Profil de Julie QUADRI > Commentaires

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Claire Masurel

4.0 étoiles sur 5 Livre du coucher, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Broché)
C'est le livre que je sors quand mes filles ne veulent pas aller dormir et chez nous ça marche. Le seul hic, c'est que maintenant dans leur lit, il y a plus de doudous et de poupées que de place pour elles!

5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio)
5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio)
par Sophie Maraval-Hutin

3.0 étoiles sur 5 Histoires sympas, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio) (Album)
Les histoires sont un peu longues, ma filles a du mal à accrocher, sauf celle du petit sorcier qu'elle veut que je lui lise s'en arrêt!

Poule rousse
Poule rousse
par Lida

5.0 étoiles sur 5 Souvenir d'enfance, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Album)
J'adore cette histoire, petite, c'était mon livre préféré, du coup j'ai voulu le faire connaitre à mes enfants, c'est exactement le même que mon enfance! Cette petite maison dans l'arbre fait rêver, une belle histoire d'amitié et une fin heureuse, tout ce qu'il faut pour nos petits et nous!

2 histoires pour mes 2 ans
2 histoires pour mes 2 ans
par Claire Renaud

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 histoires pour mes 2 ans (Album)
Les 2 histoires sont super mignonnes, je lis ce livre 2 à 3 fois par semaine depuis que nous l'avons, mes filles le réclame souvent.