Profil de poisot > Commentaires

Initiales B.B. : Mémoires
Initiales B.B. : Mémoires
par Brigitte Bardot

4.0 étoiles sur 5 Livre complet et sérieux, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiales B.B. : Mémoires (Broché)
Parfait état comme neuf ma femme est comblé ce livre d'après ce que j'ai vu est sérieux écrit par bb et completer de photos

Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant
Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2015
rasoir super pratique hygiéniquement irréprochable question nettoyage et économiquement parlant c'est top du savon a raser plus ce rasoir et on fait de reel economie de plus le rasage est top aprés je trouve que en rasage quotidiens ca rase moins bien ou bien la peau est quand meme aggressé je parle pour les peaux sensible et poil souple

Durex Préservatifs Feeling Sensuel Ultra Fins et Extra Lubrifiés 20 Pièces
Durex Préservatifs Feeling Sensuel Ultra Fins et Extra Lubrifiés 20 Pièces

4.0 étoiles sur 5 parfait et solides, 29 avril 2015
agréable costaud et solide et fine a la fois fais son boulot c'est cool et moins cher que d'autres que j'ai pus tester c'est pas du luxe car j'ai payé plus cher pour des trucs épais et qui cassé

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
alors je note ce jeux sans l'avoir finis alors c'est pas le mieux a faire mais bon . Donc c'est un bon jeux dans la lignée des précédents opus avec quelques changement les enquêtes de crimes et les améliorations des gadgets qui se débloque petit a petit il y'a des nouveautés aussi lhistoire est intéressantes et donne envie d'en savoir plus les combats de boss sont sympa j'en ai fait 2 pour l'instant pour vous dire que j'y ai jouez un peux . Sinon je trouve que pour 15 euros il vaux le coup de l’essayer si vous avez aimé les précédents qui eux aussi ont leurs défauts mais qui est excuser au vue du prix ,qui fait que ça mérite amplement de l'avoir . De plus on peut y jouer sans avoir fais les premiers car ce jeux se passe avant les autres jeux. Alors a ce prix la et en attendant que votre jeux fétiche qui va sortir ou est encore trop chère pour l'acheter et bien hésiter pas ce jeux fera l'affaire pour cela .

Dr. Martens Original Adult's 7B10 , Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir (Noir - V.3), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 bonne chaussure pour le prix et pour la marque 50 euros des doc ca se refuse pas sécu ou pas, 6 février 2014
parfait en tout point une bonne semelle confortable et epaisse et l’intérieur doublé donc si il fait froid pas de risque d'avoir les pieds gelées c cool puis ça me fait des doc martens qui était mon reve pour 52 euros parfait en plus je viens de voir qu'elles sont remontée niveaux prix le double maintenant j'ai eu de la chance quoi bon après je pense qu' elle devrait tenir le coup niveaux couture et tout je verrai bien si la marque vaut sa légende de qualité et au pire vue le prix j'aurai pas de regrets

God of War collection - volume I - essentials
God of War collection - volume I - essentials

4.0 étoiles sur 5 bonne occasion de tester ce jeux, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume I - essentials (Jeu vidéo)
alors pour le prix deux god of war ca le fait et ca permet de tester ca quoi et ca montre que les graphismes ne font pas tout et la on retrouve une bonne ambiance et du challenge c'est franchement sympa c cool est vraiment bon niveaux cinématique et graphisme c chouette on est dans le bain c'est l'essentiel tant quon ressent du plaisir c'est que c'est réussi

Dead Rising 2 : off the record - collection essentials
Dead Rising 2 : off the record - collection essentials
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 sympathique jeux, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 2 : off the record - collection essentials (Jeu vidéo)
bon jeux pour 15 euros surtout aprés le prix efface les defauts du jeux genre chargement long ou frequent qui cassent le truc mais franchement pour faire des petites session de 1 heures 30 ca va de plus petit a petit on monte de niveaux et tout devient plus fluide et facile mais au debut c galere faut monter de niveaux quoi mais c un bon jeux pour pas se casser la tete c'est un bon compromis pour patienter dans l'attente de la baisse de jeux de nos reves

