Profil de Migouelito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kit - Faites Pousser des Plantes de Piège à Mouche Vénus
Kit - Faites Pousser des Plantes de Piège à Mouche Vénus

1.0 étoiles sur 5 un Kit ??, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit - Faites Pousser des Plantes de Piège à Mouche Vénus (Jardin)
une arnaque oui surtout !!!!
Des semaines que les graines sont en pot et rien de rien n'a strictement germé...
Je recommande de ne SURTOUT PAS ACHETER.

Bugatti T97211w, Bottes Classiques Homme - Marron (braun 600), 43 EU
Bugatti T97211w, Bottes Classiques Homme - Marron (braun 600), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Etonnant., 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti T97211w, Bottes Classiques Homme (Chaussures)
Achat offre reconditionné, je comprends pourquoi en mettant au pied gauche...
Elle a un defaut de fabrication, le pied gauche est bien plus serré que le droit, il a fallu plusieurs jours pour que le cuir ce détende afin d'être supportable au pied.
Sinon, confortable, très beau produit, housse et chausse pied offert.
Le chausse pied est petit mais très robuste (une petite dizaine de Cm).

tinxi® Coque Sony Xperia Z3 Coque rigide pour Sony Z3 Case Housse de protection en acier brossé et galvanoplastie de métal Cover Etui Sony Xperia Z3 Coque avec bord en plastique et coque intérieure enplastique en couleur Bleu foncé
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 coque, 12 novembre 2015
Trés bon produit, arrivé très rapidement, la coque fait vraiment métallisé, grande classe sur le tél, dommage pour moi j'ai fait un choix de couleur que ne va pas avec mon modèle cuivre.
Bien emballé dans une boite en plastique + envelloppe à bulle .

ORICO USB3.0 Boîtier externe pour Disque dur SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble,Compatible avec Windows 98, 2000, XP, 2003, Vista, 7, 2008,disponible - Noir (2588US3)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 novembre 2015
Il n'a que très peu fonctionné et de façon très aléatoire, un coup le DD était reconnu et je pouvais accéder au données deçu et dans la majorité des cas rien du tout, aucun accès possible, que ce soit avec différent DD ou sur différente plate-forme (Win XP-SEVEN ou bien Ubuntu).
A déconseiller clairement.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 19 novembre 2014
installé sur un pc sous windows 7 Pro, reconnu et pilote installé par windows, j'y ai branché un clavier blutooth, celui de ma tablet Xperia Z et reconnu parfaitement en quelques secondes.

Clavier sans fil pour PS3
Clavier sans fil pour PS3
Proposé par xam80

5.0 étoiles sur 5 Clavier, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier sans fil pour PS3 (Accessoire)
très bon clavier connecté à ma Xperia Tablet Z.
Un peu "épaisse" mais compensé par le petit bouton faisant office de souris très utile !
Merci sony pour ce petit gadget bien pensé en plein milieu.
Dommage que le clavier spécial Tablet Z n'ai pas cette petite souris incorporée.....:(

Pink® Floss Lot de 4 têtes, brossettes génériques pour brosse à dents électrique Braun Oral B / Oralb Action
Proposé par NK's Store

5.0 étoiles sur 5 tetes brosse a dent, 16 février 2014
très bonne qualités de fabrication pour le prix.Fonctionne parfaitement avec ma brosse Oral-B.
A voir sur la durée si résistante ou non.
Pour le tarif je suis on ne peut plus content.

Pradel Premium PRADEL-504T Soft-Touch Couteau Céramique Steak Lame Titane 10 cm
Pradel Premium PRADEL-504T Soft-Touch Couteau Céramique Steak Lame Titane 10 cm

5.0 étoiles sur 5 céramique, 16 février 2014
très bon produit,coupe parfaitement fruit légume ou viande comme si c'était du beurre !!
Impressionnant petit couteau.Protège lame an plastique rigide parfait.Aucun risque d’abîmer la lame si rangé dans tiroir avec d'autres ustensiles.
La lame a une très belle couleur "arc en ciel".

Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames
Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 Hydro, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames (Beauté et hygiène)
Très bonne qualité,coupe véritablement très bien.Rien à redire.
le système de clipse pour être hydrater ou non pendant la coupe est très ingénieux.

Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Thai Orchidée 300 ml
Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Thai Orchidée 300 ml

5.0 étoiles sur 5 febreze, 16 février 2014
très bon produit, diffuse un agréable parfum qui malheureusement ne dure pas longtemps mais en tout cas assainit une pièce très rapidement.

Page : 1 | 2 | 3