Profil de nadine ducreux > Commentaires

Contenu rédigé par nadine ducreux

nadine ducreux

Montre mini Caméra Cachée Espion 32 Go HD 1280x960 SPORT M VR32
Montre mini Caméra Cachée Espion 32 Go HD 1280x960 SPORT M VR32
Proposé par Cyber Express Electronics

2.0 étoiles sur 5 montre mini caméra cachée espion 32 Go, 23 juillet 2014
- si on a un petit poignet on ne peut pas régler le diamètre du bracelet seul. Il faut faire appel à un bijoutier moyennant 6 euros
- la qualité des photos si on est un photographe amateur averti laisse à désirer
- le dvd fourni nécessite d'avoir un lecteur adapté pour le lire car c'est un mini format et pour installer le pilote il parle en anglais. Il faut se fier à son intuition.
- la notice est en français mais ne donne pas les explications pour l'installer ce pilote
- si l'achat est pour jouer la résolution peut être acceptable mais autrement s'abstenir
- personnellement je ne le recommanderai pas si on est exigent et si c'était à refaire je ne l' achèterai pas
- le seul avantage est qu'il est facile à utiliser en photo ou vidéo
- j'ai apprécié qu'il y ait des cache-boutons de fournis car ils sont petits et si on en échappe un on peut se dépanner
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 1:42 PM MEST

Easypix Easy-scan Scanner manuel A4 Noir
Easypix Easy-scan Scanner manuel A4 Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 achat d'un scanne portatif, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix Easy-scan Scanner manuel A4 Noir (Personal Computers)
il est arrivé à l'heure, bien emballé. Notice en français fournie. Facile à s'en servir. Image bien restituée au niveau des couleurs.
Seul reproche c'est que la micro carte n'est pas fournie avec et qu'avec la pointe d'un stylo je n'arrivais pas à mettre en route le formatage de la carte.

Flysky LA-520 chargeur secteur 5V/2A pour câble USB modèle européen - idéal téléphones, tablettes, Raspberry Pi toutes marques
Proposé par geekdroid

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour dictaphone OLYMPUS 650, 21 mai 2014
très pratique pour recharger un dictaphone quand les piles se rechargent par l'intermédiaire d'un branchement du dictaphone à l'ordinateur quand on n'a pas toujours d'ordinateur sous la main ni de chargeur spéciale pour pile.
Pas cher quand on le compare au chargeur qu'il préconise. Certes il ne se branche que sur nos types de prise électrique mais quand on ne voyage pas à l'étranger celui-ci convient très bien.

Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par Price Perfect

5.0 étoiles sur 5 oxymètre sp02, 16 mars 2014
prix imbattable par rapport aux prix pratiqués en pharmacie. Chiffres précis et rapides et peu encombrant et housse de rangement très pratique