Profil de fransylv > Commentaires

Page : 1 | 2
BATTERIE ORIGINALE APPLE + Kit Outillage de remplacement iphone 5
BATTERIE ORIGINALE APPLE + Kit Outillage de remplacement iphone 5
Proposé par AdvansiA

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer et conforme à la description, 2 novembre 2015
J'ai fais l'installation en 20mn, d'une simplicité enfantine en suivant les différents tutoriels trouvé sur le net.
la batterie est neuve, emballer et les outils également.
Mon iphone 5 à retrouvé sa jeunesse, au lieu de charger 2 fois par jour, la batterie tiens pratiquement 48h !!!
Vous pouvez y aller sans problème.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

2.0 étoiles sur 5 C'est mou, c'est long, c'est mou mou et re mou, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
fan des 3 premières saisons, j'attendais la 4ème avec impatience. ... je suis très déçu. Sans divulger quoi que ce soit, je peux dire qu'à part la mort de tel ou tel pilier (ce qui à tendance à commencer à m'énerver) et bien je pense que nous pourrions passer directement à la saison 5 sans trop perdre le fil conducteur (et pourtant, il y a de quoi faire pour ce perdre dans GoT !)
Vivement l'an prochain quand même !

XINTE Trépied agrafe de support pour le téléphone portable intelligent Mini trépied
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
adapté a toutes les tailles (pour moi, iphone 6) facile a fixer et tiens bien en place. pas besoin de dépenser plus

mini pinces à linge en bois coloré 50 pièces
mini pinces à linge en bois coloré 50 pièces
Proposé par royaume des hauts

2.0 étoiles sur 5 correspond a la description, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mini pinces à linge en bois coloré 50 pièces
mais fragile et 1/3 restera donc inutilisable. livraison rapide et correspondant a l'annonce.
Je conseil cet achat si vous n'avez pas besoin de la totalité

Spigen [Série Fit] [Thin Fit] [Crystal Clear] Surface anti-dérapante avec une excellente adhérence, Coque RIGIDE et MATE - Emballage ECOLOGIQUE - Coque fine pour iPhone 6 (2014) - Crystal Clear (SGP10939)
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 Légere et fine, 10 octobre 2014
J'ai pris cette coque car je voulais conserver la finesse et le visuel de l'iPhone, c'est parfait. Un peu difficile à placer mais ensuite j'ai vraiment l'impression que le téléphone n'a pas de coque

JETech® Gold Super Fit iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui pour Apple iPhone 5 5S Logo Cut-Out (Rose)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 octobre 2014
Correspond a la description, s'adapte parfaitement et facilement. Le rose est joli, et la coque semble être de bonne qualité

Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire
Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 coffret 20ème anniversaire, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire (CD)
ce qui est sur, c'est que la version 5.1 est vraiment top. la version stéréo est excellente en 24/96 htz le coffret est quand à lui, pas très intéressent car les vinyl sont des ré éditions des série limité de l'époque ce qui reviens à dire des copies légales de produit rare;..

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Vente Discount

1.0 étoiles sur 5 Sur mac, 7 juin 2014
Je ne comprend pas que les DD ne soit pas formater pour mac (10.9) et Pc. C'est un vrai bazars quand on veux utiliser un DD pour passer d'un mac a un Windows !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 3:44 PM MEST

Quai d'Orsay [Blu-ray]
Quai d'Orsay [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte

1.0 étoiles sur 5 Version blu ray, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay [Blu-ray] (Blu-ray)
Je le suis forcé a regarder jusqu'au bout avec l'espoir que le scénario allait créer une surprise mais finalement non ! Le film est sans aucun intérêt.
L'image est limpide et le son propre

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 CD + DVD, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (Blu-ray)
Une bonne qualité sonore pour les deux support et une très belle image. La version 5.1 est plutôt simpliste mais quoi faire de plus ?

Page : 1 | 2