Profil de Cohen Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Cohen Frederic

Cohen Frederic (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Télécommande pour Xbox 360 - noire
Télécommande pour Xbox 360 - noire
Proposé par konsolenkost_1

5.0 étoiles sur 5 Telecommande Xbox 360., 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Achete avec le ChatPad pour Xbox 360, cette telecommande, bien que moins indispensable que ledit ChatPad se revele genial pour regarder des videos, des DVDs dans un maximum de confort. Elle transforme la Xbox 360 en une veritable station multimedia. De plus son design est superbe et elegant. Je ne regrette pas mon achat.

Clavier messenger ChatPad noir pour Xbox 360 (Clavier vendu seul , sans manette) + casque
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 Clavier Messenger ChatPad pour Xbox 360., 14 mai 2013
Ce mini clavier ChatPad pour la Xbox 360 est pour moi indispensable. Rien que pour l'interactivite avec la console (Recherche, Bing, etc...) ou meme l'interactivite dans beaucoup de jeux, le confort est total. Alors, que faut-il dire pour le chat et les dialogues en direct, je pestais avec mon joypad et a present cela devient un pur bonheur. De plus ce ChatPad est tres ergonomique : bien que petit, il s'adapte au joypad du Xbox 360, il ne prend pas de place, il est tres confortable, son affichage retro-eclaire est sublime et cerise sur la gateau, le clavier est de type "azerty". Avec la telecommande Xbox 360 que j'ai achetee avec, j'ai vraiment tendence a preferer ma Xbox 360 que mon PC qui est pourtant un modele "Gamer" mais trop complique avec les histoires de configurations de cartes graphiques et les plantages Windows.

Nokia Lumia 620 Écran Protecteur Garde Paquet 3
Nokia Lumia 620 Écran Protecteur Garde Paquet 3

5.0 étoiles sur 5 Proteges Ecrans Yousave pour Nokia Lumia 620., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 620 Écran Protecteur Garde Paquet 3 (Accessoire)
Ces Proteges Ecrans sont vraiment etudies pour le Nokia Lumia 620 et de plus sont tres ergonomiques. A acheter sans hesitation, notamment aves la housse du meme concepteur.

Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Housse Yousave pour Nokia Lumia 620., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse (Accessoire)
Je n'ai pas l'habitude d'ecrire un commentaire sur un produit accessoire. Mais concernant cette housse, il faut que les "heureux" possesseurs d'un Nokia Lumia 620 qui seraient mecontents de leur housse (comme moi je l'ai ete) ou simplement qui hesitent pour le choix d'une housse pour leur smartphone prefere se jettent les yeux fermes sans hesitation sur ce modele. En effet, cette housse ne presente que des avantages : 1) Les boutons du smartphone (On-Off, Photo instantanee, et Volume) sont absolument accessibles et ce, sans difficulte, 2) La prise casque est accessible sans aucune gene meme housse fermee, 3) La housse en question ne gene pas du tout pour le branchement du chargeur batterie, 4) La languette de fermeture est aimentee et ne gene aucunement pendant une conversation telephonique, de plus elle ferme bien, 5) Cette housse protege impeccablement le smartphone, ne prend pas de place et est tres ergonomique, et 6) Cerise sur le gateau : la housse est livree avec un chiffon de nettoyage et un protege ecran. Bref que des avantages. Cette housse me rappelle largement celle du Sony Xperia U de marque MUVIT. Comme cette derniere, la housse Yousave a ete concue tres intelligement avec une tres belle conception en cuir, donc une tres belle finition. Je dis donc bravo a Yousave et je le repete, c'est la meilleure housse en vente pour ce smartphone (Nokia Lumia 620).

Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir
Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse MUVIT SESLI0017 pour Smartphone Sony XPERIA U., 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir (Accessoire)
Normalement je laisse tres rarement un commentaire pour une housse ou des accessoires. Cependant, cet article merite une attention particuliere. En effet, cette housse de Muvit est tout simplement exceptionnelle pour le smartphone Sony XPERIA U. J'avais deja achete une autre housse pour le XPERIA U (je ne preciserais pas le modele par discretion), mais bien qu'elle protegeait efficacement le smartphone, plusieurs defauts y figuraient. Tout d'abord, l' XPERIA U est un smartphone tres fin et d'une tres belle finition. La housse en question enlevait cette esthetique car trop grosse. De plus les boutons de commandes de l' XPERIA U devenaient difficilement accessibles (surtout ceux pour l'appareil photo numerique ou l'on doit aller assez vite pour les sequences photo). J'ai donc commande l'etui Muvit. C'est simple, tous les defauts figurant dans la plupart des etuis vendus dans le commerce pour l' XPERIA U disparaissent : tous les boutons deviennent absolument accessibles et surtout grace a sa finition, l'etui est tellement bien pense intelligemment que l'on a reellement l'impression de manipuler le smartphone nu d'origine. Bref, herureux possesseurs du Sony XPERIA U, ne cherchez plus ailleurs, c'est ce modele qu'il vous faut.

Sega Rally
Sega Rally
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Sega Rally, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega Rally (Jeu vidéo)
Ce jeu pour Xbox 360 est vraiment excellent car elle est la replique exacte du meme jeu sur les anciennes consoles SEGA des salles d'arcade des annees 1990-2000. Graphismes, animations, sons, ambience sont idenatiques. Certes, il est a conseiller surtout aux joueurs aimant ce genre de jeux, mais je pense qu'il est a inclure dans une bonne ludotheque XBOX 360.

Les Evadés [Édition Simple]
Les Evadés [Édition Simple]
DVD ~ Tim Robbins
Proposé par kingdvd2014

5.0 étoiles sur 5 DVD "Les Evades"., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Evadés [Édition Simple] (DVD)
Ce DVD en version "Import" est a recommander pour tous les collectionneurs cinephiles et particulierement pour tous ceux qui ont aime le film "Les Evades". Il s'agit d'une edition "Collector", certes en Import, mais presente dans un boitier metallique qui contient deux DVDs, dont le film lui-meme (Version Francaise, Version Originale Sous-Titree en plusieurs langues, autres versions dans plusieurs langues) et une collection de Bonus tres interessants pour tous ceux qui ont adores ce film. Indispensable a tous les collectionneurs "DVD-Philes" comme moi et indispensable dans une bonne "DVD-Theque".

Dungeon Siege III - édition limitée
Dungeon Siege III - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Dungeon Siege III, 5 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon Siege III - édition limitée (DVD-Rom)
J'ai retire Dungeon Siege 3 version PC car je prefere obtenir le meme logiciel mais pour Xbox 360. Depuis que je possede la Xbox 360, je prefere en effet les versions des jeux pour cette console que pour PC pour des raisons evidentes de config compliquees, plantages et autres bugs due notemment aux trop nombreuses configurations de cartes graphiques et composants des PCs.

Eton Scorpion Radio Digitale AM/FM/SW Solaire et Dynamo Etanche IPX-4 Vert
Eton Scorpion Radio Digitale AM/FM/SW Solaire et Dynamo Etanche IPX-4 Vert
Proposé par Elite Diffusion Audio

3.0 étoiles sur 5 Scorpion Radio Digitale Solaire et Dynamo, 2 octobre 2012
C'est un produit pour randonnée qui m'aurait été utile mais plusieurs personnes de mon entourage me l'ont déconseillées. Je vais tout de même réfléchir mais c'est pour cela que je l'ai enlevé de ma liste d'envies.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse HTC Desire C - Coque Étui Etui à clapet Protecteur Desire C Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui pour HTC Desire C, 26 septembre 2012
Tres tres bon etui, il protege vraiment le HTC Desire C du fait qu'il est fait specialement pour ce smartphone. De plus il est en cuir veritable, tres agreable au toucher et surtout tres fiable. Vraiment satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4