Profil de Guillaume > Commentaires

Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir
Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme enceintes d'appoint, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir (Accessoire)
J'ai vendu mon home cinéma et ai mis ces enceintes à la place, au début ça pique les oreilles mais on s'y fait, pour le prix, elle font parfaitement leur travail d'enceintes d'appoint.

Soehnle 6208309 Balance Electronique Page Silver 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208309 Balance Electronique Page Silver 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Elle fait son travail, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208309 Balance Electronique Page Silver 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Petite balance discrète et facile à nettoyer, elle fait son travail précisément quand on lui demande, et est très pratique avec son bouton de tare.

Par contre le tactile a ses défaut, elle peut s'allumer et s'éteindre inopinément quand on la manipule ..

Casio - EF-520D-1AVEF - Montre Homme - Chronographe - Quartz analogique - Dateur - Bracelet en Acier

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 13 mars 2014
Très belle montre mais durée de vie de la pile un peu faible... à peine plus d'un an et déjà bonne à changer !

Aventure et survie
Aventure et survie
par J. Wiseman

4.0 étoiles sur 5 A emmener partout, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventure et survie (Broché)
Superbe livre à emmener à chaque vadrouille dans la verte, détaillé et succin à la fois, il apprend beaucoup de choses et propose une multitude de techniques de survie

Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Proposé par Olsen Store

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahco BAH396LAP Scie � main pliante (Outils et accessoires)
Scie de très bonne qualité, m'a bien aidé après la tempête pour couper les branches qui ne nécessitent pas une tronçonneuse .. bien plus pratique de monter aux arbres avec cette petite scie dans la poche !

De plus la lame est de très bonne qualité, et scie très rapidement

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 mars 2014
Après quelques mois d'usage intensif :

+ rapidité
+ bonne qualité générale
+ double sim..
+ H+ très rapide !

- réception GPS plus que médiocre, décroche sans cesse, même après avoir suivi des tutos sur internet, c'est un peu plus rapide à fixer mais ça décroche toujours en voiture..
- prise en main pas évidente au début
- un seul bouton pour réveil, ça change des Galaxy S.. et en plus il ne dépasse quasiment pas de la coque ce qui fait qu'il est dur à trouver au début

En résumé un très bon rapport qualité prix, sauf si vous cherchez un GPS de bonne qualité.

Corsair Value Select Mémoire 2 Go ( 2 x 1 Go ) DIMM 240 broches DDR II 533 MHz / PC4200 1.8 V

5.0 étoiles sur 5 Coup de jeune, 13 mars 2014
Ces barrettes donnent un coup de jeune à mon vieux Dell, pour pas très cher. Fonctionnent parfaitement et détectées sans problème, la qualité Corsair..

More Inks CLI-526/PGI-525 x3 Pack de 15 Cartouches d'encre pour Imprimante Pixma MG6150/IP4850/MG5250/MG5150/MG8150 Couleurs Assorties

4.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 13 mars 2014
Ces cartouches font le travail qu'on leur demande. Je n'imprime pas de photo, j'essaierai un jour ! Le niveau d'encre est bien détecté, l'insertion se fait sans problème, pour le prix je suis très satisfait.
Avec ces fichues imprimantes qui laissent s'évaporer l'encre, je trouve qu'on ne devrait pas mettre plus en niveau de gamme.

Amazon toujours numéro un en livraison, merci

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Un véritable art de vivre, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Ancien militaire, j'ai acheté ce livre il y a des années, mais je ne m'y étais jamais vraiment plongé et je ne pratiquais pas la méthode de manière assidue.. pas plus de 5 ou 6 séances en tout sur 5 ans !.. Disposant d'une salle de musculation au régiment, j'avais fait une sorte de mixe entre la méthode et la salle.. mais au final je me démotivais très vite et ma progression ne suivait évidemment pas.

Le retour à la vie civile aidant, j'ai pris 6 Kg en 6 mois, mon niveau en sport est largement retombé et ma condition physique avec ! maux de dos, mal-être dans ce corps que je n'acceptais plus, il fallait que ça change... j'ai voulu m'inscrire dans une salle de muscu mais les prix sont prohibitifs ! Alors j'ai ressorti ce bouquin, et je l'ai relu attentivement, je m'y suis intéressé de près, je suis allé sur le forum dédié sur musculaction.com et j'ai consulté le blog de Mr. Lafay.. j'y ai trouvé la motivation nécessaire pour me lancer pour de bon.. puis j'ai acheté également la méthode de nutrition du même auteur.

Résultat en 1 mois et demi de pratique :

- mon rythme cardiaque au repos a diminué de 10 bpm
- mon endurance s'est largement améliorée (footing de 6km il y a 2 mois : 2 arrêts essoufflé, footing de 8km hier soir : une petite balade tranquille de 45 minutes...)
- mon aspect physique me satisfait beaucoup plus
- j'ai perdu plus de 8 Kg de gras
- j'ai pris du muscle, et beaucoup progressé par rapport au début sur mon entraînement
- et par dessus tout : JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX DANS MES BASKETS !!!

Et ca ca n'a pas prix !

Cet ouvrage est un hymne au bien être, au développement personnel et à la construction efficiente de son corps, tout en douceur et à votre rythme !

Bien plus qu'un simple livre montrant les techniques pour se muscler, c'est un art de vivre et une méthode très complète pour se construire et travailler chez soi avec un minimum de matériel.

En ce qui me concerne je tiens un carnet d'entraînement et je ne loupe aucun entraînement, j'ai fait de cette méthode une de mes priorités de vie !

Anima sana in corpore sano..

Je recommande chaudement à mon entourage et à vous aussi qui me lisez !

Gold's Gym Corde à sauter Speed
Gold's Gym Corde à sauter Speed

5.0 étoiles sur 5 Très bonne corde pour débuter, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold's Gym Corde à sauter Speed (Sport)
Très bonne corde pour débuter, de bonne qualité et bien équilibrée. Très pratique pour faire un peu de cardio chez soi

Page : 1 | 2