ARRAY(0xabf3c930)

IMC - 5709 - Peluche Interactive - Baxter
IMC - 5709 - Peluche Interactive - Baxter

4.0 étoiles sur 5 Jouet sympa mais quelques règles à respecter., 9 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC - 5709 - Peluche Interactive - Baxter (Jouet)
Jouet sympa mais il faut respecter certaines règles pour l'utiliser. Notamment ne pas envoyer la balle trop loin et laisser le temps au chien d'aller la chercher. Pour mon fils, de 16 mois, il a du mal à ne pas envoyer la balle trop loin et à attendre que le chien la ramène avant de la prendre. Je pense qu'il est trop jeune pour ce jouet.

Tomy Dance with Me Teletubby - Laa Laa
Tomy Dance with Me Teletubby - Laa Laa

3.0 étoiles sur 5 Petite déception, 9 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Dance with Me Teletubby - Laa Laa (Jouet)
Je pensais que le télétubbies tenait debout et dansait (ce qui est un peu suggeré par la photo)... Or, il ne fait rien de tout ça. Il fait du bruit quand on le tape sur une surface. J'ai donc été un peu déçue. De plus, les explications étaient en anglais et mon niveau ne doit plus être assez bon pour comprendre. C'est vraiment dommage de ne pas avoir des explications en français. Mais , malgrè tout cela, mon fils âgé de 16 mois l'aime bien et rigole quand il fait du bruit.

La Princesse au petit pois
La Princesse au petit pois
par Andersen
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 illustrations merveilleuses, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse au petit pois (Cartonné)
L histoire est connue... mais les illustrations de ce livre sont magnifiques. C'est un vrai plaisir pour les yeux et ça donne pleins d'idées pour les instits en maternelle.

Lego - 8635 - Jeu de construction - Agents - Mission 6: Centre de commandement mobile

3.0 étoiles sur 5 Lego : déception., 13 mars 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils s'est beaucoup amusé à construire ce modèle. Malheureusement, une fois construit...impossible de jouer avec!
Dès qu'on le touche, certains élèments se détachent. C'est très, très agaçant. Depuis, le camion est posé sur une étagère et prend la poussière. C'est dommage! Surtout vu le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2011 2:22 PM CET

Meubles en carton
Meubles en carton
par Gilbert Borras

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meubles en carton (Broché)
Livre très intéressant avec des modèles originaux (enfin différents de ceux que l'on trouve partout). Technique très bien expliquée avec des photos +.