Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 1.302.324

Amazon Customer

Page : 1 | 2
Rieker 08077 00, Sandales de marche homme - Marron (Marron Combiné), 43 EU (9 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 08077 00, Sandales de marche homme (Chaussures)
Super confortable et de très bonne qualité comme produit. Facile a enfiler, fait pour la marche mais tout de même pas pour la randonnée.

DODOPET Sac de Transport Chien Chat caisse panier valise Tissu Oxford bagage de voyage pour Chat /Chien (S (For Pets up to 8KG))
Proposé par Dealsdirect365

1.0 étoiles sur 5 bonne qualite mais petit, 16 août 2014
Sac de bonne qualité mais petit pour un chien de 5 kg de type jack russel. Sur le site c'est dit pour animal de 9 kg maxi, il vaut mieux prendre la taille M. Bon il me servira pour mon chat. Un peu déçu tout de même.
Quand a la laniere pour la bandoulière elle se fixe sur les côtés ce qui déséquilibre l'animal quand on le porte en bandoulière.

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule

1.0 étoiles sur 5 Mais de qui se moque t'on ?, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Format Kindle)
Je m'attendais a plus de virtuosité dans l'écriture pour un sujetqui me touche car vécu dans les années 70. Mais la on dirait un rapport médical . certes il ya du glauque et du sordide a la pelle. mais quand j'entend des journaleux citer Céline etc... alors là les bras m'en tombent. et pourquoi pas shakespeare ou Hugo . jai enchaîné apres par " mémé "c'est autre chose.

Braun - 81387934 - Combi-Pack 20S - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs cruzer 2 / 3 / 4 / 5 Face / 6 Face
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 mon rasoir a ressucité, 25 février 2014
Mon rasoir était un vraix rabot à bois. je voulais le changer. Bien m'a pris de commander ce kit. Il rase comme a ses débuts et en plus ça m'est revenu moins cher que partout.

Exercices Quotidien Abdo
Exercices Quotidien Abdo

4.0 étoiles sur 5 bien bien, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices Quotidien Abdo (App)
très bien fichu mais pas encore utilisé réellement et pourtant j'en ai bien besoin. Mais j'attend un logiciel qui vienne me chercher car les abdos c'est ce qu'on aime le moins faire. Promis demain je m'y met. Non j'rigole, après demain...

Timberland Euro Sprint, Chaussures montantes garçon - Noir (Black Smooth), 39 EU (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Qualite et confort, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Chaussures montantes mixte enfant (Vêtements)
Comme toujours Timberland c'est Timberland. C'est la 3ème paire que j'achète et la 2ème pour moi. toujours la qualité et le confort au rendez-vous. je recommande chaudement.

Timberland Euro Sprint Black Sm, Boots homme - Noir (Black Smooth), 43.5 EU (9.5 US)
Proposé par Chaussures - Francia

5.0 étoiles sur 5 alors bravo, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint Black Sm, Boots homme (Chaussures)
C'est la 1ere fois que j'ai une paire de chaussures qui sont pour moi l'équivalent de chaussons tant on a pas envie de les quitter les soir à la maison. super les demies pointures (43.5) qui permettent d'ajuster au mieux nos pieds.

Troisième humanité:Tome 1
Troisième humanité:Tome 1

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième humanité:Tome 1 (Format Kindle)
très bon roman, je commence le tome 2. Très bien écrit et étoffé par des références culturelles et scientifiques et historiques tout à fait reelles, ce qui ajoute un plus au roman. C'est la 1ère fois que j'arrive au bout d'un Werber. cela me permettra peut être de revenir sur d'autres plus anciens qui ne m'ont pas accroché par le passé.

Les Micro-humains:Troisième humanité - tome 2
Les Micro-humains:Troisième humanité - tome 2

5.0 étoiles sur 5 Ca démarre bien, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Micro-humains:Troisième humanité - tome 2 (Format Kindle)
Je commence à le lire après avoir dévoré le tome 1. Et ça commence déjà très bien. C'est mon rendez vous quotidien le soir avant de m'endormir...

Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR
Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR

1.0 étoiles sur 5 mais ou va t on, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR (Format Kindle)
si n'importe qui se prend pour un ecrivain, alors allons y et sortons nos crayons de couleur pour se prendre pour Picasso . un tel "livre" publié par Amazon c'est la honte. Heureusement les grands classiques sont gratuits et nous font nous rappeler qu'un vrai ecrivain ca peut encore se trouver chez Amazon .
et gare aux logiciels d'écriture automatique ...

Page : 1 | 2