Profil de Rivera Celine > Commentaires

La chenille qui fait des trous
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très Rigolo !, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chenille qui fait des trous (Cartonné)
Nous avions pris ce livre à la bibliothèque mais l'avoir tout le temps à la maison c'est encore mieux. Il est très rigolo !
Mes filles et..... moi l'adorons !

Le grand livre animé du Corps humain
Le grand livre animé du Corps humain
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 Pour bien apprendre le fonctionnement du corps aux enfants, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé du Corps humain (Broché)
Nous avons acheté ce livre car la maîtresse de ma fille ( grande section de maternelle) lui avait prêté. Ce livre est très bien écrit, illustré et commenté. De plus les enfants adorent tirer les languettes ou toucher différentes textures. c'est un très bon livre pour expliquer le fonctionnement du corps humain aux plus petits et aux curieux. Même les parents peuvent y apprendre des choses! A recommander.

Philips CD4453S Téléphone sans fil DECT\GAP  + 2 combinés supplémentaires répondeur
Philips CD4453S Téléphone sans fil DECT\GAP + 2 combinés supplémentaires répondeur

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE DU SON, 25 mars 2009
Je suis très déçue par ce téléphone. On entend très mal les interlocuteurs, il grésille sans cesse et souvent on s'entend en écho ! Pour un téléphone qui se dit "Son HD" et qui soit disant "restitue la voix comme une conversation en face à face"...... on en est très loin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2009 2:55 PM MEST