Profil de nadine ducreux > Commentaires

Contenu rédigé par nadine ducreux

nadine ducreux

Page : 1 | 2
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 DVD+RW VIERGE, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Accessoire)
pas de défaut lors du formatage, gravure correcte, pas cher, bien protéger pour le transport,
on peut effacer et remettre des film à l'infini

Tacwise Duo 35 Cloueuse 35 mm + Agrafeuse 30 mm
Tacwise Duo 35 Cloueuse 35 mm + Agrafeuse 30 mm

1.0 étoiles sur 5 tacwise duo 35 cloueuse 35 mm+agrafeuse 30 mm, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacwise Duo 35 Cloueuse 35 mm + Agrafeuse 30 mm (Outils et accessoires)
j'ai reçu cette appareil, les clous ou agrafes sortaient que très rarement. On me l'a remplacé et au bout de quelques clous la machine ne veut plus rien savoir. Je précise bien qu'elle n'est jamais tombée.
Ne pas acheté car la série à un défaut. Je vais la renvoyer à nouveau.

Interdesign 65980EU Plateau Porte Savon - Forma
Interdesign 65980EU Plateau Porte Savon - Forma

3.0 étoiles sur 5 plateau porte-savon, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdesign 65980EU Plateau Porte Savon - Forma (Divers)
La matière donne l'impression qu'il n'est pas propre comme celle d'un évier en inox quant il a dessus une goutte d'eau qui sèche. Il aurait mérité d'être 2 cm plus long si l'on veut mettre d'un côté une éponge et un gros savon type savon de Marseille.
A part cela c'est le seul fabriquant qui fabrique des doubles porte-savons ce que je l'en remercie. Il est arrivé dans les temps et on bonne état

Bosch Défonceuse "Expert" POF 1400 ACE à régulation électronique constante, réglage de la profondeur de fraisage et éclairage, avec coffret 060326C800

5.0 étoiles sur 5 bosch défonceuse "expert" POF 1400 ACE, 3 octobre 2014
Un peu moins cher que dans le commerce. Bien emballé par amazon. Coffrêt solide pour la machine. Eclairage appréciable pour travailler. Bonne tenue en main. Difficile à comprendre la notice pour le réglage.

Metabo 627151000 Coffret de 19 forets acier rapide HSS-R (Import Allemagne)
Metabo 627151000 Coffret de 19 forets acier rapide HSS-R (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 coffret de 19 forêts acier rapide HSS-R, 3 octobre 2014
produit bien emballé. Prix tout à fait correct. On a l'avantage d'avoir tous les diamètres intermédiaires. Forêts qui percent bien. Bien protégés dans la boîte en fer.

Maillon rapide plastique pour chaine de signalisation (8 - rouge)
Maillon rapide plastique pour chaine de signalisation (8 - rouge)

4.0 étoiles sur 5 maillon rapide plastique pour chaîne de signalisation, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillon rapide plastique pour chaine de signalisation (8 - rouge) (Divers)
la photo représente trois maillons. Pour le prix on pourrait penser qu'il y en a trois dans un sachet alors qu'il y en a qu'un.
Les frais de port sont chères 4,90 euros pour un maillon à 7,99. Autrement il visse bien. Dommage que la chaîne que j'ai commandé n'ait pas des maillons de la même longueur

TeckNet® M002 Wireless Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Gris
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 souris sans fil, 1 septembre 2014
très bon rapport qualité prix. Est silencieuse par rapport à mon ancienne. On peut ranger le petit usb qui fait fonctionner la souris sans fil. Très bonne prise en main

Montre mini Caméra Cachée Espion 32 Go HD 1280x960 SPORT M VR32
Montre mini Caméra Cachée Espion 32 Go HD 1280x960 SPORT M VR32
Proposé par Cyber Express Electronics

2.0 étoiles sur 5 montre mini caméra cachée espion 32 Go, 23 juillet 2014
- si on a un petit poignet on ne peut pas régler le diamètre du bracelet seul. Il faut faire appel à un bijoutier moyennant 6 euros
- la qualité des photos si on est un photographe amateur averti laisse à désirer
- le dvd fourni nécessite d'avoir un lecteur adapté pour le lire car c'est un mini format et pour installer le pilote il parle en anglais. Il faut se fier à son intuition.
- la notice est en français mais ne donne pas les explications pour l'installer ce pilote
- si l'achat est pour jouer la résolution peut être acceptable mais autrement s'abstenir
- personnellement je ne le recommanderai pas si on est exigent et si c'était à refaire je ne l' achèterai pas
- le seul avantage est qu'il est facile à utiliser en photo ou vidéo
- j'ai apprécié qu'il y ait des cache-boutons de fournis car ils sont petits et si on en échappe un on peut se dépanner
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 1:42 PM MEST

Easypix Easy-scan Scanner manuel A4 Noir
Easypix Easy-scan Scanner manuel A4 Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 achat d'un scanne portatif, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix Easy-scan Scanner manuel A4 Noir (Personal Computers)
il est arrivé à l'heure, bien emballé. Notice en français fournie. Facile à s'en servir. Image bien restituée au niveau des couleurs.
Seul reproche c'est que la micro carte n'est pas fournie avec et qu'avec la pointe d'un stylo je n'arrivais pas à mettre en route le formatage de la carte.

Flysky LA-520 chargeur secteur 5V/2A pour câble USB modèle européen - idéal téléphones, tablettes, Raspberry Pi toutes marques
Proposé par J.B.C jouets

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour dictaphone OLYMPUS 650, 21 mai 2014
très pratique pour recharger un dictaphone quand les piles se rechargent par l'intermédiaire d'un branchement du dictaphone à l'ordinateur quand on n'a pas toujours d'ordinateur sous la main ni de chargeur spéciale pour pile.
Pas cher quand on le compare au chargeur qu'il préconise. Certes il ne se branche que sur nos types de prise électrique mais quand on ne voyage pas à l'étranger celui-ci convient très bien.

Page : 1 | 2