Profil de Amélie > Commentaires

Contenu rédigé par Amélie

Amélie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Collier en Argent 925/000, Oxyde de Zirconium et Fil de Pêche - Fil en Nylon avec Pendentif : Forme Ronde, Cercle, Solitaire en Strass, Brillant Blanc Serti - Bijoux Femme
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 Simple et joli, 13 février 2015
Conforme à la photo, simple et joli, reçu dans les temps.
Il ne peut cependant pas se régler dont un peu grand si vous avez le cou fin.

Emsa 504918 Basic Cloche Alimentaire Bleu Translucide / Translucide Diamètre: 33 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 février 2015
Je recherchai une boîte ronde et assez grande pour conserver des crêpes; cela fait l'affaire bien qu'étant à la base conçu pour un gâteau la boîte est trop haute, normal.

Le Temps des Cerises Ltc Java, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU
Le Temps des Cerises Ltc Java, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Java, Baskets mode femme (Vêtements)
Choisi en pointure habituelle 40 = chaussures trop grandes, pas confortable et faisant un pied trop large à mon goût.
Article retourné gratuitement comme prévu.

Double Boucles d'oreilles Perle d'Eau Douce en Argent
Double Boucles d'oreilles Perle d'Eau Douce en Argent

2.0 étoiles sur 5 ???, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Boucles d'oreilles Perle d'Eau Douce en Argent (Bijoux)
L'effet une fois les boucles portées ne donne pas du tout le même rendu que sur la photo, la + grosse boule ne se voit pas et ce même avec les cheveux attachés. Article inutile et livraison un peu longue. Je les ai donné.

Monkeybrother Style créatif Jeans Trousse sac cosmétique sac de maquillage
Monkeybrother Style créatif Jeans Trousse sac cosmétique sac de maquillage
Proposé par Mokteey

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 février 2015
Conforme à la photo et description, comporte 2 poches zippées dont 1 principale et 1 plus petite.
Livré dans les temps. Prix un peu élevé.

PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux et corps

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 février 2015
Le + : ensemble satisfaisant car acheté à - 50 °/° lors d'une promo flash avec frais de port offert, choix des différents sabots pour différentes tontes, waterproof .
Le - : les sabots semblent fragiles, pour la coupe des cheveux effectuer des retouches car certains ne sont pas correctement coupés, autonomie correcte mais je m'attendais à une tenue + longue pour une Philips.
Achat satisfaisant dans l'ensemble, livré dans les temps, je recommande cet article.

Braun Silk-Epil 5&7 Tête de Rasage avec Accessoire Tondeuse
Braun Silk-Epil 5&7 Tête de Rasage avec Accessoire Tondeuse

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Silk-Epil 5&7 Tête de Rasage avec Accessoire Tondeuse (Beauté et hygiène)
article conforme à la description + photo. Braun = qualité

Zippo briquet, Jagermeister Jägermeister, 3-D Emblème, Chromé
Zippo briquet, Jagermeister Jägermeister, 3-D Emblème, Chromé

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description + photo, joli Zippo et ..., 27 novembre 2014
Conforme à la description + photo, joli Zippo et en + c'est un vrai car les n° du dessous le prouvent. Fonctionne parfaitement bien, livraison rapide. livré dans une petite boîte en carton dur Zippo. Pour le prix je dis chapeau !

GoSparking Swarovski Elements Aquamarine Blue Crystal 6656 19mm sterling Boucles d'oreilles en Argent 925 avec cristal autrichien pour les femmes
Proposé par Sparkling

1.0 étoiles sur 5 Photo non-conforme: le bleu est beaucoup + clair, ..., 27 novembre 2014
Photo non-conforme: le bleu est beaucoup + clair, pas d'effet de pierre taillées, effet toc, livré sans certificat de garantie.
Je les retourne et vous en dit +

Proposé par Sparkling

1.0 étoiles sur 5 Bijou non-conforme à la description et photos: les pierres ..., 27 novembre 2014
Bijou non-conforme à la description et photos : les pierres sont bleu claires, sans brillance, pas d'effet de taille des pierres comme le montre la photo, effet toc, rapport qualité/prix passable. Livré dans les temps en provenance d'Angleterre mais sans certificat de garantie, dans un pochette en plastique. Retour postal fait pour 2,60€ ; j'attend à présent le remboursement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7