undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sandrine DANSRINE > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine DANSRINE

Sandrine DANSRINE

Page : 1 | 2 | 3
Stop Snoring, Anti Snoring Jaw Strap By My Snoring Solution W/ Free Sleep Package Included. New Comfort Fit Design. #1 Ranked Device on the Market. TRY RISK FREE!
Proposé par loumyshop

3.0 étoiles sur 5 à tester sur du long terme, 27 avril 2016
Au secours, mon mari ronfle très TRES FORT !!!
Grâce à ce "masque" les ronflements sont un peu atténués.... C'est déjà mieux que rien !

Sangles Amovibles de Chaussure - Pour maintenir en place des chaussures à talons hauts laches (transparent)
Proposé par Eliza May ShooStraps

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 avril 2016
J'ai une paire d'escarpins MARC que je ne pouvais pas porter car légèrement trop grands, je les perdais en marchant !!!
Avec ces sangles achetées en transparent, c'est juste génial... Je peux de nouveau porter mes beaux escarpins.
C'est en surfant sur Internet que j'ai découvert ces sangles grâce à une internaute qui a partagé l'info que ces sangles existaient !!! Merci encore mille fois à cette personne.
quant aux sangles, elles se règlent très facilement grâce à des rivets.
Je recommande sans hésiter cet article car il est juste parfait !

QUATRE BOUCHERON FEMME EDP 100 ML
QUATRE BOUCHERON FEMME EDP 100 ML

5.0 étoiles sur 5 Excellent parfum, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUATRE BOUCHERON FEMME EDP 100 ML (Beauté et hygiène)
C'est un excellent parfum mais lorsque nous l'avons essayé sur un ruban, le parfum est resté plusieurs jours en sentant très bon. Par contre, on ne le sent pas autant sur soi et on a l'impression qu'il faudrait en remettre tout au long de la journée ! Dommage.

3x film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Apple iPhone 5 / 5S / 5C. QUALITÉ SUPÉRIEURE signée kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 octobre 2015
Ce film (paquet de 3 films) s'adapte parfaitement à l'Iphone 5.
Je le conseille si vous chercher un film pour votre téléphone.

ELIXIR ULTIME 125 ml
ELIXIR ULTIME 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELIXIR ULTIME 125 ml (Beauté et hygiène)
J'achète cette huile habituellement chez un coiffeur (qui était le seul à la vendre jusqu'à présent). Ledit coiffeur étant en rupture de stock depuis plusieurs semaines, j'ai cherché ce produit sur internet.
C'est une huile sèche que je pose sur mes cheveux mouillés après chaque lavage en guise de démêlant, puis je sèche mes cheveux.
Je précise que j'ai les cheveux très fins.
Elle démêle et nourrit les cheveux en profondeur.
Malgré les brushings quotidiens, mes cheveux ne sont pas abîmés.
Je l'utilise depuis plusieurs années alors bien sûr, pour moi, ce produit est extra.

Cooper Actipoche Cervicales & Trapèzes 1 Poche Thermique
Cooper Actipoche Cervicales & Trapèzes 1 Poche Thermique
Proposé par PHARMACIE ATOUTSANTE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper Actipoche Cervicales & Trapèzes 1 Poche Thermique (Beauté et hygiène)
sa forme est très bien adaptée pour les cervicales.
Je le recommande pour les tensions au niveau du cou et des cervicales.

Homage
Homage

4.0 étoiles sur 5 super, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homage (CD)
Cet album correspond bien au style de Jimmy Somerville. Disco et funky, je l'aime beaucoup (certaines chansons plus que d'autres bien sûr comme pour chaque album.
Si vous aimez J. Somerville, vous aimerez cet album également.

MEILISHO® Transparente Ultra Légère Silicone Gel Housse Étui Coque Pochette Idéal pour Iphone 5 / 5S (Blanc)
Proposé par FASHION ELEMENTS

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mai 2015
La coque est parfaite : elle très souple mais protège parfaitement le téléphone.
Le côté transparent permet de profiter pleinement de la couleur choisie du téléphone.
C'est tout à fait ce que l'on recherchait.

Coque + bumper ROSE PALE bi-matière TPU et polycarbonate effet mat iPhone 4/4S
Coque + bumper ROSE PALE bi-matière TPU et polycarbonate effet mat iPhone 4/4S
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 4 décembre 2014
Cet étui était destiné à ma fille pour son Iphone 4.
Elle en est ravie et trouve qu'il protège parfaitement son téléphone.
A recommander !

BAAS® Samsung Galaxy S5 i9600 - Blanc Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais !!!, 4 décembre 2014
Je regrette cet achat.
L'étui est de très TRES mauvaise qualité. A l'intérieur, la partie noire qui entoure le téléphone n'est pas droite, est vrillée et la partie "en cuir" (en cuir de quoi, on se demande au vu de la qualité) est toute abîmée comme si quelque chose avait coulé sur le "cuir" blanc !!
Seuls sont à conserver le stylet (j'en ai déjà plusieurs autres... donc inutiles pour moi !) et surtout les 2 films plastiques qui protègent l'écran. Pour 5,94 euros (frais de port inclus), je garde cet article car cela me coûterait plus cher de le retourner en suivi recommandé et les films plastiques sont plus chers dans le commerce. Aussi, je garde cet article.
Mais je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS cet article.

Page : 1 | 2 | 3