undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Telle_cola > Commentaires

Contenu rédigé par Telle_cola

Telle_cola "Telle_cola" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beaba Multi Portion Silicone, prune
Beaba Multi Portion Silicone, prune

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Multi Portion Silicone, coloris assortis (Puériculture)
Portion pratique par sa taille et sa facture. Parfait pour les préparations babycook à congeler ou simplement à stocker au frigo.

Babycalin Fauteuil club Mango
Babycalin Fauteuil club Mango

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Fauteuil club (Puériculture)
Mon neveu l'a eu pour son premier anniversaire et l'a adopté tout de suite et en a fait son trône. Beau, de bonne qualité, il le met à l'épreuve depuis plusieurs mois et il reste toujours aussi ferme. Très contente de mon cadeau.

X4-Tech- Bobby Joey - 700102 -Lecteur cassette pour enfants
X4-Tech- Bobby Joey - 700102 -Lecteur cassette pour enfants

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité d'écoute, 12 juin 2016
Le rythme de défilement de la bobine est inégale et donc la qualité d'écoute est très mauvaise. J'ai retourné l'article.

Le Prince de Bel-Air - L'intégrale des saisons 1 à 6
Le Prince de Bel-Air - L'intégrale des saisons 1 à 6
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 Intégralité de la série en place réduite, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince de Bel-Air - L'intégrale des saisons 1 à 6 (DVD)
L'intégralité de cette super série telle qu'elle était diffusé à la télé. Le coffret ne prend pas trop de place. Parfait

FOCUSPET Gamelle Bol Pour Chien Chat Animal Anti-Glouton Ecuelle Mangeoire Voyage-Livraison Aléatoire
Proposé par Ronghui Ltd

5.0 étoiles sur 5 Objectif atteint, 12 juin 2016
Mon petit chien gobait le contenu de sa gamelle presque sans mâcher. Cette gamelle anti-glouton l'oblige à prendre de plus petites quantités et à manger beaucoup moins vite. Seul bémol, elle glisse sur le carrelage.

Au secours, je rentre en 6e ! (Les aventures de Cyrielle Simon t. 1)
Au secours, je rentre en 6e ! (Les aventures de Cyrielle Simon t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Entre livre pour enfant et roman pour adolescent, 12 juin 2016
Un livre pour les adolescentes en devenir, dans cette période de transition qu’est le passage au collège. Bien écrit et rassurant, ce 1er tome est très sympathique à lire. Les jeunes se retrouveront dans ce texte, alors que les adultes, passés de l’autre côté du miroir, verront ressurgir des souvenirs d’une autre vie. Vivement le tome suivant et j’espère, une édition papier pour ce premier roman.

Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
par Christophe Brusset

5.0 étoiles sur 5 Un electrochoc, 22 mai 2016
Les chapitres sont courts, bien écrits, drôles et extrêmement instructifs. J’ai beaucoup ri en lisant ce livre. Jaune. Je pense que même le plus parano des consommateurs est loin du compte quand il doute de la qualité de ce qu’il achète. C'est effrayant et c'est le genre de livre qu'il faut pour réveiller le consommateur. Un grand merci à l'auteur.

100 jours sans viande: Pourquoi et comment arrêter la viande ?
100 jours sans viande: Pourquoi et comment arrêter la viande ?

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 jours sans viande: Pourquoi et comment arrêter la viande ? (Format Kindle)
Ce livre est très bien documenté et répond à la question : pourquoi arrêter la viande. En revanche, il passe complètement à côté du "comment". Ce livre est un témoignage, une expérience, très personnelle, et surtout ratée, sur la transition vers le pesco-végétarisme. Je n'y ai rien trouvé de plus que les autres livres sur le sujet, si ce n'est la souffrance de l'auteure. Pas de conseil utile. Juste une longue liste qui ne s'assume pas de ce qu'il ne faut pas faire. Totalement déprimant.

Get up
Get up

3.0 étoiles sur 5 Grande attente et petite déception, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get up (CD)
Mon sentiment est mitigé : contente de découvrir des nouveaux morceaux (surtout "You belong to me", vraiment excellent), avec la voix unique de Bryan Adams. Mais aussi déçue par le nombre réduit de chansons inédites, l’absence d’édition spéciale en CD, et surtout, le manque d’originalité de cet album si attendu. Bryan Adams reste fidèle à lui-même mais il a pris la mauvaise habitude de contenter la fan que je suis avec des albums et des éditions spéciales à la hauteur de mes attentes. Les quatre reprises acoustiques n’y changent rien, cet album simple (simpliste ?) ne satisfait pas mon appétit.

Le Mystérieux Secret de Jane Austen: Inspiré de la vie de Jane Austen
Le Mystérieux Secret de Jane Austen: Inspiré de la vie de Jane Austen

1.0 étoiles sur 5 Indigeste, 22 octobre 2015
Je me suis laissé prendre par le titre, or malheureusement, ce livre ne cherche pas seulement à nous conter la vie de Jane Austen. Ce roman, qui démarre comme une biographie, vire brutalement sur la fiction. L’emploi de la première personne du singulier et du présent narratif m’a gêné dès le début : le ton est mièvre et arrogant. Impossible d’imaginer une Jane Austen aussi naïve et fleur-bleue. Et alors qu’on pense s’acheminer gentiment vers la fin, on bascule sans crier gare dans un délire où se mêlent les gens que Jane Austen a côtoyés et les personnages de ses romans. Le tout au XXIème siècle. Les deux premiers tiers du roman sont encore supportables, mais j’ai sauté cette deuxième partie complètement loufoque. La conclusion est attendue et sent la tentative de happy end : « et elle vécut heureuse avec ses choix et ses expériences de jeunesse »… Du grand n’importe quoi.
Bref, un ratage complet qui ne mérite pas de figurer dans la sélection des livres « Austeniens ».

Page : 1 | 2 | 3 | 4