Profil de Michelothis > Commentaires

Contenu rédigé par Michelothis
Classement des meilleurs critiques: 1.813.784

Michelothis

Page : 1 | 2
Lagrange 319003 Barbecue Grill Concept® Deluxe Sur pieds  Tablettes amovibles en bois

4.0 étoiles sur 5 Barbecue d'un bon rapport qualité/prix, 21 juillet 2015
Barbecue d'un bon rapport qualité/prix, esthétique parfaite et bien stable. Après un premier usage il me semble qu'il manque un peu de puissance. Cependant, il est certainement nécessaire de s'adapter au réglage du thermostat approprié à chaque cuisson. Commentaires et appréciations peut-être à revoir après plusieurs utilisations?? Je conseille ce barbecue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ces soutiens d'étagères., 6 mai 2015
Commande reçue dans les temps prévus sans encombre. Ceci pour fixer une étagère d'angle en verre. Article difficile à trouver dans le commerce physique ou alors trop grand et à un prix excessif. Je recommande cet article!

Cable Matters® 2-Pack, plaqué or Subwoofer Câble audio RCA 1m
Cable Matters® 2-Pack, plaqué or Subwoofer Câble audio RCA 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mon attente!, 8 février 2015
Colis reçu avant la date prévu. Après branchement entre mon Combiné Lecteur/Enregistreur DVD-VHS-DD et Home-cinéma = Son parfait en 5 +1 en DTS. Le câble correspond à mon attente.
Pour résumer: transaction parfaite et très bon achat que je recommande.
Le seul bémol, le colis comportait 2 câbles, alors qu'un seul me suffisait. Pas grave!!!

3m cordon Péritel Qualité Cable-Supérieur (péritel sur câble coaxial pour la meilleure qualité d'image) - or 24 carats - Entièrement câblé - Blindé - 21 broches - Audio - Vidéo - mâle à mâle - 3,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Mécontenant de cet achat!, 1 février 2015
Très déçu, retour à l'expéditeur! Après branchement aucun signal, problème avec les broches qui s'enfichent incorrectement. C'est dommage. Si non, j'ai reçu le colis le jour prévu!!!

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 16 Go allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ43-016G-G46)
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 16 Go allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ43-016G-G46)

5.0 étoiles sur 5 La clef fonctionne correctement., 1 février 2015
La clef fonctionne correctement. Le seul bémol avec l'expérience, la prise en main n'est pas pratique, surtout pour la débrancher!

Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour cette cartouche CANON, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité prix pour cette cartouche CANON: dans mon cas, il a été préférable d'acheter en même temps une autre cartouche (PG513 non répertorier ici) que d'acheter le lot de 2 (noir + couleur). Au final, les acheter séparément m'est revenu moins cher.
L'emballage parfait et conditionnement du colis parfait!
Le colis est arrivé avant la date prévue par La Poste.

Des Ovnis sur le Nord
Des Ovnis sur le Nord
par Dominique Loison

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Ovnis sur le Nord (Broché)
Cet excellent livre a été livré par La Poste avant la date prévue: parfait
Bon conditionnement de l'article dans un emballage bien protégé.
Article à recommander aux amateurs de récits sur les OVNIs.

Dernière danse
Dernière danse

4.0 étoiles sur 5 Chanson excellentte., 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière danse (Téléchargement MP3)
Coté interprète et chanson: j'adore, néanmoins la qualité sonore n'est pas excellente du tout, le niveau sonore est plus bas que la normal, il est nécessaire d'augmenter le son ce qui est gênant. Bien sûre, la qualité du son MP3 ne vaudra jamais celle d'un CD ou d'un Vinyle. La prochaine fois je pencherai plutôt pour un CD ou une qualité sonore en téléchargement en haute qualité.

Odysseus
Odysseus

4.0 étoiles sur 5 Très bien ce CD., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Colis bien conditionné et reçu rapidement. Super musique et chants qui sortent de l'ordinaire. La cerise sur le gâteau, j'ai pu téléchargé gratuitement le contenu du CD en mp3, un plus intéressant.
Je suis très satisfait de cet achat.
Le seul bémol, qui est valable pour tous les CDs: c'est toujours la galère pour enlever l'enveloppe en "plastique" autour du boitier!!!

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life

4.0 étoiles sur 5 Très bien ce CD!, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Ce CD était destiné à un cadeau. Parallèlement, j'ai pu téléchargé (gratuitement) pour moi-même tout le contenu de ce CD en mp3. Bravo Amazone!
Colis reçu dans les temps impartis, juste avant Noël.

Page : 1 | 2