Profil de Amélie > Commentaires

Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Noir
Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Noir
Proposé par Filou Face

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Noir (Cuisine)
Satisfaite de mon achat, conforme à la photo + description et répond à mes attentes.
Ne pas hésiter à repasser un coup de fer afin que les étoiles soient bien fixées.

Dr. Martens Vonda, Boots femme - Noir, 40 EU (6.5 UK)
Dr. Martens Vonda, Boots femme - Noir, 40 EU (6.5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Pas à mon goût, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Vonda, Boots femme (Chaussures)
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps. Prendre sa pointure habituelle.
Personnellement : j'ai adoré les roses sur cette paire de Dr. Martens qui la rende féminine.
Malheureusement, cette paire n'est pas à mon goût car je trouve que pour une pointure 40 elles me font un pied fort et trop large au niveau du bout de la chaussure.
Le prix reste onéreux, quant à la qualité de cette paire je ne peux pas en juger.

Desigual Big Deagon - Robe - Boule - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Big Deagon - Robe - Boule - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps.
Une robe d'été jolie, confortable et originale, un brin onéreuse.
La qualité est là pour ce modèle.
Taille habituelle 36, j'ai donc choisi la taille FR 38, soit taille du fabriquant S, cela me va.

Kickers Wax Turn, Bottes femme - Rouge (18 Bordeaux), 40 EU
Kickers Wax Turn, Bottes femme - Rouge (18 Bordeaux), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Pas à mon goût, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Wax Turn, Bottes femme (Chaussures)
Personnellement :Jolie couleur bordeaux mais je n'ai pas aimé la texture de ce cuir que je trouve trop dur (manque de souplesse) ce qui créait un inconfort. Le bout de la chaussure est, selon moi, trop large ce qui fait un grand pied dodu lorsque vous faite une pointure 40.
La qualité est là pour la marque Kickers mais la féminité n'y est pas, ces boots ressemble à des bottes de pluie en plastique et de ce fait, je trouve le prix trop élevé pour ce modèle.

Kerbl Smartick Pince à Tique pour Chien
Kerbl Smartick Pince à Tique pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Smartick Pince à Tique pour Chien (Divers)
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps. Pratique tant au niveau sa facilité d'utilisation, de sa taille (pour petite et grosse tique) que de son transport en porte-clef.
Rapport qualité/prix excellent quand vous voyer le tarif d'une pince en commerce.

Gamelle Double Bol Ecuelle de Nourriture Eau pour Chien Chat Animal
Gamelle Double Bol Ecuelle de Nourriture Eau pour Chien Chat Animal
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamelle Double Bol Ecuelle de Nourriture Eau pour Chien Chat Animal (Divers)
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps.
Peu servir pour un chat ou chien de petite taille.
Prévoir une bouteille de Sprite ou de St Yorre par exemple pour faire office de distributeur d'eau.
Rapport qualité/prix excellent.
Très pratique.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Herlune, Sandales femme - Beige (Taupe), 40 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Herlune, Sandales femme - Beige (Taupe), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 bien !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Herlune, Sandales femme (Chaussures)
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps. Prendre sa pointure habituelle, prix restant élevé pour une pointure 40 (55€) mais la qualité de la marque est présente. Cela reste un bon achat.

Sac de transport Chien ou Chat Divina - Grand modèle - Rouge
Sac de transport Chien ou Chat Divina - Grand modèle - Rouge

2.0 étoiles sur 5 description à revoir ..., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de transport Chien ou Chat Divina - Grand modèle - Rouge (Divers)
Conforme à la photo et livré dans les temps.
Description à revoir car je pense que ce sac est adapté pour un chat, pour un chiot ou un chien adulte de petite taille et de moins de 5kg.
" Pour chats et chiens jusqu'à 15 kg. " mentionné dans la description = impossible.
A servi pour mon Jack Russel jusqu'à ses 4 mois pour 4kg.
Au delà de ce poids, j'ai un fort doute sur la tenue du sac au niveau de sa solidité, du confort de votre animal et de la facilité de transport.
Sac néanmoins pratique pour un animal de petit gabarit et léger, mais qui gagnerait à être amélioré.

Wouaf! - Chips D'Oreilles de Cochons - Origine France / Bretagne Chips D'Oreille 500Gr

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 13 novembre 2015
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps. Rapport qualité/prix parfait, je recommanderai sans hésiter ! En + cela vient du Finistère en Bretagne, autant acheter français quand on peut.

Red Dingo Collier réfléchissant pour chien Noir 20-32 cm
Red Dingo Collier réfléchissant pour chien Noir 20-32 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un chiot ou chien adulte de petite taille, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Dingo Collier réfléchissant pour chien Noir 20-32 cm (Divers)
Conforme à la photo et à la description, livré dans les temps. Collier fait pour les chiots ou les chiens adultes de petite taille.
Personnellement il a servi jusqu'au 5 mois de mon Jack Russel, qui est de petit gabarit je précise. Rapport qualité/prix convenable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10