Profil de cathy > Commentaires

TecTake Tente de jeux pour enfant + 200 Balles POP-UP
TecTake Tente de jeux pour enfant + 200 Balles POP-UP
Proposé par TecTake GmbH

3.0 étoiles sur 5 moyen, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Tente de jeux pour enfant + 200 Balles POP-UP
Achat pour enfant de 2 ans . On voit que la tente est pas hyper solide mais celle ci correspond à l image par contre 200 balles de taille petit modèle c est un peu juste .

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur en Cristal de Swarovski et chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Rose
Proposé par BodyTrend.

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 20 juillet 2013
j ai acheté cette parure de bijoux dès que je l ai porté le collier s'est cassé. le pendentif est trop lourd par rapport à la solidité de la chaine. je me recommande pas cette objet.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)
j ai acheté pour mon fils, très contente correspond à l image, de bonne qualité et prix avantageux par rapport au prix du commerce

A4 Inkjet (Jet d'encre) Papiers transferts application avec un fer à repasser / Transferts pour T shirt - T Shirt léger x 20 Feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juillet 2013
bon produit, correspond à mes attentes juste un petit moins pour la notice est qui n'est pas en français mais en anglais

Ravel - R2208 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2012
je l ai acheté pour noel pour une petite fille de 10 ans , coffert très bien présenté et les bijoux et la montre très jolie.