Profil de M. Pom2Terre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Unravel [Jeu Complet] [Code Jeu PSN PS4 - Compte français]
Unravel [Jeu Complet] [Code Jeu PSN PS4 - Compte français]

5.0 étoiles sur 5 une bouffée d'air frais... sur PS4, 19 février 2016
J'ai acheté ce jeu pour ma pepete de 12 ans, et elle accroche beaucoup, beaucoup ,beaucoup....
Il est très très beau, original, les musiques sont douces, il demande de la réflexion, il a une maniabilité très simple.
Cela fait du bien de retourner à l'essence des jeux de plate-formes, de l'excellent travail de la part de l'équipe de Coldwood.
Après Child of Light d'Ubisoft dans un autre genre, on redécouvre le plaisir des jeux oldschool mais version console nouvelle génération.

NB: une version en boite même légèrement plus chère serait la bienvenue, cela permet aux enfants de revendre leurs jeux en occaz.

M.Pom2terre 100% élevé aux Game&Watch
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 10:46 PM MEST

BenQ W1080ST+ Vidéoprojecteur DLP Fonction 3D Blu-ray 1920 x 1080 pixels
BenQ W1080ST+ Vidéoprojecteur DLP Fonction 3D Blu-ray 1920 x 1080 pixels

5.0 étoiles sur 5 Excellent Vidéprojecteur, le ciné chez soi..., 20 décembre 2015
Acheté en décembre 2014, il fonctionne quasiment tous les jours (1620 heures) pour le bonheur de toute la famille.
Connecté un lecteur Western Digital live tv, les couleurs sont très chouettes et la qualité d'image magnifique.
A noter que nous n'avons pas d'écran, l'image est projetée à même le mur' en plâtre sans aucune peinture.
Un rendu mat qui rend très bien, par contre nous l'utilisons avec les rideaux de la pièce fermés (mais bon je n'ai vu aucune salle de ciné avec des fenêtres !!! )
Nous avons également une PS4 et là idem c'est tip top cool :o) pour les gamers.
J'avais peur que le volume sonore de l'appareil soit gênant au vu des commentaires à ce sujet, mais aucun problème de ce côté je le trouve discret en en ce qui nous concerne . Très facilement couvert dès que le film ou le jeu commence :o). (ampli + 2 enceintes)

Les plus :
- Très belle image
- Très belles couleurs
- Très courte focale (image de 3.06 m sur 1.73 m soit 3.52 mètres de diagonale pour un appareil placé à 2.23 m du mur !!!)
- Son discret (pour nous ca passe sans problèmes)
- Télécommande rétro éclairée
- Le bonheur de se retrouver en famille devant un bon petit film HD

Les moins :
- Une 3ème prise HDMI serait la bienvenue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fantec Boîtier pour disque dur 8,9 cm/3,5'', SATA, eSATA, USB 3.0
Fantec Boîtier pour disque dur 8,9 cm/3,5'', SATA, eSATA, USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 +++ Vive l'eSata, C'est un excellent boitier :o) +++, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantec Boîtier pour disque dur 8,9 cm/3,5'', SATA, eSATA, USB 3.0 (Accessoire)
J’ai choisi principalement ce boitier pour sa connectique esata nettement supérieur à l’USB2. L’USB 3 me servira lorsque je changerai de PC.
L’installation du disque dur se fait très facilement via les cales en plastiques, deux vis sur le boitier et c’est ok.
Equipé d’un disque dur Western Digital WD Green Desktop WD40EZRX de 4 To pour de la sauvegarde c’est tip top.
Je copie actuellement tous mes films familiaux montés avec l'appli Studio de Pinacle (1.16 To de données) , le transfert est de 110 Mo / seconde soit une estimation Windows de 2h50 mins grâce à l’interface eSata 3 Gbs/sec , du tonnerre !!!!
L’aspect esthétique en métal brossé est bien fini, la connectique est très complète.
Le rapport qualité/prix est excellent, je suis très satisfait de cet achat.
Je ferai une mise à jour du commentaire pour les débits relatifs à la copie de fichiers plus petits comme les photos de famille.

