Profil de Darkitty > Commentaires

Page : 1 | 2
APM Micro sur pied Noir
APM Micro sur pied Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Micro sur pied Noir (Personal Computers)
Le produit marche bien et correspond bien à la photo et description donnée. Je le recommande pour ceux qui souhaite un micro sur pied sans se ruiner.

C-Control : The Money of Soul and Possibility - Intégrale - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret
DVD ~ Kenji Nakamura

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 septembre 2013
Un anime de qualité et en Blu-Ray. Que demandé de plus. A recommander à tous les fans d'anime et qui en cherche des nouveaux.

The Art of Alice: Madness Returns
The Art of Alice: Madness Returns
par R.J. Berg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Alice: Madness Returns (Relié)
Un super livre. Le contenu comme le contenant sont d'une qualité parfaite. A recommander à tout le monde même pour ceux qui n'aurait pas fait le jeu.

Netgear GS605-300PES Switch 5 Ports Noir
Netgear GS605-300PES Switch 5 Ports Noir
Proposé par COMPTOIR-CALIPAGE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS605-300PES Switch 5 Ports Noir (Personal Computers)
Je l'ai pris pour passer mon réseau sous du Gigabit. Branché sur ma box internet, mon NAS et mon ordinateur portable fonctionnent parfaitement. Toute la configuration s'est faite toute seule et sans aucun problèmes.

Hercules Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1
Hercules Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 septembre 2013
La carte son marche super bien et son bien un son en 5.1. Une prise micro et line sont également de mise. J'ai eu cependant du mal à faire marcher les deux boutons + et - sur le dessus, surtout sous Windows. Et ils ne marchent pas toujours même actuellement.

Dance in the vampire bund - Intégrale
Dance in the vampire bund - Intégrale
DVD ~ Akiyuki Shinbo

4.0 étoiles sur 5 Attention aux langues, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance in the vampire bund - Intégrale (DVD)
L'anime en lui même est de bonne qualité mais seul le japonais ( en stéréo ) est disponible. Les sous-titres français sont aussi là mais il faut le savoir. Si vous le souhaitez en VF, passer votre chemin vers une autre édition ou produit.

Cooler Master Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Argent

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 5 septembre 2013
La tablette en elle-même est bien : la qualité du produit est là. Mais comme d'autres le disent, elle est peut-être un peu trop inclinée. C'est à l'appréciation de chacun mais voilà. Et les ventilateurs ne sont pas forcement puissant et les pattes de fixations sont très fragiles. Il faut y faire attention.

Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB
Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Pen CTL-470K Tablette graphique USB (Personal Computers)
L'une des meilleurs tablette graphique disponible sur le marché. Elle est pas très cher (une des moins chère du marché) et d'une excellente qualité et fonctionnement.

Rozen Maiden, Tome 2 :
Rozen Maiden, Tome 2 :
par Peach-Pit

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rozen Maiden, Tome 2 : (Poche)
La série est super bien. Ils sont d'ailleurs en cours de ré-édition au édition Soleil pour ceux qui souhaiterai compléter leur collection.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 20 juillet 2013
Je ne sais pas trop si elle gomme bien ou pas car je l'ai offerte à une amie. Mais ça en fait un magnifique objet de décoration qui, en plus, est original.

Page : 1 | 2