Profil de Jean-Jacques > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
Ce tensiomètre s'avère précis, fiable et solide.
Commentaire soumis après plus d'un mois d'utilisation.
On peut regretter le manque de lisibilité de la date et de l'heure, trop petits caractères.

LCS - Orion - 10M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 9 avril 2014
A l'usage ces câbles n'aiment pas les petites torsions, au niveau des prises qui ne sont pas très bien serties.
Commentaire soumis après plus d'un mois d'utilisation.
Avec l'épaisseur des câbles, trop rigides, ces prises devraient être beaucoup plus solides.

Garmin Approach S1 Europe - Montre GPS de de golf - Noir
Garmin Approach S1 Europe - Montre GPS de de golf - Noir

3.0 étoiles sur 5 GPS performant mais qualité moyenne., 9 avril 2014
Cette montre GPS fonctionne bien et remplie ses objectifs.
Je regrette la qualité des boutons, surtout celui "ok/menu" qui est récalcitrant à l'usage.

AmazonBasics Coque arrière transparente pour l'iPad mini, compatible Smart Cover

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 9 avril 2014
Coque de type cristal s'adapte parfaitement et n'est toujours pas fendue dans les angles.

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m (Appareils électroniques)
Rapport qualité prix parfait, inutile de dépenser plus ! Fabrication sérieuse et les câbles ne sont pas trop épais.
Commentaire soumis après plus d'un mois d'utilisation.

Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 500 Go

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 mars 2014
J'ai profité de la baisse de son prix pour me procurer ce disque doté d'une connexion firewire Apple car jusqu'à maintenant je le trouvais bien trop cher. C'est un excellent moyen pour libérer un port USB sur un iMac avec une vitesse de connexion meilleure mais pas spectaculaire. Le disque est dans un boitier très rigide qui inspire confiance mais un peu lourd.

RINGKE SLIM Apple iPhone 5 / 5S  Case Coque  (SF Matte Black (noir) Logo Cut Out) - Apple iPhone 5 Rearth Ringke SLIM LF Premium Hard Case + Logo Film de protection inclus Cover Shell Cases �tui Housse  for iPhone 5 / 5s  (Eco Package)
RINGKE SLIM Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (SF Matte Black (noir) Logo Cut Out) - Apple iPhone 5 Rearth Ringke SLIM LF Premium Hard Case + Logo Film de protection inclus Cover Shell Cases �tui Housse for iPhone 5 / 5s (Eco Package)
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 mars 2014
cette coque s'adapte parfaitement sur mon iPhone 5S et permet l'utilisation des boutons très facilement.
Un film protecteur, en deux exemplaires, protège le logo de la pomme situé au dos de l'iPhone car la coque est trouée à cet endroit ...
Pour le prix rien à dire si ce n'est la protection contre les chocs qui parait un peu juste, mais je n'ai pas testé !

Wings Over America
Wings Over America

3.0 étoiles sur 5 enregistrement moyen, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wings Over America (CD)
double CD intéressant mais on peut déplorer une prise de son assez moyenne.
boitier en carton ordinaire d'où les CD peuvent glisser facilement.

Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Presque bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Dommage que le transport en enveloppe à bulles détériore légèrement les bords de cette coque pourtant bien faite par ailleurs.

Netgear XAVN2001-100PES Adaptateur CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s avec Wifi 300 N integre Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA COMPATIBILITE, 6 juillet 2013
Ce petit appareil bien utile pour étendre ou créer un réseau wifi dans un environnement CPL ne reconnait pas tous les plug CPL NETGEAR ! Ceux de 2010 et avant semblent surtout en cause, presque 3 ans : une éternité en informatique !
Par ailleurs je n'arrive pas, pour l'instant, à cloner le réseau wifi existant dans la mesure ou ma box n'a pas de touche WDS, cas où le mode d'emploi est plus que discret.
Le voyant wifi est bleu au lieu de vert sur la notice ...
La présence d'un réseau style SONOS semble empêcher la mise en veille.
Autrement, il fonctionne bien et l'antenne intérieure est suffisante pour couvrir une zone plus grande que le routeur internet avec antenne extérieure, débits de 5 Mbps maximum (montant ou descendant) dans mon appartement.

Page : 1 | 2 | 3