Profil de topemeraude > Commentaires

Contenu rédigé par topemeraude

topemeraude (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Excelvan Nettoyeur à Ultra-Sons pour bijoux, lunettes, instruments, et autres accessoires (750ml)
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 février 2016
J'ai recu ce Nettoyeur Ultra son ce matin
Bien emballé comme toujours avec Amazon , et livraison en deux jours , rapidité remarquable .
La partie en plastique pour la montre n etait pas dans le colis , mais elle n'est pas indispensable à mes yeux , donc je n ai pas voulu le renvoyer pour une broutille
Apres avoir essayé l'engin sur 2 montres, 6 paires de lunettes , 1 gourmettes et quelques cd , les résultats sont tout a fait concluants
Je recommande donc , bien que l opticien m'ait recommandé de ne pas trop m'en servir pour les lunettes a causes des ressort qui peuvent
s abimer , je prevois donc de l'itiliser une fois par mois
En conclusion , satisfait de mon achat et comme toujours d'Amazon

Eshow Sac bandoulière en toile pour homme, style rétro Brun
Eshow Sac bandoulière en toile pour homme, style rétro Brun

2.0 étoiles sur 5 Sac qui n'en vaut pas la peine, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow Sac bandoulière en toile pour homme, style rétro Brun (Vêtements)
26 euros pour un sac d'une qualité aussi médiocre , ça n'en vaut pas la peine
tissus fin concept très basique , il y a bien mieux pour a peine plus cher
A éviter absolument

Eider Zansk Veste 3 en 1 Homme Bleu Night Shadow Cloudy FR : 52 (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eider Zansk Veste 3 en 1 Homme (Sports Apparel)
Tres decu par la marque Eider manche trop courte
Je comprends mal qu'une marque de cette réputation fasses de telles erreur
J ai essayé plusieurs modele et toujours le meme problème concernant les tailles
Dommage car le tissus est très bien
Retour donc

Seiko - SARB033 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par uhren4you

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 27 août 2015
Le rapport qualité prix chez Seiko est vraiment excellent on le constate a nouveau sur ce modele
qui est devenue au fil du temps trés recherché avec la Sarb071 sa soeur presque jumelle
Ravi de cet achat

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 21 juin 2015
Achat qui en vaut vraiment la peine.
Rapide , silencieux et surtout ne chauffe pas absolument pas , un grand coup de neuf dans la machine et confort total
Je me demande pourquoi Mac n'installe pas de tel ssd sur leur Macbook pro plutôt que de mettre des hdd.
Installation très facile aussi.
Une fois le ssd installé dans l'ordi ,au démarrage / touche alt ,cmd ,et touche R à la fois et le SE s’installe tout seul .
Pas la peine d'aller voir sur les divers forum ou on entend de tout et n'importe quoi .
Je recommande vivement !

Golebo Crystal protection d'écran pour Apple iPhone 5 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

2.0 étoiles sur 5 Combien y a t il de film dans la commande, 19 mars 2015
L image en contradiction avec le texte laisse penser qu il y a 6 film
le texte dit qu il n y en a qu'un
va savoir

Protection écran iPhone 5/5S/5C, IDACA 6 pièces Film Protection LCD Clear pour Apple iPhone 5/5S/5C
Proposé par Isuda

1.0 étoiles sur 5 nul, 19 mars 2015
J ai des iphone depuis 5 ans et je n ai jamais acheté un film aussi médiocre , je m attendais a quelque chose de très bien
je reçois des films d une médiocrité stupéfiante
je suis decu et furieux
Je déconseille vivement

kwmobile Étui rigide solide et caoutchouté, bonne prise en main, pour Apple iPhone 5 / 5S en noir
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 qualité mediocre, 18 mars 2015
Qualité médiocre , je déconseille vraiment , pas cher ... c'est sûr mais ca n en vaut pas la peine
Coque mal finie , esthétique nulle
Poubelle !!!

kwmobile HOUSSE POUR CEINTURE élégante en cuir synthétique avec clip ceinture pratique pour Apple iPhone 5 / 5S en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Tres bien , surtout pour le prix, 7 mars 2015
Je suis client assidu de Kw mobile ,Kw commerce les vendeurs de cet étui et ne suis jamais déçu de leur produits
Je dirais que c est du bon moyen de gamme a des prix défiant toute concurrence .
Il ont aussi de très bon film protecteur pour iphone
Le tout avec une livraison très rapide , puisque 3 jours après ma commande je reçois le produit
Bref , tout va bien
je recommande vivement

Mozart : La flûte enchantée
Mozart : La flûte enchantée

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : La flûte enchantée (CD)
Si ce n 'est pas la meilleure des flute , je la trouve vraiment trés belle et tres reussi
j ai 4 versions de Flute de Mozart , Fricsay , Marriner ,Solti , et Gardiner , elle n a a mes yeux rien a envier au autres
Belle réussite

Page : 1 | 2 | 3 | 4