Profil de fransylv > Commentaires

Contenu rédigé par fransylv
Classement des meilleurs critiques: 1.420.847

fransylv

Spigen [Série Fit] [Thin Fit] [Crystal Clear] Surface anti-dérapante avec une excellente adhérence, Coque RIGIDE et MATE - Emballage ECOLOGIQUE - Coque fine pour iPhone 6 (2014) - Crystal Clear (SGP10939)
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

5.0 étoiles sur 5 Légere et fine, 10 octobre 2014
J'ai pris cette coque car je voulais conserver la finesse et le visuel de l'iPhone, c'est parfait. Un peu difficile à placer mais ensuite j'ai vraiment l'impression que le téléphone n'a pas de coque

JETech® Gold Super Fit iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui pour Apple iPhone 5 5S Logo Cut-Out (Rose)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 octobre 2014
Correspond a la description, s'adapte parfaitement et facilement. Le rose est joli, et la coque semble être de bonne qualité

Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire
Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 coffret 20ème anniversaire, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire (CD)
ce qui est sur, c'est que la version 5.1 est vraiment top. la version stéréo est excellente en 24/96 htz le coffret est quand à lui, pas très intéressent car les vinyl sont des ré éditions des série limité de l'époque ce qui reviens à dire des copies légales de produit rare;..

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par top price

1.0 étoiles sur 5 Sur mac, 7 juin 2014
Je ne comprend pas que les DD ne soit pas formater pour mac (10.9) et Pc. C'est un vrai bazars quand on veux utiliser un DD pour passer d'un mac a un Windows !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 3:44 PM MEST

Quai d'Orsay [Blu-ray]
Quai d'Orsay [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Version blu ray, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay [Blu-ray] (Blu-ray)
Je le suis forcé a regarder jusqu'au bout avec l'espoir que le scénario allait créer une surprise mais finalement non ! Le film est sans aucun intérêt.
L'image est limpide et le son propre

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 CD + DVD, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (CD)
Une bonne qualité sonore pour les deux support et une très belle image. La version 5.1 est plutôt simpliste mais quoi faire de plus ?

Wish You Were Here [Sacd]
Wish You Were Here [Sacd]

5.0 étoiles sur 5 SACD - critique, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wish You Were Here [Sacd] (CD)
Le travail de fou qui a été réalisé sur cette édition SACD est à la hauteur de l'investissement.
Vous trouverez une intro de shine on qui avec un peux de volume et une bonne installation 5.1 vous donnera la sensation d'être revenu 20 ans en arrière pour l'ouverture de la tournée pulse ! Un pure bonheur.
Le mixage 5.1 à été réalisé avec le plus grand soin par le meilleur ingénieur du moment. J'ai les deux éditions (blu Ray et sacd) franchement, pas de grand écart entre les deux mais je préfère le sacd (simplicité d'usage et packaging)

Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 le film de l'année 2013 ?, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
certainement le film de l'année 2013 si ont ne tiens pas compte des HOBBITS, hate de le revoir à la maison

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 une des meilleurs séries ?, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
J'ai découvert cette série avec la diffusion de la 4ème saison. J'ai donc tout repris depuis le début. Sans rien dévoiler, cette série de ne resemble à aucune autre, des lenteurs dans certains épisodes mais qui sont là pour expliquer comme un homme lambda (cert intelligent) peu passer de l'autre coté de la ligne. Je m'attendais a une série violente, du sang partout, ... rien de cela ! du pur bonheur d'intelligence et de subtilités. A dévorer. j'attend la fin de la saison 5 pour voir l'intégral de la saison 5...