Profil de Vicentica > Commentaires

Contenu rédigé par Vicentica

Vicentica

Page : 1 | 2
La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

5.0 étoiles sur 5 Achetez le d'urgence !!!, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! (Broché)
Ce livre est dans la continuité du Secret de Ronda Byrne. Il est vraiment indispensable pour votre vie de tous les jours si vous aspirez à l'embellir et moins vous prendre la tête

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 Achetez le d'urgence !!!, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
pour comprendre ce que je ressent face à ce dvd, il faut absolument l'acheter !! c'est le secret que tous le monde devrait connaitre et mettre en application, il vous rendra la vie bien meilleure et partagez cette opportunité avec tous vos proches

En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
par Henry Vignaud

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà (Broché)
A tous ceux qui veulent connaitre leur avenir, communiquer avec leurs défunts, Henri Vignaud est la personne à aller voir. Seul bémol, l'attente pour avoir un rendez-vous car très connu pour ses dons

Nokia CR-122 Support voiture pour Téléphone Portable N8
Nokia CR-122 Support voiture pour Téléphone Portable N8

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CR-122 Support voiture pour Téléphone Portable N8 (Accessoire)
que dire de ce produit sinon qu'il est très bien, pratique, s'intègre bien dans le décor dans la voiture et que je le recommande à tous les propriétaires de nokia N8

Live From Paris
Live From Paris
DVD ~ Shakira

5.0 étoiles sur 5 Trop génial !, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Paris (DVD)
J'y étais malheureusement on ne me voit pas sur la vidéo :( mais c'était génial vraiment et une très bonne expérience du concert
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2012 3:08 PM MEST

Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions
Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 cahier pratique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions (Poche)
bon petit ouvrage pour le développement personnel, je le recommande à toutes et tous qui avez besoin de prendre votre vie en main, ce qui était mon cas

Petit cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même
Petit cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même
par Anne Van Stappen

4.0 étoiles sur 5 cahier pratique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de bienveillance envers soi-même (Broché)

Petit cahier d'exercices et astuces pour se faire des ami(es) et développer ses relations
par Odile Lamourère

Petit cahier d'exercices du lâcher-prise
Petit cahier d'exercices du lâcher-prise
par Rosette Poletti

4.0 étoiles sur 5 cahier pratique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices du lâcher-prise (Broché)

Pack Housse Etui En Cuir A Rabat + 6 Films Protections d'Ecran + Stylet pour Nokia N8 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le must pour mon N8, 10 juin 2012
Je cherchais une protection optimale pour mon téléphone et ce produit rempli sa fonction à merveille, je l'ai fait tomber, accidentellement bien sur, à plusieurs reprises et il est toujours intact

Page : 1 | 2