Profil de nadine ducreux > Commentaires

Contenu rédigé par nadine ducreux

nadine ducreux

Page : 1 | 2 | 3
Lexar - LJDS75-256ABEU - JumpDrive S75 256GB USB Flash Drive - Blanc
Lexar - LJDS75-256ABEU - JumpDrive S75 256GB USB Flash Drive - Blanc
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 LEXAR JUMPDRIVE USB FLASH DRIVE, 10 mars 2016
Prix correct vue sa capacité. Arrivé dans les temps. Bien protégée dans son emballage. Ce que j'apprécie dans cette clef, c'est quand elle est connectée à un port usb, une lumière rouge clignote ce qui nous permet de voir si elle est bien enfilée correctement dans le port usb. D'autre part quand on sort l'extrémité de la clef pour le brancher celui-ci ne se rétracte pas dans la clef car il y a un système qui l'empêche de se rétracter dans la clef.

Bosch PSB 18 LI-2 Perceuse Visseuse à Percussion sans Fil, Coffret 2 Batteries 18 V 2,0 Ah, Technologie Syneon

4.0 étoiles sur 5 bosch perceuse visseuse "expert", 23 février 2016
la petite lumière quand on veut percer ou visser allume bien la zone où l'on veut travailler. La charge complète est rapide par rapport à d'autre modèle. Le témoin de charge sur la machine et sur le chargeur est très pratique. Bonne puissance de vissage dans du bois dur. le mandrin de serrage est très pratique.Le seul reproche que je lui fait c'est qu'on ne peut pas visser très près d'un angle de meuble. Bonne prise en main et la commande de vissage et dévissage très pratique et le couple pour visser n'est pas très élevé selon ce qu'on veut faire ce qui permet de ne pas faire éclater le bois

Facom R360NANO.PG Coffret Compact de serrage 1/4" avec set de vissage 38 outils
Facom R360NANO.PG Coffret Compact de serrage 1/4" avec set de vissage 38 outils

5.0 étoiles sur 5 Facom R360NANA.PG, 23 février 2016
Prix un peu élevé par rapport à d'autre fournisseur mais on est sûre que la commande arrive dans les temps. Très bon produit et costaux. Le seul regret que j'ai c'est qu'il ni avait pas de notice pour expliquer comment passer de la position vissage à dévissage. Heureusement que sur ce site on peut poser des questions et avoir des réponses grâce aux autres internautes. D'ailleurs merci à eux.

Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)
Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)

5.0 étoiles sur 5 norton security 2016 delux, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an) (Logiciel)
livraison dans les temps, bien emballé, moins cher que l'achat en grande surface et moins cher que si l'on renouvelle directement son abonnement en cliquant sur la proposition de se réabonner sur leur propre site. Installation facile. Il suffit de cliquer sur avez-vous une clef et de rentrer le code et la réinstallation se fait.

Wolfcraft 3415000 Étau d'angle pour établi Ouverture jusqu'à 65 mm
Wolfcraft 3415000 Étau d'angle pour établi Ouverture jusqu'à 65 mm

4.0 étoiles sur 5 étaux d'angle, 6 janvier 2016
article un peu encombrant et un peu lourd. Il est très pratique pour assembler des baguettes et donne un angle de 90°. Livré dans les temps. Pris peu être un peu élevé. Très solide

TAIFU Chargeur Adaptateur Secteur Power Supply Pour HP Pavilion Touchsmart 14-b109wm Sleekbook, HP Pavilion 15-b000 14-b000 15-b135ea Sleekbook, HP Pavilion Chromebook 14-C001SA 15-n235SA 15-B115SA; HP Envy 4 Series, HP Envy 6 Series, HP Envy Sleekbook 4 Series, HP EnvyY Sleekbook 6 Series; HP Envy 13-1050EA 13-1050EF 13-1050EG 13-1050ES 13-1099EO 13-1099XL 13-1100EA ; HP Pavilion 613149-001 693715-001 F3-KSH8568 PPP009D 677770-003 613149-003 67770-002 19.5V 3.33A 65W-4.8*1.7mm
Proposé par ETpower

5.0 étoiles sur 5 chargeur adaptateur secteur pour ordinateur portable ultrabook hp, 6 octobre 2015
livraison dans les temps avec amazon et suivi de mon colis et livraison au point relais possible. Petit chargeur moins encombrant que celui d'origine. Ne chauffe pas trop même s'il fonctionne longtemps. Prix abordable. La prise s'adapte très bien à mon ordinateur

Markstore(TM) Antichoc dur Noir Housse de protection Housse et étui pour 2.5 "WD Western Digital Elements externe External Portable My Passport Essential HDD/Samsung M3/Toshiba Stor.E Basics/Seagate Backup Plus Slim USB3.0 1TB 2TB Portable Disque dur externe portable
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 markstore antichoc dur noir housse de protection pour disque dur, 24 août 2015
un peu cher mais la taille convient très bien pour ce disque dur. Protège très bien avec ces mousses, est léger à transporter et l'intérieur est très bien conçu avec une séparation. De ce fait la prise usb ne peut pas abîmer le disque dur.

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 western digital elements portable disque dur, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Livraison parvenue dans les temps. Prix acceptable surtout pour une capacité d'un TO (par contre je l'avais acheté en solde). Je le fais fonctionner en manuel et pas de problème. Par contre lorsque j'avais formulé une question sur amazon un revendeur m'avait dit qu'il y avait un disque pour installer le logiciel avec alors que c'est faux. Il est reconnu d'office en le branchant pour le faire marcher comme moi en manuel.

Cablesson Mountain Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet (Connecteurs plaqués Or HDMI full HD compatible 1080P 2160p téléviseurs à écran plat LCD/LED TV 3D et TrueHD)

2.0 étoiles sur 5 cable hdmi cablesson, 30 juillet 2015
Cable tres souple. Pas cher. Fonctionne tres bien. A deux capuchons pour proteger les deux fiches hdmi. Tres belle image restituee

Fartools CS 165RB Scie circulaire plongeante sur rail 1650 mm 1200 W Noir
Fartools CS 165RB Scie circulaire plongeante sur rail 1650 mm 1200 W Noir

5.0 étoiles sur 5 fartools cs 165R scie circulaire plongeante, 28 juillet 2015
un peu chère, un peu lourde mais fait du très bon travail. Coupe droite, pas d'éclat de bois de par et d'autre du bois. Un petit reproche, le levier qui contrôle la profondeur de coupe était mal monté à l'origine mais problème résolu en un rien de temps par mes soins. Ce levier par contre est en plastique ce qui est choquant quand on voit la solidité de la machine. De ce fait elle coulisse pas très bien. Les rails sont très bien tenues les unes aux autres. Bien penser à utiliser toujours la même largeur de la lame car il faut couper la bavette lors de la première coupe qui nous sert ensuite pour s'aligner sur le trait de coupe que l'on a fait pour couper. Le système qui tient les rails dessus la planche est bien conçu

Page : 1 | 2 | 3