Profil de Papy > Commentaires

Contenu rédigé par Papy
Classement des meilleurs critiques: 1.335.901

Papy

Canon EOS 500D Appareil photo numérique Réflex 15.1 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

4.0 étoiles sur 5 Un appareil de bonne facture, 1 octobre 2009
Amateur de la marque - je possède un EOS 100 argentique - je recherchais un APN réflex de la même gamme : le 500D me semblait faire "l'affaire", les premiers essais avec cet appareil me satisfont pleinement, bien que je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités, mais j'ai réalisé de belles photos aux "nocturnes des Eaux de Versailles" fin août. Je retrouve les réglages de EOS 100, un écran LCD de qualité - protégé par un film de protection écran pour Canon EOS 500D - Vikuiti DQC160 Film de protection écran pour Canon EOS 500D - QUALITÉ SUPÉRIEURE (clair comme du cristal, résistant aux éraflures, montage sans bulles). Je peux utiliser l'objectif de mon EOS 100, même sans l'IS et il devient un petit téléobjectif (rapport de focale x1,6). Un reproche par rapport à l'appareil argentique : l'objectif qui fait un peu trop "plastique". Pourquoi Canon n'a-t-il pas gardé la même qualité "d'enveloppe" que sur ses appareils argentiques ?