undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de christophe levain > Commentaires

Contenu rédigé par christophe levain

christophe levain "krissking18" (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La 5e vague - Tome 2
La 5e vague - Tome 2

1.0 étoiles sur 5 laborieux, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e vague - Tome 2 (Format Kindle)
le premier ça pouvait encore aller, mais le 2ème est indigeste et laborieux à lire.
Un énorme poudding que j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages

Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité
Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 splendide, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité (CD)
a écouter et réecouter en boucle. Un univers inégalé des paroles et des sons magnifiques.
Le plus grands à mes yeux.
Christophe est un artisan/artiste.
Les benabar et autres bobos écoutez et apprenez...

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Soin Visage Homme effet bonne mine

5.0 étoiles sur 5 magique, 13 mai 2016
super produit que j'utilise depuis des années. facile d'emploi, ne tache pas et agréable a mettre. Enfin un truc génial qui ne nous fait pas un visage couleur carotte ou citrouille.

doggo Laisse à Enrouleur pour Chien Néon Jaune 5 m Taille M
doggo Laisse à Enrouleur pour Chien Néon Jaune 5 m Taille M

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : doggo Laisse à Enrouleur pour Chien Néon Jaune 5 m Taille M (Target)
Le ruban fluo est très bien mais la puissance d'enroulement est vraiment très médiocre. le ruban pend en permanence. Je regrette de ne l'avoir pas retournée.
Pour info j'en ai une d'une autre marque que j'ai déjà utilisée sur deux chiens depuis plus de 15 ans et qui fonctionne encore à merveille

L'Oréal Paris Progress Homme Gel de Repigmentation Naturelle Coloration Cheveux Blancs

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 avril 2016
en trois fois plus de cheveux gris. même m'a coiffeuse n'a rien détecté car ça ne fait pas comme une teinture.
Messieurs grisonnants sautez le pas.

Une vie de Coffe (Essais - Documents)
Une vie de Coffe (Essais - Documents)

3.0 étoiles sur 5 SE LIT VITE, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de Coffe (Essais - Documents) (Format Kindle)
j'ai acheté ce livre à la mort de JP Coffe; je l'ai trouvé triste et désabusé. Trop court, je suis sur qu'il aurait pu écrire encore plein de choses.

Aigle Nework, Chaussures Multisport Outdoor homme, Marron (Marron Foncé), 39 EU
Aigle Nework, Chaussures Multisport Outdoor homme, Marron (Marron Foncé), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Des chaussures pour longtemps, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Nework, Chaussures de trail homme (Chaussures)
Des chaussures d'une très grande qualité. Tout est bien, le cuir est epais, ellles sont belles et l'on sait immédiatement qu'elles vont durer longtemps. Magnifique a 100%. Et de plus a un tres bon prix. Commandées le matin et recues le soir même. Apres un mois dusage intensif elles n'ont pas bougées dun iota. Un conseil avant le 1er usage appliquer une fine pellicule de graisse de phoque pour protéger et impermeabiliser.

Silverline TB01 Établi portable 100 kg
Silverline TB01 Établi portable 100 kg

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour petits bricolages, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline TB01 Établi portable 100 kg (Outils et accessoires)
Bon produit tres facile à monter malgré l'absence de notice. Cest du basic mais pour des petits bricolages cest suffisant. Il faut prevoir des éléments de serrage supplémentaires.

FootActive COMFORT - Pour les douleurs au niveau du talon, l'épine calcanéenne, la fasciite plantaire, les douleurs du genou et le mal au dos - Des semelles de superbe qualité ! 41 - 43 (M)
Proposé par FootActive UK

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 décembre 2015
Les semelles sont tres rigides. Des le placement dans les chaussures et après les avoir testees j'ai ressenti un soulagement immediat pour mes pied la voûte plantaire est bien soutenue. Il faut se réadapter petit à petit. Mais après cest que du bonheur. J'en ai recommandé une deuxième paire le même jour. J'avais acheté des talonnettes en silicone en pharmacie qui m'avait coutees le double et qui ne soulageaient rien,
À voir sur la durée. En attendant jai pu reprendre la marche.

TopPeppa cochon peluche famille 4pcs set cochon Papa Mama de 30cm et 19cm George Peppa Pig comme un cadeau
Proposé par eshopuking

5.0 étoiles sur 5 superbe famille Peppa!, 22 décembre 2015
Conforme a mon attente, livré en avance. La famille est au complet. Tres amusant de suivre le trajet de ce produit venu de tres loin grâce à la livraison par DHL, produits de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6