undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Cahier de vacances cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle

Isabelle

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 10 octobre 2015
Les shampoings de la marque Tigi sont très efficaces. Ceux-ci, urban antidotes n°3 résurrection font leur boulot, mais personnellement je ne vois pas trop de différence avec les urban antidotes n°2, supposés être moins dosés niveau hydratation. Le shampoing sent très bon, l'après-shampoing, sans sentir mauvais, a une odeur un peu bizarre. Après, la sensibilité aux odeurs dépend de tout un chacun. Je recommande tout de même ces shampoings à ceux qui comme moi ont les cheveux très secs et qui ont besoin d'un coup de boost.

The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to Transform Your Life (Before 8AM)
par Hal Elrod

5.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre entre toutes les mains !, 10 octobre 2015
Si aux premiers abords, on a l'impression que l'auteur essaye de nous vendre du rêve avec une solution miracle pour changer les différents aspects de notre vie en un rien de temps, il détient pourtant le déclic nécessaire au renouveau !
On rentre rapidement dans le vif du sujet, et l'introduction est vraiment utile pour que l'on comprenne les tenants et aboutissants de sa méthode, et de ses (nos) motivations.
Après plusieurs semaines de mise en pratique des exercices proposés, je peux dire que j'ai vu une réelle différence dans ma motivation et ma productivité. Et cerise sur le gâteau, j'obtiens déjà des résultats concrets (des opportunités qui se présentent).
Je recommande à quiconque ressent un besoin de prendre sa vie en main, peu importe le domaine (relations amoureuses, perte/gain de poids, carrière, etc.) !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 7:07 AM MEST

You Are a Writer (So Start Acting Like One)
You Are a Writer (So Start Acting Like One)
par Jeff Goins

5.0 étoiles sur 5 Tres pertinent, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Are a Writer (So Start Acting Like One) (Broché)
Un livre très pertinent qui donne de très bons conseils !
Goins met parfaitement le doigt sur tout ce qui nous retient de nous lancer et nous démontre argument par argument qu'on a tout à gagner à changer notre façon de voir les choses. Après tout, nous sommes des écrivains. Il nous suffit simplement d'écrire !

Jane eyre [Édition Simple]
Jane eyre [Édition Simple]
DVD ~ William Hurt

2.0 étoiles sur 5 Joli film, mais pas très fidèle au livre, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane eyre [Édition Simple] (DVD)
Tout est dans le titre. C'est un joli film grâce auquel on passe un bon moment, les acteurs jouent bien, mais si on a lu le livre au préalable, il s'avère assez décevant.
Certains passages sont occultés, d'autres complètement changés. Certains petits détails qui n'avaient aucun intérêt à être changés l'ont été, comme par exemple le nombre d'année que passe Jane à Lowood, changeant ainsi son âge.
Je préfère de loin la version BBC du film. Elle est longue (2 DVD), mais respecte point par point le livre.
A vous de voir si vous aimez les films fidèles aux livres ou pas.