Profil de christiane > Commentaires

Contenu rédigé par christiane

christiane

VicTsing Haut-parleur sans fil étanche Bluetooth 3.0 avec micro intégré Compatible Apple iPhone 4/4S/5/5S/5C Apple iPad/iPad Samsung Galaxy S4 Lecteurs MP3/MP4 Tablettes et PC 3 W Vert - vert
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 C'est top, 21 janvier 2016
Vraiment pratique et bon son. J'écoute mes podcasts sous la douche et dans la cuisine ! Il me suis dans toutes les pièces de la maison!

Moulinex A15453 Grille-pain Noir
Moulinex A15453 Grille-pain Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique !, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex A15453 Grille-pain Noir (Cuisine)
Design super et utilisation simple.
Permet de faire griller que d'un seul côté d'épais morceaux de pain : ce que ne permet pas un grille pain fermé.
Pas de jeté de pain en fin de grillade, il faut travailler un peu, rester à côté et juger de sa bonne cuisson et extraire soi même son pain de la machine. Mon fils est donc nommé "responsable des tartines" : il adore son grillé pain ;-)

Severin - 3519 - Yaourtière - 13W - 14 pots 150 ml - blanc / rouge
Severin - 3519 - Yaourtière - 13W - 14 pots 150 ml - blanc / rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et pratique!!, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3519 - Yaourtière - 13W - 14 pots 150 ml - blanc / rouge (Cuisine)
Pratique avec ses nombreux pots, que je ne trouve pas particulièrement fragiles contrairement à certains commentaires.
Compacte et légère.
Parfaite : chauffe bien.
Seul bémol : la couleur des couvercles de pots. C'est moche mais c'est un détail ;-)

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 5ans est fan!, 31 mars 2014
Livre ludique, clair et très bien adapté dès 5 ans. Mon fils adore faire des devoirs avec son cahier d'écriture qui fait évoluer en douceur et plaisir.

2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 12V 2A pour Cube U30GT Android Tablette PC

5.0 étoiles sur 5 ravie !, 31 mars 2014
Excellent produit de très bonne qualité. Le chargeur d'origine a présenté un problème au niveau de l 'adaptateur puis de l'embout. Ce chargeur n'a pas besoin d'adaptateur et me semble de bien meilleure qualité, bref une seconde vie à ma tablette ! Et livraison en 72 heures génial!