Profil de aurelie > Commentaires

Contenu rédigé par aurelie

aurelie

Page : 1 | 2 | 3
CKB Ltd 100x Value Clair Carte ID Support De Badge Card Plastique Pocket Holder Pouchs 9.5 x 7cm UK
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un évenement de 48h, 23 juin 2016
Le rapport qualité prix est tres intéressant en comparaison des prix pratiqués dans les boutiques de bureautique. Les pochettes sont fines et peu épaisses mais suffisament résistantes pour un évenement de 48h. A noter une ouverture sur le côté. Reception rapide

HUGBABY Porte Bébé Echarpe de Portage Ventral Dorsal Transporteur Sac Pour Enfant Nouveau-né (Bleu foncé)
Proposé par Kmide

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2016
Recu dans les délais impartis (compter 3 semaines quand même).
Plus confortable que mon porte bébé précédent : je pense que c'est lié à la ceinture ventrale qui est large et qui prend bien appui sur les hanches. Pour l'instant, cela convient bien à mon bébé de 5 mois mais je ne pense pas que je pourrai l'utiliser jusqu'à ses 3 ans comme le proposent d'autres portes bébé du marché.
La qualité est bonne, le petit tissu pour protéger la tête de bébé un plus et la petite poche à fermeture éclaire bien pratique pour ranger la tétine par exemple.
A ce prix, je suis satisfaite de mon achat.

Birkenstock Canberra, Sandales mixte enfant - Marron (Mocca), 26 EU
Birkenstock Canberra, Sandales mixte enfant - Marron (Mocca), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite mais taille petit., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Canberra, Sandales mixte enfant (Chaussures)
Qualité parfaite mais taille petit. J'ai du renvoyer une pointure et même la taille au dessus est presque juste. Côté style rien à redire

Le Coq Sportif Andelot S Lea, Sneakers Basses homme, Bleu (Dress Blue), 43 EU
Le Coq Sportif Andelot S Lea, Sneakers Basses homme, Bleu (Dress Blue), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Prendre une taille de plus, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Andelot S Lea, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Super modele du coq sportif mais il faut compter une taille de plus. Du coup 43 trop petit je les ai retournées.

Motorola Babyphone Audio - MBP11 - Blanc/Gris
Motorola Babyphone Audio - MBP11 - Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio - MBP11 - Blanc/Gris (Puériculture)
Modèle basique mais parfaitement fonctionnel. Nous l'avons testé à domicile et en déplacement, sans probleme. La réception est bonne et le son réglable. La longueur du cordon pour la base bébé est suffisante pour l'installer sur un meuble à proximité et la base parents, une fois chargée permet de se déplacer avec. Je recommande

Kickers Magiflo, Sandales garçon - Marron (Marron Foncé), 27 EU
Kickers Magiflo, Sandales garçon - Marron (Marron Foncé), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Qualité impeccable, confortables mais taille petit, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Magiflo, Sandales garçon (Chaussures)
J'ai dû renvoyer le premier achat que j'ai effectué pour les recommander dans une pointure au dessus. Le modèle taille donc petit mais tres confortable. Pas d'ampoules causées par le cuir souple, la semelle s'adapte à la forme du pied. Je recommande.

Moi j'aime quand papa...
Moi j'aime quand papa...
par Arnaud Alméras
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Joli livre idéal à offrir pour la fête des pères, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi j'aime quand papa... (Album)
Mon fils de 4 ans aime beaucoup ce livre plein de petites anecdotes sur ce que les enfants aiment faire avec leur papa. Plein de situations différentes dans lesquelles se retrouver.

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un coffret complet très bon rapport qualité/prix, 15 septembre 2014
Epilateur léger et compact. Efficace et peu douloureux, peut-être juste un peu bruyant.Le petit à pile est bien pour le maillot et les aisselle, très bruyant mais efficace. La pince lumineuse est un plus, toujours pratique. Bref, je recommande de coffret au très bon rapport qualité/prix reçu rapidement. Merci!

Le 4x4 de Jack
Le 4x4 de Jack
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, dans la continuité du reste de la collectio, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 4x4 de Jack (Album)
Des petites histoires parfaites pour les enfants de 2/3 ans. Courtes mais bien racontées et illustrées. Le petit quizz de la fin est parfait pour vérifier que l'histoire est bien comprise

En voyage
En voyage
par Stella Baggott

5.0 étoiles sur 5 Grand format, très sympa, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En voyage (Broché)
Plein d'activités de gomettes à coller dans tout un tas de situations. Mon fils de 2 ans a adoré. Très coloré.

Page : 1 | 2 | 3