Rage
Rage
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Fin inattendue .... scénard pourrave et difficulté bizarre, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage (Jeu vidéo)
Alors difficulté zarbe j'ai économisé mes balles mes sous pour me préparer a la difficulté du final et arrivant vers la fin du jeux je reprend ma partie je tue trois mutant je finis ensuite un objectif en 10 seconde et la paf fin du jeux !!!!!!! tout ca en difficile j'aurai su j'aurai pas économiser autant mes balles spéciales et armes de dingues et j'en aurai moins baver de plus pas de new game plus !!!! ce qui m'aurait permis de refaire le jeux avec mes armes et finir ce que j'avais eventuelement pus louper pour avoir quelques trophées et ben non !!! ben ça donne pas envie dy rejouer de suite car franchement y'avait un bel univers mais niveaux scénario et avancé de lhistoire bof bof de plus j'ai farfouillé pas mal et finis le jeux assez vite quand meme donc pour le bourrin qui zapp des missions optionnel et en difficulté basses ben ca prommet... enfin a 15 euros ca le fait mais franchement pouvez faire mieux les gars car y'avait du potentiel bordel

Max Payne 3
Max Payne 3

4.0 étoiles sur 5 bon challenge !!!! jen ai souffert pffuuu, 22 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
super max payne j'ai fait les 3 c'est toujours la meme ambiance quoi que la on ne peut porter moins d'armes ca change c plus réaliste bon en difficile j'en ai c*** mais c possible quoi et c'est la qu'on a du challenge en difficile et visée libre mais c'est cool est de finir le jeux ben on est fier car ca se mérite je pense que cela plaira on inconditionnel de max payne car c'est spécial mais faut tester on aime ou pas tout ce qui entoure l'univers max payne

BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture
BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture
Proposé par Good-Prices

4.0 étoiles sur 5 Super Occasion de jouer a ce jeux mythique en integral en plus !!, 22 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock + BioShock 2 - édition ultimate rapture (Jeu vidéo)
Super jeux qui est fortement entraînent on lâche plus la manette avec une bonne durée de vie et un univers génial je trouve l'ambiance est extra comme dit précédemment il faut de l'espace pour jouer a ces jeux car beaucoup d’installation donc je voit maintenant l’utilité d'avoir une PS3 320 giga bon je teste le jeux sans l'avoir complètement finis je précise mais je le note sur ce que je peux déjà voir et je peux vous dire que pour l'instant je ne suis mais alors pas déçue mais déjà rien que pour le prix ça vaut le coup les deux jeux pour 20 euros quoi !!! C tout a fait correcte en sachant qu'ils auraient put nous pondre un prix bien plus cher mais la c'est super honnête pour les gens qui comme moi n'ont fait que entendre a quel point ce jeux était génial et blablabla mais qui n'avaient pas l'ordi assez puissant ou pas de console a cette époque ben là roule ma poule je suis pour 100 % a ce prix surtout bon les extensions c'est un plus c clair mais j'attend de voir si ce sont des extension que l'ont peux s'en passer ou qui sont vraiment supra génial de la mort ça m'ettonerai mais bon on nous les donnes et surtout au prix quelles sont vendues sur le psn les vaches! j'attend de voir mais enfin un jeux qu'ont en dit que du bien et qui pour l'instant remplie ses promesses sans lassitude pour l'instant c déjà bien quoi on peut pas ce plaindre pour le prix on a des heures de jeux et y'a du trophée a chopper ça c'est clair donc y'a de quoi rallonger un max le jeux si on cherche a tout trouver et a rien laisser passer ce que j’essaye de faire a vous alors qu'attendez vous ?
C'est a vous de tester (bon on a en bonus des stickers a moins d’être un fan ben on s'en fout complet mais bon c gentil de leurs parts on va dire ....)

Page : 1 | 2