Profil de Vincent Degot > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent Degot
Classement des meilleurs critiques: 2.454.562

Vincent Degot "Vincent" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dead Zero: A Bob Lee Swagger Novel
Dead Zero: A Bob Lee Swagger Novel
par Stephen Hunter

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Zero: A Bob Lee Swagger Novel (Poche)
J'aime bien des histoires de Swagger, même si l'auteur à un peu de mal à se renouveler. Il y a eu le père, maintenant le fils, celui du héro, pas celui de l'auteur comme avec d'autres

The Samurai Inheritance
The Samurai Inheritance
par James Douglas

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Samurai Inheritance (Broché)
Mon premier essai avec cet auteur, on a l'impression d'avoir par morceaux lu cela des dizaines de fois, il y a mieux

CSL - carte PCMCIA ExpressCard USB 3.0 Super Speed (54 mm / 2 ports / compatible Windows 7 + 8 + 10) pour notebook et ordinateur portable | hub USB interne
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 tres bien jusque là, 7 avril 2016
facile a mettre oeuvre, bon débits avec les SSD et les clés USB, possible de connecter un disque 3'5" avec l'alimentation fournie

Send A Gunboat
Send A Gunboat
par Douglas Reeman

5.0 étoiles sur 5 pratique, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Send A Gunboat (Broché)
avec le filtre à thé, beaucoup plus facile à nettoyer pour un grand amateur de thé, je suis très content

Les trois logiques de la grammaire française
Les trois logiques de la grammaire française
par Henri Bonnard

5.0 étoiles sur 5 puissant, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois logiques de la grammaire française (Broché)
la démarche est assez rébarbative car elle apparait un peu comme un cours de grammaire, mais qui fait ressortir la logique des différentes règles. Pour un non spécialiste c'est instructif

Songmics Portant / Penderie à vêtement hauteur et largeur réglables avec roulettes LLR01L
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 solide et pratique, 1 juillet 2014
cet appareil est d'une grande robustesse, il est facile à monter et je pense à démonter; et il permet avec ses extensions d'accrocher une grande quantité de vètements

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour LG Nexus 4 - Noir
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour LG Nexus 4 - Noir

4.0 étoiles sur 5 solide, 25 mai 2014
J'avais assez peur que le cuir ne fatigue vite, mais ce n'est pas le cas, bon produit pratique et élégant

Visionaer ® Pare-soleil / parasoleils universel tulipe 55mm: Fixation vissante compatible avec toutes les marques d'objectifs avec un diamètre de 55mm comme Sony, Canon, Pentax, Nikon, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung et beaucoup d'autres appareils

Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par GadgetLifestyle

5.0 étoiles sur 5 rapide, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go (Personal Computers)
très bonne clé rapide plus de 200 Bytes/sec J'avais déjà la version rouge usb 2.0, mais rien à voir, bon choix

Patriot Cle supersonic boost Clé USB 3.0 64 Go Noir
Patriot Cle supersonic boost Clé USB 3.0 64 Go Noir
Proposé par GadgetLifestyle

5.0 étoiles sur 5 très rapide, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot Cle supersonic boost Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
très bonne clé rapide plus de 240 Bytes/sec J'avais déjà la version rouge usb 2.0, mais rien à voir, bon choix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7