Electrolux ZB2904X Ergorapido Cyclonic Plus Aspirateur Balai Rechargeable 2 en 1 Cuivre

1.0 étoiles sur 5 A éviter => problème de batterie recurent, 15 septembre 2014
C'est notre second ergorapido, le premier avait une batterie nimh qui nous a lâché au bout de 2 ans...nous avons donc racheté cette version Li Ion en espérant que cela solutionnerait le problème… et bien non… au bout de 2 ans idem, l’autonomie est tombée à 2 minutes et encore. Dégoutés par ce produit et par cette marque qui ne fait rien pour les acheteurs (au minima proposer une batterie remplaçable)
Très Chère entreprise Electrolux !!!! 100 % insatisfait

Belkin F8M388cwC00 Cinema Folio Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Noir
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 super chouette !!!, 2 février 2013
Malgré le prix élevé pour une tablette 7 pouces, cette protection en cuir convient parfaitement.
L'esthétique est soignée, les coutures discrètes, c'est un produit très bien fini.
Le coté multi position est pratique.
Elle convient parfaitement à la Galaxy Tab 2
bref, nous sommes très satisfaits de cet achat. :o)

Abystyle - ABYDCO057_B - Ameublement et Décoration - Star Wars - Stickers - L' empire - Blister - 100 x 70 cm

4.0 étoiles sur 5 cher mais satisfaction au rendez-vous, 10 septembre 2012
Pour décorer les chambres des deux pirates rien de tel que le thème "Guerre des Etoiles" pour faire briller les mirettes de ceux-ci.
Nous avons acheté 3 planches différentes celle-ci compris.
Les dessins sont réalistes, ils tiennent pour l'instant au mur même si l'on sent qu'ils sont faciles à détacher (ce qui peut être pratique).

les enfants sont 100 % satisfaits... et moi aussi :o)

ABYstyle - ABYDCO029 - Loisir Créatif - Star Wars - Planche de stickers muraux Rebels

4.0 étoiles sur 5 Cher mais satisfaction au rendez-vous, Han solo, Chewbacca, Leia & Luke à la maison, 8 septembre 2012
Nous avons acheté 3 planches différentes celle-ci compris.

Sur cette planche les personnages sont très réussis, excellent rendu.
les enfants sont 100 % satisfaits... et moi aussi :o)

ABYstyle - ABYDCO058 - Star Wars - Loisir Créatif - Planche de Stickers Muraux Bataille Spéciale (A Plat)

4.0 étoiles sur 5 Cher mais satisfaction au rendez-vous, 8 septembre 2012

Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge
Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge

2.0 étoiles sur 5 cela aurait pu etre un bon produit...:o(, 29 janvier 2012
les +++:

- espace large et long qui accepte de belle tranche de pain
- design et couleur sympa (mais là c'est subjectif :o)
- la température de chauffe est puissante si besoin

le ----: Conception à revoir.
- Le fil d'alimentation électrique toujours aussi court.
- Pourquoi avoir fait un support pour les tranches aussi fragile ?!?
=> Le métal dont il est fait se tord extrêmement facilement, aussi bien dans le sens de la longueur que sur son axe lui même.
On le redresse mais cela le fragilise encore plus au final.
Et en plus il n'est pas assez large, combien de fois les tranches de pain (type boule de campagne tranchée a la machine) se sont glissées au fond? arrrghhh.

Bref si vous voulez commencer la journée du bon pied en évitant de pousser des cris de guerre pour récupérer votre belle tartine, n'achetez pas cet appareil.

la prochaine fois je vérifie ce genre de chose en magasin avant d'acheter.

Bourvil Chante Pour Les Enfants & Le Roman De Renart
Bourvil Chante Pour Les Enfants & Le Roman De Renart

5.0 étoiles sur 5 Allez hop tous en coeurs :o), 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourvil Chante Pour Les Enfants & Le Roman De Renart (CD)
Ces chansons sont pétillantes et pleines de vie, vous les écoutez avec le sourire aux lèvres.
Bourvil est accompagné au début par des enfants sous forme de petit sketch, ce qui met encore plus de "peps".
J'ai imprimé les paroles et ma petite dernière (7 ans) les écoute en chantant, on se laisse prendre et au final toute la petite famille rigole bien.
Grand Merci M. Bourvil, vos chansons sont toujours aussi chouettes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4