Profil de Karine 2B > Commentaires

Contenu rédigé par Karine 2B
Classement des meilleurs critiques: 233

Karine 2B

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TaoTronics Lampe Solaire à Détecteur de Mouvement 6 LED (Batterie 900 mAh , Portée 3 mètres , 12 heures d'Autonomie) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Petite mais efficace, 2 mars 2015
Les ++ :

- sa taille : petite cette lampe sait se faire discrète
- solaire : pas besoin de piles ou de prises, le soleil suffit à la recharger
- autonomie : jusqu'à 12h d'éclairage en continue
- détecteur de mouvement : dès qu'on s'approche (à au moins 6-7m) elle s'allume.
- intelligente : elle ne reste allumée que 30s pour économiser sa charge
- puissante : ses 6 LED éclairent suffisamment
- résiste au soleil et à la pluie
- facile d'installation (je l'ai fixé avec une seule vis sur une poutre de mon porche)

je n'en vois pas

Cette petite lampe solaire à détecteurs de mouvements est super ! Je l'ai mise sur mon porche au dessus de ma porte d'entrée, elle me sert pour m'éclairer lorsque je rentre ou sort le soir, mais permet également de servir de lampe de sécurité pour décourager les intrus. Je suis ravie !

Casque stéréo Bluetooth Kinivo BTH220 - supporte le streaming de musique sans fil et les appels mains libres (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 20 novembre 2014

- Pas de fil puisque Bluetooth
- Léger
- Solide
- Confortable car il possède des écouteurs avec coussinets rembourrés
- Tout se commande depuis le casque (volume, morceaux suivants, décrochage...)
- Autonomie confortable (+de 8h)
- Permet de téléphoner (mieux qu'un kit oreillette puisque là pas de fil !)
- Utilisation et connexion Bluetooth hyper simple
- Tout petit prix !!
- Rechargement facile par câble USB
- Très beau design sobre et épuré

Les -- :
- Juste la notice qui est en anglais

Si vous cherchez un casque Bluetooth pour votre téléphone, ipod, ou console de jeux, celui-ci est génial, solide, confortable et pas cher !

RAVPower® Chargeur USB secteur mural 2 ports , Multi ports adaptateurs universel, prise UE , 17W/3.4A , Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 18 novembre 2014
J'ai testé ce chargeur 2 ports USB et je l'ai trouvé très pratique.
Voici le détail :

Les ++ :
- Permet de recharger 2 appareils en même temps !
- Utilisation universelle (voltage 100-240v)
- Tous les appareils utilisant un port Usb peuvent se recharger sur cette prise (ipad, iPhone, Samsung, BlackBerry, appareil photo numérique, ipod, autres tablettes...)
- Joli design
- Semble solide
- Led de couleur bleue indiquant l'état de chargement
- 3 protections pour une utilisation sans risques (surchauffe, surcharge et surtension)
- Petite taille qui permet de l'emporter durant vos voyages et déplacements
- Ports intelligents avec un port de 1A pour recharger les appareils à faible consommation (smartphone, mp3...) + un port de 2.4A qui permet de recharger les appareils plus gros encore plus vite (tablettes, caméra numérique...)
- Prix raisonnable

- Je n'en vois pas...

Batterie externe 3000 - Chargeur mobile universel pour téléphone portable, caméra, smartphone, - Power bank nomade avec multi-adapteur usb INCLUS - Pour iPhone 5, 4S, 4, 3GS, 3, Samsung Galaxy S2, S3, S4, S5, Batterie rechargeable de secours - Puissant, Compact et léger (slim), tient dans la poche. Le cadeau parfait, vous ne serez plus JAMAIS à court de batterie!
Proposé par Smart-Zone

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 10 novembre 2014
Cette batterie externe est vraiment toute mini mais elle accomplie le travail qu'on lui demande. Elle me permet maintenant d'utiliser mon iPhone n'importe ou sans avoir peur de tomber en panne de batterie !
Petit résumé :

Les ++ :
- Sa taille (hyper petite et compacte, cette batterie externe tient dans une poche)
- Solide (métal assez costaud)
- Beau design (tube en acier gris métallisé qui fait sobre mais élégant)
- LED bleue/rouge qui indique pendant la charge si l'appareil est entièrement chargé ou pas
- Compatible avec IPhone, Samsung, tout autre Smartphone, appareil photo numérique, caméra numérique...
- Fournie avec 1 câble usb d'un coté et avec 3 câbles de chargement différents à l'autre bout (Port usb, micro usb et lightning). J'ai trouvé cela très pratique, car pour d'autres batteries externes, il faut récupérer le chargeur d'origine fourni avec son propre téléphone. Alors que là, inutile, le câble 3 en 1 est fourni !
- Me permet de recharger entièrement mon iPhone 4.
- Rapidité de charge !

