Profil de Amélie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tamaris 1-1-22307-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-22307-22 001, Escarpins femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22307-22 001, Escarpins femme (Chaussures)
Jolie paire d'escarpins noires vernies avec peu de talons (3cm) comme il se fait si rare!!!
Rapport qualité/prix correct.
Pointure habituelle prise et adaptée.

Shoptoparis - BRACELET / COLLIER STARDUST WRAP STRASS POUSSIERE D ETOILE SLAKE Couleur - Double tour filet noir perle multicolor

1.0 étoiles sur 5 Passable, 24 avril 2015
Bijoux non-conforme à la description + photo, je l'ai renvoyé au vendeur et j'ai été remboursé.
J'ai reçu un collier dont le fermoir ne s'ouvrait pas vu qu'il été soudé et non "fermoir aimanté" comme dit dans la description, donc impossible à mettre et ce, ni en collier ni en bracelet (le bijoux se tord sur lui-même).
Le visuel: un filet de nylon avec à l'intérieur pleins de petites pierres colorées (pointues et qui vous piquent).
Livraison longue et frais de retour à votre charge (personnellement je l'ai renvoyé en simple lettre postale).
Rapport qualité/prix nul.

Ideal - 33212300 - Teinture - Noir 100%
Ideal - 33212300 - Teinture - Noir 100%

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33212300 - Teinture - Noir 100% (Beauté et hygiène)
Apres de bons conseils pris auprès des autres acheteurs, je ne regrette pas mon achat.
Simple d'utilisation et efficace pour un prix intéressant.

SODIAL(R) 12 x Rouleau d'¨¦ponge en couleur al¨¦atoire Bleu ou Rose
SODIAL(R) 12 x Rouleau d'¨¦ponge en couleur al¨¦atoire Bleu ou Rose
Proposé par Lucky-Moon

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 12 x Rouleau d'¨¦ponge en couleur al¨¦atoire Bleu ou Rose (Divers)
Achat d'aucune utilité, pas cher mais qualité déplorable.
Je voulais tester, chose faite et...aucun résultat, les bigoudis ne tiennent pas du tout.
Idéal pour une fillette qui veut jouer à la coiffeuse sur sa poupée.

Cadeau fête des mères pour maman MARENJA Artisanal-Cadeau Femme-Boucles d'oreilles Pendantes pour Femme-Losange avec Frange-Cristal Bleu et Vert-Secret de Tarot-Bijoux Bohême-Design Original
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 24 avril 2015
Conforme à la photo, elles sont originales, légères, brillantes et colorées bleu/vert/argenté.
Petit bémol: le prix, cher pour un bijoux qui n'est pas en argent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2015 7:21 PM MEST

Gear4 Xorb Enceinte Universelle filaire connection Jack 3.5mm pour iPhone, iPod, iPad et Smarphones - Noir - Livré avec Prise Française et Anglaise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2015
S'adapte à mon lecteur MP3 Sony ainsi qu'à mon ordinateur.
Je recommande pour écouter de la musique ou film dans une pièce (oui ce n'est pas le son d'une chaine hifi non plus), le son est parfait.

Garnier - Caféine Roll-on contour des yeux Teinté 2 en 1 - Peau claire 02 - 15 ml
Proposé par freecosmetique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2015
Teinte medium faite pour les peaux claires à très claires, masque très bien les cernes et petites rougeurs.
S'applique facilement sans surplus grâce à la bille, à appliquer en tapotant avec le doigt.
Livré rapidement.

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 16 mars 2015
une banane extra plate idéale pour aller courir, c'est justement ce que je cherchais à prix attractif. Article conforme à la photo. Délai de livraison respecté et rapide

Paper Dolls Lace Panel Bodycon - Robe - Crayon - Manches courtes - Femme - Rose (Pink/Black) - FR: 38 (Taiile fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2015
Une jolie robe fourreau élégante et bien coupée, qui taille juste.
La couleur est bien "framboise", les dentelles sont joliment taillées, la ceinture de taille est ajustable.
La photo est fidèle à la robe.
Le tissu est de qualité, la robe n'est pas transparente.
C'est ici que je l'ai trouvé moins chère, prix variant entre 40 et 70€ selon les E-boutiques.

Moonar ® Blanc et Noir Robe Courte Ajustée Manches Courtes Col Rond Dentelle Zip en Coton et Polyester (EU38)

1.0 étoiles sur 5 On nous prend pour des pigeons..., 16 mars 2015
Article non conforme à la description + à la photo mise par le vendeur: tissu de très mauvaise qualité, sans forme, transparent, les dentelles n'ont rien à voir avec la photo, taille bien trop grand (je fais du 36/38 et j'ai commandé du L car apparemment la robe taillait très petit = article trop grand)
Délai de livraison respecté mais bien trop long (1mois) pour en + un article de très mauvaise qualité avec des tâches d'encre...la robe est pas chère mais franchement mieux vaut mettre un peu + et trouver beaucoup mieux!
Article entièrement remboursé par le vendeur et sans besoin de retourner l'article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8