Profil de Vincent Degot > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Degot
Classement des meilleurs critiques: 1.505.057

Vincent Degot "Vincent" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les trois logiques de la grammaire française
Les trois logiques de la grammaire française
par Henri Bonnard

5.0 étoiles sur 5 puissant, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois logiques de la grammaire française (Broché)
la démarche est assez rébarbative car elle apparait un peu comme un cours de grammaire, mais qui fait ressortir la logique des différentes règles. Pour un non spécialiste c'est instructif

Songmics Portant / Penderie à vêtement hauteur et largeur réglables avec roulettes LLR01L
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 solide et pratique, 1 juillet 2014
cet appareil est d'une grande robustesse, il est facile à monter et je pense à démonter; et il permet avec ses extensions d'accrocher une grande quantité de vètements

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour LG Nexus 4 - Noir
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour LG Nexus 4 - Noir
Proposé par Terrapin Accessories

4.0 étoiles sur 5 solide, 25 mai 2014
J'avais assez peur que le cuir ne fatigue vite, mais ce n'est pas le cas, bon produit pratique et élégant

Visionaer ® Pare-soleil / parasoleils universel tulipe 55mm: Fixation vissante compatible avec toutes les marques d'objectifs avec un diamètre de 55mm comme Sony, Canon, Pentax, Nikon, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung et beaucoup d'autres appareils

Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go

5.0 étoiles sur 5 rapide, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go (Personal Computers)
très bonne clé rapide plus de 200 Bytes/sec J'avais déjà la version rouge usb 2.0, mais rien à voir, bon choix

Patriot Cle supersonic boost Clé USB 3.0 64 Go Noir
Patriot Cle supersonic boost Clé USB 3.0 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 très rapide, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot Cle supersonic boost Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
très bonne clé rapide plus de 240 Bytes/sec J'avais déjà la version rouge usb 2.0, mais rien à voir, bon choix

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour LG Electronics Google Nexus 4
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 pratique, 25 mai 2014
et efficace, protège bien et tient bien. Ne gène pas du tout l'efficacité de la touche sur mon nexus 4

Rosso Fiorentino
Rosso Fiorentino
par Antonio Natali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosso Fiorentino (Relié)
sur un superbe peintre, un de mes favoris, en particulier pour la descente de croix de Voltera dont un détail est présenté en couverture

Invasive Technification: Critical Essays in the Philosophy of Technology
Invasive Technification: Critical Essays in the Philosophy of Technology
par Gernot Boehme

4.0 étoiles sur 5 essai intéressant, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasive Technification: Critical Essays in the Philosophy of Technology (Broché)
Une auteur qui se situe dans de bonnes traditions sociologiques et philosophiques, moins moi et militant que bien des choses que l'on trouve sur un sujet proche

Logique des genres littéraires
Logique des genres littéraires
par Käte Hamburger

5.0 étoiles sur 5 pris des choszes, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logique des genres littéraires (Broché)
je viens d'en acheter un pour 12 euros sur le bon coin, alors si vous êtes à l'affut, cela vaut la peine d'attendre.
J'avais acheté la version anglaise, mais la traduction est tellement nulle que je continuais à chercher, et j'ai trouvé...
Sinon le contenu est passionnant, pour qui s'intéresse au sujet, bien sûr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7