Profil de cathy > Commentaires

MegaBrands Les Minions Tube Trousse
MegaBrands Les Minions Tube Trousse
Proposé par scificollectorshop

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MegaBrands Les Minions Tube Trousse (Jouet)
Très jolie par contre de très mauvaise qualité la fermeture c est décousue très vite du coup trousse inutile je me recommande pas

TomTom Runner 2 - Montre GPS - Bracelet Fin Blanc / Turquoise (ref 1RE0.001.03)
TomTom Runner 2 - Montre GPS - Bracelet Fin Blanc / Turquoise (ref 1RE0.001.03)

3.0 étoiles sur 5 Déçu sur l activités sommeil, 28 avril 2016
Montre correspond à la photo utilisation pour la course très bien. Par contre très déçu pour le sommeil calcul juste le nombre d heure et pas les cycle. Je regrette pour moins cher j aurais du prendre la runner 1 pour beaucoup moins cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 1:31 PM MEST

Colon Cleanse - * Meilleur Nettoyage du Côlon De Vente * 100 Pilules Pour Jusqu'à 3 MOIS Approvisionnement * Désintoxication à Base De Plantes Herbal Colon Detox - COLON CLEANSER élimine Efficacement Les Toxines Et Les Poisons De Votre Corps - Purificateur Colon intestin - 100 Gélules Comprimés - PLUS Formule Régime GRATUITE ! EXPÉDITION RAPIDE DE AMAZON FRANCE - Ce produit se trouve en FRANCE et Sera livré en Quelques Jours Non Pas Des Semaines !

2.0 étoiles sur 5 aucun résultat, 2 avril 2016
Aucun changement depuis que je prend le produit pour le moment inefficace deux semaines que je l utilise et pas de résultat

Les Lapins Crétins Invasion - la série télé interactive
Les Lapins Crétins Invasion - la série télé interactive
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 déçu pas vu qu'il fallait une camera, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins Invasion - la série télé interactive (Jeu vidéo)
Pour le moment mon fils ne peut pas utilisé le jeu car pas de caméra donc très déçu un jeu à 15 euros va me coûter plus cher car doit acheté la caméra.

TecTake Tente de jeux pour enfant + 200 Balles POP-UP
TecTake Tente de jeux pour enfant + 200 Balles POP-UP

3.0 étoiles sur 5 moyen, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Tente de jeux pour enfant + 200 Balles POP-UP (Jouet)
Achat pour enfant de 2 ans . On voit que la tente est pas hyper solide mais celle ci correspond à l image par contre 200 balles de taille petit modèle c est un peu juste .

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur en Cristal de Swarovski et chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Rose

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 20 juillet 2013
j ai acheté cette parure de bijoux dès que je l ai porté le collier s'est cassé. le pendentif est trop lourd par rapport à la solidité de la chaine. je me recommande pas cette objet.

Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)
j ai acheté pour mon fils, très contente correspond à l image, de bonne qualité et prix avantageux par rapport au prix du commerce

A4 Inkjet (Jet d'encre) Papiers transferts application avec un fer à  repasser / Transferts pour T shirt - T Shirt léger x 20 Feuilles
Proposé par Photo Paper Direct Ltd.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juillet 2013
bon produit, correspond à mes attentes juste un petit moins pour la notice est qui n'est pas en français mais en anglais

Ravel - R2208 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2012
je l ai acheté pour noel pour une petite fille de 10 ans , coffert très bien présenté et les bijoux et la montre très jolie.