Profil de Telle_cola > Commentaires

The Truth About Love - Edition Limitée
The Truth About Love - Edition Limitée
Proposé par davehopetrading

5.0 étoiles sur 5 Un album à la hauteur de mes attentes, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love - Edition Limitée (CD)
Toujours déjantée, toujours révoltée, son nouvel album est à la hauteur : rock, mélodieux, expressif, la chanteuse garde son style tout en se renouvelant. Dix-sept chansons sans baisse de régime ni de qualité. Les duos sont très réussis (Eminem, Lilly Allen et Nate Ruess). Les mauvaises langues diront sans doute que cet album est sans surprise, mais P!nk fait du P!nk et le résultat ne manque pas de punch. Moi, j’adore.

Whatever You Say
Whatever You Say

5.0 étoiles sur 5 Magique, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever You Say (Téléchargement MP3)
LE groupe qu'il faut écouter. En pleine ascension, ce trio va vous étonner ! Enjouées, rythmées, mélodieuses, leurs chansons jouent les anti-dépresseurs. A écouter sans modération.

Clash Of The Titans
Clash Of The Titans

4.0 étoiles sur 5 Quand la BO surpasse le film, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clash Of The Titans (Téléchargement MP3)
Des morceaux magnifiques qui accompagnent le film à merveille et qui donne un album très réussi. Ramin Djawadi est un compositeur à suivre...

Mansfield Park
Mansfield Park

4.0 étoiles sur 5 Musique pour lire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mansfield Park (Téléchargement MP3)
Une des rares musiques originales des adaptations de Jane Austen accessibles en téléchargement légal et en CD. Typique du style austenien, avec ses mélodies au piano. Un régal qui donne envie de relire le livre. Je la conseille.

[...]

Dr Martens Mel 6 Eye Shoe, Boots mixte adulte - Rouge, 39 EU (6 UK)
Dr Martens Mel 6 Eye Shoe, Boots mixte adulte - Rouge, 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Géniales, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 2B24, Chaussures basses femme (Chaussures)
Pointure parfaite, comme d'habitude. Cuir, coutures et semelle d'excellente qualité. Dommage que ce modèle ne soit plus produit par DcMartens.

Jane Eyre [Import anglais]
Jane Eyre [Import anglais]
DVD ~ Jane Eyre

4.0 étoiles sur 5 Version à découvrir, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre [Import anglais] (DVD)
Déjà moult fois adaptée, cette version de Jane Eyre est très réussie. Les acteurs sont fabuleux. La BBC sait vraiment y faire...

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 10 ans de bonheur dans une p'tite boite, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intégrale de la série qui aura marqué toute une génération, avec une qualité d'image incomparable et un format réduit. Que demander de plus!

Aventine
Aventine

3.0 étoiles sur 5 Agréable, mais un cran en dessous du précédent, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Téléchargement MP3)
Deux ans après Philharmonics, Agnes Obel est de retour avec son nouvel album Aventine. Avec des mélodies toujours épurées, Agnes Obel confirme qu'elle a un style bien à elle. Agréable à écouter, cet album me laisse tout de même sur ma faim. En effet, les mélodies sont trop proches de celles du premier album. L'originalité a déserté ce second album et c'est dommage. Les mêmes accompagnements de piano, les mêmes accords... on finit pas se lasser.

[...]http://lemondevinrude.hautetfort.com/archive/2013/11/02/agnes-obel-aventine-2013-5211292.html

Pride and Prejudice: (Penguin Classics Deluxe Edition)
Pride and Prejudice: (Penguin Classics Deluxe Edition)
par Ian Edginton

5.0 étoiles sur 5 Indispensable our les fans de Jane Austen, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice: (Penguin Classics Deluxe Edition) (Broché)
Très belle édition de l'œuvre de Jane Austen. La couverture est magnifique et les pages en papier épais et irrégulier donne du style à cet ouvrage. Parfait pour ma bibliothèque.

Sense and Sensibility: (Penguin Classics Deluxe Edition)
Sense and Sensibility: (Penguin Classics Deluxe Edition)
par Jane Austen

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les fans des Jane Austen, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sense and Sensibility: (Penguin Classics Deluxe Edition) (Broché)
Très belle édition de l'œuvre de Jane Austen (en anglais). Je ne l'ai pas acheté pour le lire (déjà fait, et à plusieurs reprise) mais pour embellir ma bibliothèque.

Page : 1 | 2 | 3