Profil de Eileen > Commentaires

Eileen

Tefal C9350202 Ceramique induction Poêle 21 cm
Tefal C9350202 Ceramique induction Poêle 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne poêle, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal C9350202 Ceramique induction Poêle 21 cm (Cuisine)
Côté cuisson, elle est vraiment impeccable.
Le nettoyage est un peu moins aisé qu'avec un revêtement Teflon, mais ce n'est pas la fin du monde quand même.
Je rachèterais la même sans hésiter.

IDACA 4X G9 5W 30LED 5050SMD 220V Ampoule Lampe Spotlight LED (Blanc Froid)
IDACA 4X G9 5W 30LED 5050SMD 220V Ampoule Lampe Spotlight LED (Blanc Froid)
Proposé par FlyArt

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la commande! :-(, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4X G9 5W 30LED 5050SMD 220V Ampoule Lampe Spotlight LED (Blanc Froid)
Nous avons commandé des ampoules Blanc chaud et avons reçu des ampoules blanc froid!
Bien évidemment, nous ne sommes pas contents puisque nous n'en ferons rien.

Le Routard Dublin 2014
Le Routard Dublin 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 super, comme d'habitude, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Dublin 2014 (Broché)
Pareil à lui-même, le routard dévoile un tas de bonnes adresses.
séjour réussi grâce à ce bon guide.
très bien :-)

Dublin insolite et secrète
Dublin insolite et secrète
par Pol O Conghaile

2.0 étoiles sur 5 clins d' yeux mais pas réellement un guide, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin insolite et secrète (Broché)
Il ne s'agit pas d'un guide à proprement parler, mais juste de petits trucs sympas et insolites présents dans la ville. Sur place, cela ne m'a finalement pas servi.

IBROZ - Support Universel Mobile & Smartphones Fixation sur Pare brise ou Tableau de Bord amovible et à utiliser avec ou sans étui sur mobile jusqu'à 8 cm de large y compris Apple iPhone 4 4S & 5 / HTC Sensation XE XL, HTC 8X 8S, HTC One V and One X, HTC Windows Phone 8X & 8S, Samsung Galaxy Mini, Galaxy Ace, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Nexus , Galaxy S3 mini, Nokia Lumia 920, Lunia 620, Lumia 800, Motorola RAZRi etc..- Avec Ventouse GEL super adhésif - Recommandé pour Conduite Sécurisé
Proposé par IMOOVE

3.0 étoiles sur 5 simple et compact - très fonctionnel, 22 février 2013
Support tout simple, ne prenant pas de place et qui fonctionne bien.
Nous sommes contents de l'achat, surtout du fait de sa compacité.
Il convient tout aussi bien à mon HTC 8X qu'au Samsung SIII de mon mari.

Wenger/SwissGear GA-7316-06 SwissGear IBEX BackPack pour 17" Notebooks / Nylon / Blue
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 19 avril 2012
Fabuleux, ergonomie bien étudiée, composition des éléments bien étudiée, fiable et solide, tant lorsqu'on le porte à la main qu'en sac à dos.
Seul petit inconvénient: son épaisseur.
Achat vraiment à recommander!!!