- Notice en anglais
- Manque un témoin qui indiquerait le niveau de charge restante
- Ne permet pas de recharger une tablette

HooToo® Prism 12000mAh Batterie externe Double Port USB 5V/1A 2A avec lampe de poche LED intégrée iPhone 6 Plus , iPhone 6 , iPhone 5S , iPhone 5C , iPhone 5 , iPhone 4S , iPad Air 2 , iPad mini , iPad mini 2 , Samsung Galaxy S5 , Note 4 , Google Nexus 6 , Nexus 9 et D'autres Smartphones , Tablettes Android (connecteur / câble pour iPhone/iPad non inclus) - Blanc (HT-EC01)

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 21 octobre 2014
Cette mini batterie externe m'a vraiment conquise. Elle me permet maintenant d'utiliser mon iPhone n'importe ou sans avoir peur de tomber en panne de batterie ! En effet, avec elle j'ai de quoi recharger complètement mon iPhone 4 (et même plusieurs fois !!).Voici les points essentiels :

- Très belles finitions
- Solide (produit de la marque HooToo)
- Très beau design qui fait classe (blanc laqué avec effet matelassé/damassé sur le dessus de la coque)
- Possède une lampe de poche LED intégré qui est assez puissante d'ailleurs (jusqu'à 30h d'éclairage)
- Double port USB (permet de charger 2 smartphone en même temps !!)
- Sorties intelligentes qui permettent de faire correspondre automatiquement le courant d'entrée de l'appareil selon l'appareil que l'on met en charge
- Très GRANDE capacité de charge (me permet de recharger complètement mon iphone4 et cela plusieurs fois !!!!)
- 4 LED sur le côté de l'appareil qui indique le niveau de charge restante
- Compatible avec IPhone, Ipad, Ipadmini, tout autre Smartphone, appareil photo numérique, tablette...
- Fournie avec 3 câbles de chargement différents
- Fournie également avec une housse de transport
- Mode d'emploi détaillé en français

Les -- :
- Pour mon iPhone, les câbles fournis ne servent pas, il faut que j'utilise le câble d'origine offert par les produits Apple lors de l'achat de mon téléphone.

Inateck mini enceinte bluetooth portable pour iPhone, Samsung, Nexus, iPod, iPad, Mp3, Tablette, Android Smartphones
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Mini mais tout d'une grande !, 6 octobre 2014
Cette mini enceinte Bluetooth portable est toute petite mais elle effectue le travail demandé.
Détails :

Les ++ :
- Sa petite taille qui est très pratique
- Son design sobre et épuré
- Sans fil du coup peut s'emporter partout, même en extérieur !
- Autonomie (tient la charge un peu plus de 6h)
- Se recharge rapidement via cable USB
- Connexion Bluetooth très simple
- Possibilité de se connecter via câble audio Jack de 3.5 mm également
- Bluetooth puissant jusqu'à 10m
- Tout petit prix !

Les -- :
A ce prix là, je n'en vois pas.

Aukey® Enceinte sans fil Bluetooth, Haut-parleur stéréo Bluetooth, Enceinte Hifi Bluetooth avec un support arrière, 2 Haut-parleurs de 5W intégrés (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 25 août 2014
Cette enceinte Bluetooth est tout juste parfaite !
Petite, compacte, peu encombrante et pourtant elle fait parfaitement son job !
Détail :

Les ++ :
- Sa taille (légère, peu encombrante)
- Sans fil du coup peut s'emporter partout, même en extérieur !
- Autonomie (tient la charge au moins 10h !)
- Se recharge en 2-3h via cable USB
- Connexion Bluetooth ultra simple
- Possibilité de se connecter via câble audio Jack de 3.5 mm également
- Bluetooth puissant jusqu'à 10m
- Notice en français
- Fente sur le haut de l'appareil qui permet de poser son smartphone, tablette...
- Puissance (possède 2 Haut-Parleur de 5w qui diffuse un son de très bonne qualité)
- Son prix !!

Je n'en vois pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 10:58 AM MEST

Casque stéréo Bluetooth Kinivo BTH240 - supporte la musique en streaming sans fil et les appels mains libres
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 11 août 2014
Ce casque Bluetooth est tout simplement parfait !

- léger
- écouteurs rembourrés donc très confortable d'utilisation
- contrôle directement à partir du casque (volume, pause, morceaux suivants/précédents...)
- utilisation très simple
- compatible avec tous les appareils utilisant le Bluetooth (impeccable avec mon iPhone !)
- fait également kit mains libres
- se recharge par cable usb
- longue automomie !
- le prix

Les -- :
- notice uniquement en anglais

Je recommande ++

Aukey® Hotline câble audio de voiture 3.5mm jack professionnel avec microphone et bouton de contrôle Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2014
Le câble Aukey hotline fait bien son travail.

Les + :
- câble extensible (type file de téléphone) pouvant s'étirer jusqu'à 1m
- micro intégré
- bouton permettant de mettre la musique en route ou de répondre
- Les embouts jack sont en plaqué or
- petit prix en ce moment : 7.99€

Les - :
- je n'en vois pas...

USpicy Kit de 10 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 4 juillet 2014
Je suis très contente de ce beau coffret de pinceaux de maquillage.
Il contient 10 pinceaux différents : 1 pinceau plat pour fond de teint, 1 pinceau conique, 1 pinceau légèrement biseauté, 1 pinceau angulaire, 1 pinceau rond, 1 pinceau plat précis, 1 pinceau conique précis, 1 pinceau biseauté précis, 1 pinceau angulaire précis, et 1 pinceau rond précis.

- 10 pinceaux différents
- Très belle finition (manche en bois blanc vernis et embout doré)
- Livré dans un beau coffret cadeau avec une petite carte de vœux en plus (idéal pour une idée cadeau !)
- Poils en fibre synthétique très doux
- Ne perds pas de poils !!!
- Petit prix (moins de 19€)

Les -- :
- Il manque quelques pinceaux supplémentaires pour les yeux, en tout cas pour moi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20