Profil de Claude > Commentaires

VA-PARIS MON AMOUR
VA-PARIS MON AMOUR
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bel objet !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-PARIS MON AMOUR (Broché)
Un livre grand format magnifique et un bel objet de décoration en sus !!! Et un prix attrayant. A laisser en évidence sur la table du salon !

Small Plates and Sweet Treats: My Family's Journey to Gluten-Free Cooking, from the Creator of Cannelle et Vanille
par Aran Goyoaga

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 février 2013
Je ne sais ce qui m'a le plus séduite : les magnifiques photographies ou les recettes toutes plus esthétiques les unes que les autres... Dommage cependant qu'il ne soit pas en français !

Illustrator CS2 : Pour PC/Mac (1Cédérom)
Illustrator CS2 : Pour PC/Mac (1Cédérom)
par Morgan Gautraud-Le Bourhis

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrator CS2 : Pour PC/Mac (1Cédérom) (Broché)
Idéal pour apprendre à se servir d'Illustrator CS2. Il est très complet et très facile à comprendre, tout public.
Il contient de plus un CD d'essai du logiciel.

Agenda la Parisienne 2013
Agenda la Parisienne 2013
par De La Fressange Ines

5.0 étoiles sur 5 Parfait***, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda la Parisienne 2013 (Broché)
Je ne suis pas parisienne mais j'aime énormément le style Ines De La Fressange, et je recherchais un agenda facile à transporter, élégant et original, je l'ai trouvé !!! Il y a des petites anecdotes très sympathiques...

Paris
Paris
par Christophe Tranchant

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (Relié)
Afin de préparer un séjour dans la capitale, j'ai offert à mes filles de 4 et 8 ans ce livre. Elles ont adoré et moi aussi. Il est très complet et surtout, très actuel. C'est un fort bel objet !!!

La Parisienne
La Parisienne
par Inès de La Fressange

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parisienne (Relié)
Pour les parisiennes...mais pas que !
N'en étant pas une moi-même, j'ai trouvé ce guide très intéressant.
Il est à la hauteur de son auteur, classe, léger, bien illustré, agréable à lire puis à relire même.
C'est un guide qui fourmille aussi de bonnes adresses et pas seulement parisiennes et d'un tas de petites anecdotes fort sympathiques. Je ne regrette pas mon achat, je pense même l'offrir à une amie.

Vilac - Jouets en bois - Petit Ours Brun et ses habits puzzle
Vilac - Jouets en bois - Petit Ours Brun et ses habits puzzle

5.0 étoiles sur 5 INTEMPOREL, 21 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Petit Ours Brun et ses habits puzzle (Puériculture)
C'est un jeu amusant, ludique, intemporel. Et beau, ce qui ne gâche rien.
Un indispensable pour les petits dés 2 ans.

Piccolo le pénible
Piccolo le pénible
par Didier Lévy

5.0 étoiles sur 5 Un très joli conte, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piccolo le pénible (Broché)
C'est un beau livre avec de belles illustrations bucoliques, une histoire charmante.
A posséder dans sa bibliothéque.

Mille Milliards de Familles
Mille Milliards de Familles
par Mary-Ann Hoberman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un magnifique ouvrage, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille Milliards de Familles (Album)
De très belles illustrations, un récit pertinent qui valorise les fréres et soeurs, qui aide les enfants à trouver leur place dans la famille,c'est un livre qui devrait figurer parmis les incontournables ! Ma fille se le fait lire en boucle.

Corolle - H3704 - Accessoire Poupon - Les Classiques - La Nursery - Lit Flèche Fleurs

5.0 étoiles sur 5 lit corolle, 8 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est vraiment le plus beau lit pour poupon qui soit actuellement sur le marché. De plus, il est rose ce qui plaît aux petites filles...