Profil de Bourrelly Michel > Commentaires

Bourrelly Michel

Page : 1 | 2
Sigma F30S25 Adaptateur 52 mm pour EM-140 DG Macro
Sigma F30S25 Adaptateur 52 mm pour EM-140 DG Macro

5.0 étoiles sur 5 Sigma Flash annulaire EM-140 DG Macro S-TTL Nikon, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma F30S25 Adaptateur 52 mm pour EM-140 DG Macro (Appareils électroniques)
Correspond à la description et convient très bien. Cela me permettra de prendre des clichés macro et des portraits de qualité. A recommander.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par i.norys

5.0 étoiles sur 5 Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3...., 4 août 2013
Très utile 1TO donc très grande capacité de stockage. Très petit et léger. Je trouve dans cet article une très bonne acquisition. J'en suis très content.

Sigma F30940 Flash annulaire EM-140 Macro DG - Monture Nikon NA-iTTL
Sigma F30940 Flash annulaire EM-140 Macro DG - Monture Nikon NA-iTTL

4.0 étoiles sur 5 Sigma Flash annulaire EM-140 DG Macro S-TTL Nikon, 4 août 2013
Flash très bien et conforme à la description. Seul bémol, je pensai que les bagues adaptateurs pouvaient me convenir or aucune ne peut s'adapter à mes objectifs et j'ai du commander le Sigma Adaptateur 52mm pour EM-140 DG Macro sinon je ne pouvais pas utiliser le flash. J'ai reçu cet adaptateur pendant mes vacances et il m'a fallut me le faire envoyer par un voisin.

4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml
4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml
Proposé par food-discounter

4.0 étoiles sur 5 4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml (Cuisine)
J'adore prendre mon café Senseo dans ces tasses. je n'en avais que 2 livrées avec ma précédente cafetière et n'en trouvais pas d'autre. Donc, j'ai apprécié d'en retrouver. Bon j'ai tout de même trouvé le prix un peu élevé, mais j'en avais envie. Dont acte.

Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Philips Senseo Quadrante, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
J'ai profité de la promo en achetant la cafetière Quadrante déjà moins chère qu'en grande surface et 2 sachets de café, je bénéficie de la promo et récupère un remboursement de 20 à 50€. Donc, je ne peux qu'être satisfait. Très bien ALAZON encore une fois, je ne regrette pas d'être client. Je tiens tout de même à signaler que malgré tous les éléments fournis, et un appel téléphonique dont la réponse me confirmait que je devrais bien recevoir les 50€ de promotion, je n'ai toujours rien reçu depuis la commande de l'an dernier. Ce n'est pas trop sérieux. J'avais acheté cette cafetière non par besoin, mais pour bénéficier de la promo

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir

5.0 étoiles sur 5 Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport..., 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
Bon prix pour cet étui très léger. Il est donc un bon investissement pour protéger son DD portable. Seul bémol, je le trouve juste un peu étroit pour y placer le cordon.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Senseo Cafe Brazil, 28 juin 2013
J'adore ce café, donc j'en suis satisfait. De plus en l'achetant avec la cafetière Quadrante, déjà moins chère qu'en grande surface, je bénéficie de la promo et récupère un remboursement de 20 à 50€.

Senseo Café Doux 18 Dosettes 125 g
Senseo Café Doux 18 Dosettes 125 g

5.0 étoiles sur 5 Café Senseo Doux, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Doux 18 Dosettes 125 g (Beauté et hygiène)

Office Professionnel 2010, 1 poste (clé d'activation seule)
Office Professionnel 2010, 1 poste (clé d'activation seule)

5.0 étoiles sur 5 Clé Office Pro 2010, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Professionnel 2010, 1 poste (clé d'activation seule) (Licence)
je suis très satisfait de ce produit. Très facile à installer après les indications données par l'organisme vendeur. Tout fonctionne parfaitement. Je le préconise et le conseille à toutes mes connaissances. Merci à AMAZON pour intégrer ce produit dans son cheptel en stock.

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection de DD, 13 décembre 2012
Cet achat était obligatoire pour compléter mon achat du DD portable. Il etait indispensable de le protéger le DD avec cet accessoire lorsqu'on ne s'en sert pas. Amazon avait en stock ce produit qui convient parfaitement au DD. Effectivement, très heureux de cet achat.

Page : 1 | 2