Profil de Telle_cola > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
JVC HA EBX 5 Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA EBX 5 Mini Ecouteurs Filaire

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s'isoler du bruit, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA EBX 5 Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
bon maintien et bonne isolation des bruits extérieurs. Evite de monter le son trop fort et de perdre les écouteurs à la moindre pression sur les fils. Son de bonne qualité. Utilisé avec mon iPod et mon iPhone sans problème.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 juillet 2015
Cables HDMI qui fonctionnent parfaitement (relient lecteur Bluray, ordi et box TV à ma TV). Qualité de l'image impeccable. Très satisfaite.

The Truth About Love - Edition Limitée
The Truth About Love - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Un album à la hauteur de mes attentes, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love - Edition Limitée (CD)
Toujours déjantée, toujours révoltée, son nouvel album est à la hauteur : rock, mélodieux, expressif, la chanteuse garde son style tout en se renouvelant. Dix-sept chansons sans baisse de régime ni de qualité. Les duos sont très réussis (Eminem, Lilly Allen et Nate Ruess). Les mauvaises langues diront sans doute que cet album est sans surprise, mais P!nk fait du P!nk et le résultat ne manque pas de punch. Moi, j’adore.

Whatever You Say
Whatever You Say

5.0 étoiles sur 5 Magique, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever You Say (Téléchargement MP3)
LE groupe qu'il faut écouter. En pleine ascension, ce trio va vous étonner ! Enjouées, rythmées, mélodieuses, leurs chansons jouent les anti-dépresseurs. A écouter sans modération.

Clash Of The Titans
Clash Of The Titans

4.0 étoiles sur 5 Quand la BO surpasse le film, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clash Of The Titans (Téléchargement MP3)
Des morceaux magnifiques qui accompagnent le film à merveille et qui donne un album très réussi. Ramin Djawadi est un compositeur à suivre...

Mansfield Park
Mansfield Park

4.0 étoiles sur 5 Musique pour lire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mansfield Park (Téléchargement MP3)
Une des rares musiques originales des adaptations de Jane Austen accessibles en téléchargement légal et en CD. Typique du style austenien, avec ses mélodies au piano. Un régal qui donne envie de relire le livre. Je la conseille.

[...]

Dr Martens Mel 6 Eye Shoe, Boots mixte adulte - Rouge, 39 EU (6 UK)
Dr Martens Mel 6 Eye Shoe, Boots mixte adulte - Rouge, 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Géniales, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 2B24, Chaussures basses femme (Chaussures)
Pointure parfaite, comme d'habitude. Cuir, coutures et semelle d'excellente qualité. Dommage que ce modèle ne soit plus produit par DcMartens.

Jane Eyre [Import anglais]
Jane Eyre [Import anglais]
DVD ~ Jane Eyre
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

4.0 étoiles sur 5 Version à découvrir, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre [Import anglais] (DVD)
Déjà moult fois adaptée, cette version de Jane Eyre est très réussie. Les acteurs sont fabuleux. La BBC sait vraiment y faire...

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 10 ans de bonheur dans une p'tite boite, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intégrale de la série qui aura marqué toute une génération, avec une qualité d'image incomparable et un format réduit. Que demander de plus!

Aventine
Aventine

3.0 étoiles sur 5 Agréable, mais un cran en dessous du précédent, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Téléchargement MP3)
Deux ans après Philharmonics, Agnes Obel est de retour avec son nouvel album Aventine. Avec des mélodies toujours épurées, Agnes Obel confirme qu'elle a un style bien à elle. Agréable à écouter, cet album me laisse tout de même sur ma faim. En effet, les mélodies sont trop proches de celles du premier album. L'originalité a déserté ce second album et c'est dommage. Les mêmes accompagnements de piano, les mêmes accords... on finit pas se lasser.

[...]http://lemondevinrude.hautetfort.com/archive/2013/11/02/agnes-obel-aventine-2013-5211292.html

Page : 1 | 2 | 3