Profil de christophe levain > Commentaires

Contenu rédigé par christophe levain

christophe levain "krissking18" (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3
Ferplast Giulietta 6 Cage à oiseaux en bois Noir 81 x 41 x 64 cm
Ferplast Giulietta 6 Cage à oiseaux en bois Noir 81 x 41 x 64 cm

5.0 étoiles sur 5 mes oiseaux adorent, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Giulietta 6 Cage à oiseaux en bois Noir 81 x 41 x 64 cm (Divers)
Tres belle cage. Un peu complexe a monter {1 heure}. Les accessoires fournis sont tres biens. Pour le prix, une cage complete et équipée, et en plus en bois. Mes oiseaux adorent...

Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche
Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche

1.0 étoiles sur 5 une m.... 5 etoiles, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche (Sport)
Les apparences sont trompeuses. Acheter français n'est pas un gage de qualité. Le plastique a lache des le 1er vissage. Dommage on ne peut pas mettre de zéro. Amazon faites un effort créez le zero et ne vendez plus ce genre de choses

Premium mature grain du bois Papillon désign ultra mince étui en cuir housse coque fermeture magnétique avec mise en veille automatique pour Amazon Kindle Paperwhite Wifi et Paperwhite 3G Wifi - Couleur Vert
Proposé par miaomiaofay

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 décembre 2014
L'aspect visuel du produit est bien, par contre pas pratique à l'ouverture de la liseuse, flottement du couvercle au moment de la fermeture de la liseuse

Jumper 3D
Jumper 3D

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumper 3D (App)
Nul et inutile, sans intérêt, certes les graphismes sont beaux. Mais ou ça nous mène? ?.on me demande 4 mots de plus.

Timberland Ek Eurorockhiker, Boots homme - Noir (Black), 40 EU (7 US)
Timberland Ek Eurorockhiker, Boots homme - Noir (Black), 40 EU (7 US)
Proposé par Shoes & Style

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Euro Rock Hiker, Boots homme (Chaussures)
On est bien dedans, le confort et la qualité, tout y est. Je recommande vivement ce produit. L'investissement est à la hauteur.

VonShef set de 3 disques adaptateurs diffuseurs de chaleur de plaque de cuisson à induction, plaque pour faire mijoter, chenet en acier inoxydable
Proposé par Designer Habitat Boutique

1.0 étoiles sur 5 inutile, 16 novembre 2014
Ce produit peu paraître pratique il n'en est rien. Il est même dangereux. En effet il freine considérablement la transmission de la chaleur entre la plaque et la casserole ou poêle. De plus une fois le feux éteint cet adaptateur redte brûlant tres longtemps.
Je ne recommande pas ce produit

Télécommande originale pour CANAL PLUS CANALSAT HD WIFI - LE CUBE
Télécommande originale pour CANAL PLUS CANALSAT HD WIFI - LE CUBE
Proposé par LA BOUTIQUE DU DECODEUR

5.0 étoiles sur 5 elebele ma télécommande, 16 novembre 2014
Trop content, je casse ma télécommande le vendredi et jen ai une toute nouvelle le samedi. Bien livrée a l'heure.

Ultima Chien Appétit Difficile 1 kg Croquettes Boeuf, Légumes et Fruits
Ultima Chien Appétit Difficile 1 kg Croquettes Boeuf, Légumes et Fruits

3.0 étoiles sur 5 mon chien adore, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultima Chien Appétit Difficile 1 kg Croquettes Boeuf, Légumes et Fruits (Divers)
Tres bon produit qui correspond bien aux goûts de mon chien, très difficile. De bonne qualite et moin cheres que les soi disant croquettes haut de gamme vendues a prix d'or en boutiques

Moi, Malala (Témoignages)
Moi, Malala (Témoignages)

5.0 étoiles sur 5 a suivre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Malala (Témoignages) (Format Kindle)
octobre 2014, Malala est prix Nobel de la Paix.
Rien de plus à dire. je suis fier de toi et fier de ce prix enfin remis a autre qu' un peopple.

Greengeers 95396 Filtre pour Descente de gouttière
Greengeers 95396 Filtre pour Descente de gouttière

1.0 étoiles sur 5 le métal ya pas mieux!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greengeers 95396 Filtre pour Descente de gouttière (Outils et accessoires)
Lorsque j'ai reçu ce produit j'ai constaté que l'emballage intérieur avait été rescotché. A l'intérieur ce produit est de mauvaise qualité. Le plastique est fragile et se casse à l'intersection des pattes. Et de plus les crapaudines sont déformées. Comme je n'ai pas le temps de les réexpédier je les ai installees, sachant qu'elles ne vont pas durer longtemps.
Avis aux amateurs le métal ya pas mieux

Page : 1 | 2 | 3