Profil de topemeraude > Commentaires

Contenu rédigé par topemeraude

topemeraude (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Étui iPad Air, Snugg™ - Coque de Protection en Cuir Noir, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad Air (iPad 5)
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 mars 2016
J attends avec impatience la sortie la sortie de l ipad Pro pour acheter la coque que Snugg fera
Bien conçue donne une impression de solidité , bien ajusté a l ipad

Mozart : Requiem
Mozart : Requiem

3.0 étoiles sur 5 Pas mal , un peu decevant, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Requiem (CD)
Suzuki a dans ses cœurs quelques soliste qui tiennent l’œuvre mais je ne trouve cette interprétation magistrale
alors que le requiem est une grande messe
Un peu décevant' j ai toutes ses œuvres de Bach remarquable elles
Je déconseille !

Bialetti 4522 Moka Allegra Cafetière Italienne 3 Tasses Silvère
Bialetti 4522 Moka Allegra Cafetière Italienne 3 Tasses Silvère
Proposé par AV-Shop

3.0 étoiles sur 5 Correct, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 4522 Moka Allegra Cafetière Italienne 3 Tasses Silvère (Cuisine)
Fait du bon café , néanmoins ca n est pas une Bialetti
Je m’étonne que Amazon n'est pas corrigé l 'erreur sinon l'imposture .
Je l ai payé 12 euros l année dernière la différence de prix avec l actuel tarif n'est pas justifié

Excelvan Appareil Nettoyeur à Ultra-Sons pour Bijoux CD Lunettes Bracelet Cosmétique Outils de Laboratoire Instruments Accessoires et etc (750ml)
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 février 2016
J'ai recu ce Nettoyeur Ultra son ce matin
Bien emballé comme toujours avec Amazon , et livraison en deux jours , rapidité remarquable .
La partie en plastique pour la montre n etait pas dans le colis , mais elle n'est pas indispensable à mes yeux , donc je n ai pas voulu le renvoyer pour une broutille
Apres avoir essayé l'engin sur 2 montres, 6 paires de lunettes , 1 gourmettes et quelques cd , les résultats sont tout a fait concluants
Je recommande donc , bien que l opticien m'ait recommandé de ne pas trop m'en servir pour les lunettes a causes des ressort qui peuvent
s abimer , je prevois donc de l'itiliser une fois par mois
En conclusion , satisfait de mon achat et comme toujours d'Amazon

Eshow sac sacoche retro en toile bandouliere messenger pour homme
Eshow sac sacoche retro en toile bandouliere messenger pour homme
Proposé par SinoEshow

2.0 étoiles sur 5 Sac qui n'en vaut pas la peine, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow sac sacoche retro en toile bandouliere messenger pour homme (Chaussures)
26 euros pour un sac d'une qualité aussi médiocre , ça n'en vaut pas la peine
tissus fin concept très basique , il y a bien mieux pour a peine plus cher
A éviter absolument

Eider Zansk Veste 3 en 1 Homme Bleu Night Shadow Cloudy FR : 52 (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eider Zansk Veste 3 en 1 Homme (Sports Apparel)
Tres decu par la marque Eider manche trop courte
Je comprends mal qu'une marque de cette réputation fasses de telles erreur
J ai essayé plusieurs modele et toujours le meme problème concernant les tailles
Dommage car le tissus est très bien
Retour donc

Bronze Times Sacoche Casuel Sac à Main/Bandoulière Canevas+Lin de Tissu+Veau Cuir pour École/Collège/Travail/Voyage Marron
Proposé par Bronze Times

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2016
Rapport qualité prix remarquable
Sac bien fait , bien conçu solide belle teinture , doublure pour appareil photo très pratique et bien conçu aussi
On ne peux que le recommander pour ceux qui ont besoin de ce type de sac .

Seiko - SARB033 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 27 août 2015
Le rapport qualité prix chez Seiko est vraiment excellent on le constate a nouveau sur ce modele
qui est devenue au fil du temps trés recherché avec la Sarb071 sa soeur presque jumelle
Ravi de cet achat

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 21 juin 2015
Achat qui en vaut vraiment la peine.
Rapide , silencieux et surtout ne chauffe pas absolument pas , un grand coup de neuf dans la machine et confort total
Je me demande pourquoi Mac n'installe pas de tel ssd sur leur Macbook pro plutôt que de mettre des hdd.
Installation très facile aussi.
Une fois le ssd installé dans l'ordi ,au démarrage / touche alt ,cmd ,et touche R à la fois et le SE s’installe tout seul .
Pas la peine d'aller voir sur les divers forum ou on entend de tout et n'importe quoi .
Je recommande vivement !

Golebo Crystal protection d'écran pour Apple iPhone 5 / Apple iPhone SE - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

2.0 étoiles sur 5 Combien y a t il de film dans la commande, 19 mars 2015
L image en contradiction avec le texte laisse penser qu il y a 6 film
le texte dit qu il n y en a qu'un
va savoir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5