Profil de mehdibo > Commentaires

Contenu rédigé par mehdibo

mehdibo

LaCie  9000353 d2 USB3.0 Thunderbolt Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, Thunderbolt 3 To 7200rpm
LaCie 9000353 d2 USB3.0 Thunderbolt Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0, Thunderbolt 3 To 7200rpm
Proposé par CONECTICPLUS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 septembre 2014
Reçu ce matin et franchement ce disque inspire confiance !
Formatage optimisé pour le Mac, câbles fournis (thunderbolt + usb 3), silencieux, costaud et plutôt design...
Branché à mon MacPro pour sauvegarde Time machine.
Juste Parfait.

Vivre de la photo de mariage
Vivre de la photo de mariage
par Christophe Flers

5.0 étoiles sur 5 un livre qui se dévore !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
5 étoiles pour un livre de ce genre, c'est plutôt rare de ma part.
Mais là franchement, je l'ai parcouru du début à la fin.
Très bien écrit, et surtout très positif.
Pour peu que vous soyez motivé et que vous avez choisi de sauter le pas, ce livre vous en apprend beaucoup sur la façon à adopter face aux futurs mariés, votre communication, la façon de travailler...
Par contre, n'attendez pas d'y trouver des conseils techniques de prise de vue, ce n'est pas le sujet (ou tout juste survolé).
Une vision et une expérience que l'auteur partage avec enthousiasme.
Recommandé !!! merci à Christophe Flers.

La vidéo HD pour les photographes : Filmer avec un boîtier reflex (1Cédérom)
La vidéo HD pour les photographes : Filmer avec un boîtier reflex (1Cédérom)
par Richard Harrington

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 mars 2013
Je possède cet ouvrage depuis 1 an et demi et il m'arrive encore de l'ouvrir.
Jamais je n'ai possédé un livre aussi riche et intéressant dans le domaine.
Adressé il est vrai aux pros comme son nom l'indique d'ailleurs ! Le matériel répertorié est coûteux.
Il reste très plaisant à lire, pas mal de photos, belle mise en page... bref ça change comparé à certains.
Juste indispensable ! Vraiment.

Canon EOS 60D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 60D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour les vidéastes, 20 décembre 2012
Je possède cet appareil depuis 1 an et franchement pas déçu bien que peu comparable avec la gamme au dessus de chez canon en terme de caractéristique photo.
J'utilise le 60D surtout en vidéo (parfois même pour des productions professionnelles, couplé ou non avec la caméra XF300 de chez Canon) et le plus que ne possède pas les modèles de la gamme au dessus c'est son écran orientable !!! C'est indispensable tout simplement, alors rien que pour ça je ne regrette rien et le piqué avec mon 17-55 à 2.8 est très bon. Grossissement x10 pour la mise au point c'est excellent.
Certainement que ce modèle va rapidement être dépassé par la concurrence interne ou autres avec des caractéristiques toujours plus alléchantes, mais pour le prix, foncez...

Logitech LS11 Speakers -Haut-parleurs 2.0 Prise casque -Prise d'entrée auxiliaire 3 watts Noir
Proposé par Univer-Informatik

1.0 étoiles sur 5 a ne pas recommander, 27 août 2010
Pas cher certes, mais encore trop cher par rapport à ce que c'est! La qualité sonore n'est pas au rendez-vous, absence de basse... A déconseiller donc, pour quiconque souhaite un minimum de qualité.