Profil de Guillaume > Commentaires

Poignée d'alimentation de caméra BP-E7 pour Canon EOS 7D comme Canon BG-E7
Poignée d'alimentation de caméra BP-E7 pour Canon EOS 7D comme Canon BG-E7
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 août 2015
Je ne m'attendais pas à une telle qualité de fabrication pour le prix (40 euros en 07/2015), et donc j'ai été agréablement surpris par ce grip !
Les boutons ont le même feeling que l'appareil photo (7D) et le bloc piles est très pratique.
Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, on n'est pas obligé de switcher l'interrupteur du grip tout le temps, car il fonctionne parfaitement en complément de l'APN à partir du moment où il est allumé !
A noter pour mon modèle, un léger jeu de la trappe à batterie, sans gravité.

Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB et 3 rouleaux d'étiquettes

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 août 2015
Cette étiqueteuse Dymo est très pratique ! Impression extrêmement rapide et prise en main du logiciel tout aussi rapide. Parfaite et en plus largement abordable ! Manque une chose : le fonctionnement sur pile pour la déplacer dans le garage ou ailleurs.
Je recommande !

Hitachi Adaptateur hexagonal / carré 1/4" / 1/2" / 3/4" (Import Allemagne)
Hitachi Adaptateur hexagonal / carré 1/4" / 1/2" / 3/4" (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 août 2015
Fait son job, bien pratique pour monter sur ma visseuse à choc au couple maxi 180 Nm ils tiennent. Par contre petit bémol : après seulement 3 semaines celui que j'ai laissé dans mon garage à l'air libre commence à rouiller ... malgré la présence d'un dés-humidificateur..

Company of Animals Chien et Chat Collerette Couleur Aléatoire
Company of Animals Chien et Chat Collerette Couleur Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Company of Animals Chien et Chat Collerette Couleur Aléatoire (Divers)
Ce carcan est pratique, apparemment confortable et efficace.. Très facile à enlever (et à mettre) elle est indispensable pour éviter l'infection due au léchage du chat.
Par contre petit oubli dans la description : on ne voit nulle part la taille ... j'ai reçu une S destinée aux chats et petits chiens, mais nulle part je n'ai vu la taille !
Je recommande

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme enceintes d'appoint, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
J'ai vendu mon home cinéma et ai mis ces enceintes à la place, au début ça pique les oreilles mais on s'y fait, pour le prix, elle font parfaitement leur travail d'enceintes d'appoint.

Soehnle 6208309 Balance Electronique Page Argent 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208309 Balance Electronique Page Argent 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Elle fait son travail, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208309 Balance Electronique Page Argent 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Petite balance discrète et facile à nettoyer, elle fait son travail précisément quand on lui demande, et est très pratique avec son bouton de tare.

Par contre le tactile a ses défaut, elle peut s'allumer et s'éteindre inopinément quand on la manipule ..

Casio - EF-520D-1AVEF - Montre Homme - Chronographe - Quartz analogique - Dateur - Bracelet en Acier
Proposé par GAME AND WATCH ZONE

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 13 mars 2014
Très belle montre mais durée de vie de la pile un peu faible... à peine plus d'un an et déjà bonne à changer !

Aventure et survie
Aventure et survie
par J. Wiseman

4.0 étoiles sur 5 A emmener partout, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventure et survie (Broché)
Superbe livre à emmener à chaque vadrouille dans la verte, détaillé et succin à la fois, il apprend beaucoup de choses et propose une multitude de techniques de survie

Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Proposé par Olsen Store FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahco BAH396LAP Scie � main pliante (Outils et accessoires)
Scie de très bonne qualité, m'a bien aidé après la tempête pour couper les branches qui ne nécessitent pas une tronçonneuse .. bien plus pratique de monter aux arbres avec cette petite scie dans la poche !

De plus la lame est de très bonne qualité, et scie très rapidement

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 mars 2014
Après quelques mois d'usage intensif :

+ rapidité
+ bonne qualité générale
+ double sim..
+ H+ très rapide !

- réception GPS plus que médiocre, décroche sans cesse, même après avoir suivi des tutos sur internet, c'est un peu plus rapide à fixer mais ça décroche toujours en voiture..
- prise en main pas évidente au début
- un seul bouton pour réveil, ça change des Galaxy S.. et en plus il ne dépasse quasiment pas de la coque ce qui fait qu'il est dur à trouver au début

En résumé un très bon rapport qualité prix, sauf si vous cherchez un GPS de bonne qualité.

Page : 1 | 2