Profil de BERAUD DOMINIQUE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Greatest Hits
Greatest Hits

1.0 étoiles sur 5 UNE HONTE, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Ce Coffret est une véritable honte ..........Des enregistrements inaudibles où l'on a l’impression que Dean MARTIN chante mal ... Un comble . Le troisième CD est un concert où MARTIN parle pendant une heure et se fait gondoler la salle en singeant l'alcoolo de base . MINABLE

racine carrée
racine carrée

1.0 étoiles sur 5 Nullité totale et encore je suis poli, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Comment une telle nullité a pu naître ? Je ne vois rien de plus laid que cette horreur , la musique ( ? ) est à hurler , Stop dés les premières ( notes ) . Les ( paroles ) a faire rire nerveusement un enfant de 8 ans ..........HANG THE DJ , mon p'tit père et franchement à l'époque si on nous avait infligé ça , nous serions passé AUTOMATIQUEMENT à l'acte . Réservez s'il vous plait un container 100 litres de m**** pour y noyer cette abjection .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 5:37 PM CET

Nuit d'amour
Nuit d'amour

5.0 étoiles sur 5 night bird, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit d'amour (CD)
Night Bird c'est mieux que le Love on the beat de Gainsbourg , Pigalle la blanche c'est le morceau ultime , nuit d'amour c'est toute ma vie , les barbares c'est toute une époque . O mon Amour emporte moi ....

Le Steak
Le Steak

3.0 étoiles sur 5 C'est pas si souvent ..., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Steak (CD)
Qu'on baise , dit il dans le Steak . Maxou barbu , le regard embrûmé ( défoncé roulant dans l'herbe ) . Il aime pas les chieurs qui l'empêchent de faire un sleeping sur des plouzes du bassin plutôt parisien .
A l'époque il trainait ses jeans dégueulasses et chantait comme un Dieu .

David Bowie Hereos T-Shirt
David Bowie Hereos T-Shirt

5.0 étoiles sur 5 HEROES FOR EVER, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie - - Les hommes Heroes T-shirt dans la Marine Heather (Vêtements)
Superbe T SHIRT , superbe photo , superbe BOWIE . L'autre jour un jobard m'a dit " et dis donc ton Bowie il fait une quenelle ? " , comme quoi on n'en aura jamais fini avec les cons

Tendres Fievres
Tendres Fievres
Proposé par La-face-cachee

3.0 étoiles sur 5 LE SALAUD !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Fievres (CD)
C'est ce que s'est exprimé Yanou en voyant Chamfort sur la pochette faire la folle et rouler du cul comme les 5 village people a lui tout seul . Mémorable aussi ce clip de BAMBOU où il danse comme une tapette , mais là je m'égare ...

La fièvre dans le sang est un morceau CANON , j'ai fait du j'y va j'y viens dans une piscine avec une rouquine comac dessus c'était le top !

Seul bémol chasseur d'ivoires avec des paroles niveau carambar qui laissent penser : " ça chent fort ! "

Hmv / Parlophone Singles 88-95
Hmv / Parlophone Singles 88-95

2.0 étoiles sur 5 FAUX COFFRET, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hmv / Parlophone Singles 88-95 (CD)
Jec m'explique , le contenu est trés bon , il s'agit de MORRISSEY mon p'tit père . Mais ce n'est pas le coffret avec pochettes fac similé superbe mais un doubkle CD à la con

Never For Ever
Never For Ever

5.0 étoiles sur 5 KATE, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never For Ever (CD)
Encore un chef d'oeuvre . Etourdissant de Beauté , d'inventivité . Tellement au dessus du niveau de l'eau et de ces pseudos artiste qui nous gonflent de leur nullité .

A Mogador : Hold Tight
A Mogador : Hold Tight

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mogador : Hold Tight (CD)
Meilleur live français et de trés loin ..................HIGELIN invente une autre manière de faire délirer une foule en réinterprétant ses morceaux de manière magistrale .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 5:35 PM CET

En Concert
En Concert

5.0 étoiles sur 5 Meilleur live du maitre, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Concert (CD)
On ne peut plus être le même aprés avoir écouté THIEFAINE , pour moi c'était en 81 avec Narcisse et j'avais 13 ans , trés envie d'entendre une nouvelle poésie , un nouveau format de chansons , un artiste pur dans la lignée de FERRE . Ceci est un double live ou tout est bon ( ambiance glauque en sus )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7