Profil de maxyme > Commentaires

Vikuiti DQC160 Film de protection écran adapté pour Sony Cyber-Shot DSC-RX100
Vikuiti DQC160 Film de protection écran adapté pour Sony Cyber-Shot DSC-RX100
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Bonne protection, facile à poser, semble très résistant.
Attention cette version DQC160 n'évite pas les reflets, mais la clarté du film laisse malgré tout une bonne visibilité

Vikuiti MySafeDisplay Film de protection écran DQC160 de 3M adapté pour Olympus OM-D E-M1
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
Bonne protection, facile à poser, semble très résistant.

Velcro VEL-EC60466 Lot de 15 Colliers ajustables réutilisables 12 mm x 20 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que je cherchais !, 12 juin 2014
En voilà des serres-câbles pratiques. Utile dans beaucoup de situation : à la maison, en voyage, dans la voiture, etc...

Amer béton [Blu-ray]
Amer béton [Blu-ray]
DVD ~ Kankuro Kudo

5.0 étoiles sur 5 Que c'est beau !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amer béton [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant fan du groupe qui a écrit la bande orginal, Plaid, j'ai en premier connu la BO avant le long métrage. La bande son comme le film sont ici impressionnants en Blu-Ray, saisissant tout simplement !

Bushnell BackTrack original G2 GPS Noir
Bushnell BackTrack original G2 GPS Noir

1.0 étoiles sur 5 Inutile car ne fonctionne pas !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell BackTrack original G2 GPS de randonnée (Sport)
Après plus d'un an d'utilisation je peux dire que cet appareil est NUL
En mode boussole ça vous trouve un nord qui n'existe pas ! en mode GPS, la dernière randonnée de 20 km, il n'a pas trouvé de signal en 20km...
Ne vous fiez pas du tout à ce gadget, il vous égarera plus qu'il ne vous aidera à retrouver votre chemin.

Vanguard Supreme 37D Valise pour Appareil Photo Noir
Vanguard Supreme 37D Valise pour Appareil Photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Elle me suit partout, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Supreme 37D Valise pour Appareil Photo Noir (Accessoire)
J'aime cette valise qui protège tout mon matériel photo. Elle est solide, son apparence met en confiance tout de suite. Les compartiments sont biens même si j'aurais aimé une voir deux cloisons supplémentaires. Toujours dans mon 4x4 pour mes déplacements

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 5 juin 2014
Enfin un support smartphone léger, discret, élégant et surtout fonctionnel !
L'ensemble est de bonne qualité, à recommander les yeux fermés

Belkin Câble rétractable USB vers micro B Noir
Belkin Câble rétractable USB vers micro B Noir

1.0 étoiles sur 5 Heu c'est une blague ?, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Câble rétractable USB vers micro B Noir (Appareils électroniques)
Aussitôt déballé, aussitôt pété ! J'ai à peine tiré le câble qu'un morceau de plastique m'a sauté à la figure... nul

Belkin F8Z273cw06 Cable de charge et synchronisation USB / Micro USB universel pour tablette tactile, smartphone, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy S, S2, S3, S4, HTC One, Wiko, BlackBerry

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop rigide, 5 juin 2014
Il est trop rigide, je cherchais un câble souple mais impossible à trouver. Il est trop rigide mais la qualité Belkin est là.

LE CRAPAUD porte-monnaie en cuir style Vintage PAUL MARIUS
LE CRAPAUD porte-monnaie en cuir style Vintage PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 Comme dans le temps !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CRAPAUD porte-monnaie en cuir style Vintage PAUL MARIUS (Chaussures)
Voilà longtemps que je cherche un vrai porte monnaie crapaud... Merci !
J'ai grandi dans un petit village et tous les anciens avaient ça quand j'étais petit.
Il est résistant, rigide, fait dans un vrai cuir ! Il est de la bonne taille contrairement à ce qu'on peut croire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4