sur la photo, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadget4you Clé USB 2.0 en forme d'appareil photo Canon 8 Go
J'ai reçu la clé usb comme sur la photo SAUF qu'il n'y avait rien à la place de CANON (donc ca fait tout de suite moins beau!) Sinon assez joli mais finitions mal faites (bouts de plastique)

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2015
excellente housse qui protege mon disque dur externe WD passport! 2 "poches" : une pour mettre le disque, l'autre pour le cable

iQ-Company 20 Fish Sac étanche Orange
iQ-Company 20 Fish Sac étanche Orange

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iQ-Company 20 Fish Sac étanche (Luggage)
exactement comme dans la description et sur la photo! Je ne regrette pas mon achat!!! Sac "petit" mais très pratique

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
crochets parfaits pour faire de la pate fimo par exemple, étant donné le petit prix et la qualité raisonnable, je le recommande vivement aux passionnés d'art déco et manuel!

Top Banana Tasse Star Wars parodiant Starbuck En céramique, passe au lave-vaisselle
Proposé par Top Banana Gifts

1.0 étoiles sur 5 tasse très belle mais livrée cassée en petits morceaux, 26 mars 2014
j'aime beaucoup le design de cette tasse étant fan de star wars, mais à la livraison du produit je l'ai reçu en petits morceaux... Imprudence de chronopost ou mauvaise qualité de la tasse? J'attends de me faire rembourser pour en commander une autre en espérant ne pas avoir deux fois la meme mauvaise surprise! Je posterais un commentaire dès que j'en aurais une autre!

Page : 1 | 2