Profil de Jù > Commentaires

Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images
Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images
par Magic Eye Inc.

3.0 étoiles sur 5 illusions d'optiques compliquées..., 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye Gallery: A Showing of 88 Images (Broché)
Ce livre d'illusion d'optique en 3D contient de relativements grandes images variées et assez nombreuses... Cependant certaines images sont très compliqués: on ne distingue donc pas bien la nouvelle forme qui se dessine à travers la 3D... Il n'empêche que cela peut être agréable pour des personnes expertes en la matière, qui recherche davantage de difficultés à décripter des images 3D !

Unglaubliche magische 3D-Bilder: Finden Sie die verborgenen Bilder
Unglaubliche magische 3D-Bilder: Finden Sie die verborgenen Bilder

5.0 étoiles sur 5 Livre pratique et agréable, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unglaubliche magische 3D-Bilder: Finden Sie die verborgenen Bilder (Broché)
J'ai acheté ce livre dans le cadre de séances d'orthopistes (afin de faire fonctionner mes yeux ensemble) et il s'est révélè être très agréable à utiliser, les images sont variées et nombreuses, sa petite taille (comparée aux autre livres de ce type) me permet de le glisser dans mon sac et en plus de cela son prix relativement attractif..!