Profil de ALKEMIA > Commentaires

Stillness : Pratique crânienne biodynamique et évolution de la conscience
Stillness : Pratique crânienne biodynamique et évolution de la conscience
par Charles Ridley

3.0 étoiles sur 5 Intéressant et......., 10 mai 2016
...............quelque peu complexe. Trop de nouveau termes à intégrer bien que la pratique concrète (non-spécifiée dans le livre) soit sans doute (?)
A force de vouloir faire dans le "non-invasif" , même par induction mentale...........................il ne reste plus rien à faire sinon "écouter". Le seul point que je trouve intéressant est le concept en lui-même : une sorte de méditation en connexion avec le patient qui, de toute manière, se fait aussi bien avec la TCS de J.Upledger et sa LSE. Bon livre quand même qui mériterait d'être un peu simplifié . Mais ce n'est que mon avis..........de praticien.

La thérapie cranio-sacrée, tome 1
La thérapie cranio-sacrée, tome 1
par J.E. Upledger

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La thérapie cranio-sacrée, tome 1 (Broché)
Excellent ouvrage que je commande pour la deuxième fois . Après Still et Sutherland, le meilleur ouvrage permettant une approche et une pratique simple aux résultats concrets et parfois surprenants !!! Merci Mr Upledger !

Bougeoir/lanterne en métal avec parois en verre rouge hauteur: env. 14 cm
Bougeoir/lanterne en métal avec parois en verre rouge hauteur: env. 14 cm
Proposé par Fantastik

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougeoir/lanterne en métal avec parois en verre rouge hauteur: env. 14 cm
Très joli petit objet à la couleur conforme à la commande, arrivé en état neuf et fonctionnel. Belle lumière rouge avec un lumignon type "chauffe plat" qui , ainsi abrité, donne sa lumière pendant presque 4 heures.

ajudaica 33 cm 35,5 cm casher Rams Corne poli Shofar fabriqué en Israël + Spray Anti Odeurs
Proposé par Shofar For Sale

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 29 avril 2016
Produit arrivé avant la date prévue et avec un bon empaquetage mais...................... le corne est écaillée !!! et fissurée !!! Il faut faire attention à ne pas se blesser avec les "écailles" dépassant de la surface. Produit au polissage irrégulier et (en plus) ne correspondant pas du tout au 33 / 35,5 cm annoncé mais bien plus petit. Peut-être n'ai-je pas eu de chance ?

Coupe à  dessert - Coupelle en Cuivre et Inox - Fait main
Coupe à  dessert - Coupelle en Cuivre et Inox - Fait main
Proposé par Minrak Online Store (GLOBAL SELLER)

5.0 étoiles sur 5 Bel article..., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe à  dessert - Coupelle en Cuivre et Inox - Fait main (Cuisine)
...correspondant exactement à l'offre et arrivé avec une empaquetage protecteur et donc en état parfait. Article à entretenir pour les parties en laiton (pied) et en cuivre (dessous de coupelle) avec un produit genre "Mirror". Acier inox de très bonne qualité.

Le Seigneur et le Satan : Au-delà du bien et du mal
Le Seigneur et le Satan : Au-delà du bien et du mal
par Annick de Souzenelle

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et tellement édifiant !, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur et le Satan : Au-delà du bien et du mal (Broché)
A chacun de ses ouvrages, Mme Anick de Souzenelle peaufine et reformule dans une constante évolution à la fois sa magnifique érudition mais aussi et surtout la splendeur de son ouverture de cœur !
Depuis "Symbolisme du corps humain" que je continue de relire depuis 10 ans et dans le cadre de ma profession, je ne la remercierais jamais assez de m'avoir, au travers de ses livres, réconcilié avec ce qui me tenais le plus à cœur : l'Amour du Christ que j'avais délaissé et.............que j'ai rencontré en 2011 dans une puissance inouïe !!! Puis.... encore merci car elle a su expliquer "ma" traversée de l'océan de boue qui a duré plus de trois ans !!!!! Sans Annick, je n'aurais pu identifier cette terrible descente au enfer et m'accrocher à la Lumière reçue.
Au delà du bien et du mal, Ce livre exprime des réalités vécues et...bien réelles. A lire et à relire plusieurs fois.......jusqu'à intégration, en ouverture de cœur et avec gratitude. Merci Madame !

La bonne cuisine du comté de Nice
La bonne cuisine du comté de Nice
par Jacques Médecin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bonne cuisine, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bonne cuisine du comté de Nice (Relié)
Merci à Mr Jacques Médecin pour la précision de ses recettes VRAIMENT niçoises !!! Beaucoup de restaurateurs d'autres régions feraient bien d'acquérir ce livre avant d'afficher "niçois" ou "niçoise" sur leur cartes.......

E gioia sia. Il segreto per la felicità
E gioia sia. Il segreto per la felicità
par Chiara Amirante
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre vrai, sans théorie, seulement constitué d'expériences au service d'autrui, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E gioia sia. Il segreto per la felicità (Relié)
Cinq étoiles.............je dirais que c'est peu par rapport à ce qu'à accompli Chiara Amirante ! Chiara parle de son expérience quotidienne c'est à dire en actes des "paroles de lumière" qu'elle a trouvé dans la Bible et qu'elle met en application concrète dans l'aide et l'amour de son prochain . Dans son autre livre "Solo l'amore resta", elle témoigne de manière poignante de ses actions : des centaines de centres d'accueil pour la jeunesse dite "perdue" ...............et le miracle s'opère : ceux et celles qui étaient dans la drogue, l'alcoolisme, la déviance, la prostitution, etc.., deviennent les plus fervents témoins et porteurs de la Bonne Nouvelle : une Joie Autre, celle du Christ est offerte à tous, même dans les grandes souffrances. En bref, un livre vrai et vivant et surtout ... vécu !!!

Un seul amour - Vers la guérison spirituelle
Un seul amour - Vers la guérison spirituelle
par René Caruso

5.0 étoiles sur 5 Inouïe !!!!!!!!!!!, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seul amour - Vers la guérison spirituelle (Broché)
Un commentaire personnel basé sur des expériences inouïes mais combien réelles !!!!!!!!! En tous cas un témoignage enfin facile à lire et surtout AUTHENTIQUE !!!!!!!!!! Un témoignage loin des dogmes et qui pourtant actualise l'Amour Universel du Christ. Amour Universel qui se passe de tout dogmes, intégrisme et fermetures d'esprit. Un témoignage qui OUVRE à la beauté d'un chemin et à la Gloire du Divin !!! En tous cas un grand bravo et merci à l'auteur qui a eu le courage de se livrer à ce point !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2013 11:09 AM CET

Commentaire du Notre Père
Commentaire du Notre Père
par Maître Eckhart

3.0 étoiles sur 5 Interprétation, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commentaire du Notre Père (Broché)
J'ai trouvé cette interprétation (mais tout est interprétation....) moins lumineuse que je ne l'aurais pensé , surtout venant de Maître Eckhart, mais néanmoins plaisante à lire.

Page : 1 | 2