Profil de Catherine Lejop > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Lejop

Catherine Lejop

Cinque - Ceinture Femme - CIBELT W 20MM 43058351 - Marron (Bronze) - FR : 95 (Taille fabricant : 95 cm)

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinque - Ceinture Femme - CIBELT W 20MM 43058351 (Vêtements)
L'aspect vieilli fait très vintage. Je voulais une ceinture assez pour aller avec tous les pantalons. Je suis très contente de mon achat.

Nutrigee Magnésium Marin Fort, Vitamines B6, B9, Fer 15cp bi couche
Nutrigee Magnésium Marin Fort, Vitamines B6, B9, Fer 15cp bi couche
Proposé par Le Monde du Bio

5.0 étoiles sur 5 Efficacité au naturel, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrigee Magnésium Marin Fort, Vitamines B6, B9, Fer 15cp bi couche (Divers)
Une amie m'en avait parlé et j'ai voulu tester par moi-même. Colis reçu dans les 2J, état parfait. Je recommande ce produit qui agit très rapidement et permet de paraitre bien même si le moral est au plus bas

Super Slim Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Toshiba Satellite L100 P200. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®.
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 gain de place par rapport à l'ancien, 10 septembre 2014
Moins cher et surtout moins encombrant que le boîtier fourni avecl'achat du PC. Parfait à vérifier sur la durée !

Nutreov Cramp Control 30 Gélules
Nutreov Cramp Control 30 Gélules
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutreov Cramp Control 30 Gélules (Beauté et hygiène)
Nous connaissions déjà le produit mais il n'est pas distribué dans toutes les pharmacies, mais la rapidité d'envoi nous a convaincu de recommander via internet

Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 42
Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 42

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)
La taille est effectivement un peu petite mais c'était précisé sur le site; il est donc utile de prendre 1 taille au-dessus. Sinon tout est parfait : la qualité des tissus, l'originalité des boutons, finitions et doublure très quali. On m'a fait de nombreux compliments.

Desigual [K4899] - Echarpe baroque 'Desigual' multicolore
Desigual [K4899] - Echarpe baroque 'Desigual' multicolore

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau de Noël, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual [K4899] - Echarpe baroque 'Desigual' multicolore (Vêtements)
Livraison rapide et soigneuse.
Bien que l'écharpe ne soit pas en soie, le tissu est très soyeux et les tons fondus sont très harmonieux.

Le Jazz des origines a nos jours
Le Jazz des origines a nos jours
par Lewis Porter

5.0 étoiles sur 5 Idée cadeau !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jazz des origines a nos jours (Broché)
Une bonne idée de cadeau pour affiner ou rémémorer les connaissances des fans de Jazz... Mon ami l'a beaucoup apprécié