Profil de bennaT > Commentaires

Contenu rédigé par bennaT

bennaT

Page : 1 | 2 | 3
Scoumoune niçoise (Rossetti & MacLane t. 6)
Scoumoune niçoise (Rossetti & MacLane t. 6)

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoumoune niçoise (Rossetti & MacLane t. 6) (Format Kindle)
J ai beaucoup apprécié les 5 autres volumes, mais j ai trouvé que celui ci manquait un peu de rythme.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

2.0 étoiles sur 5 Ni bon ni mauvais, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Ce livre me laisse une impression bizarre. Pour le texte cela ressemble un peu à San Antonio car assez vulgaire. Pour l énigme c est plutôt gore, avec toutefois une petite note de sentiment de la part des intéressés,mais rien de vraiment prenant. Un seul mot: décevant.

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

1.0 étoiles sur 5 Bof, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Si au début l'intrigue nous emporte, la suite est quelque peu nébuleuse. La chute l'est tout autant et j'avoue ne pas avoir tout compris.
Je ne recommande pas ce livre.

L'année du Phénix
L'année du Phénix

5.0 étoiles sur 5 Très beau récit, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du Phénix (Format Kindle)
C'est un livre qui devrait être offert à tous futurs retraités, au moins un an avant de quitter la vie active.
C'est une prise de conscience à chaque nouvelle page et on se retrouve dans chaque cas évoqué.
Un livre que je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Réconciliation, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Voilà le mot qui me vient après avoir lu ce livre. Vous m'avez réconcilier avec vous Valérie. C'est vrai que vous paraissez très froide et distante. J 'ai découvert une femme comme les autres qui avait un coeur, qui était sensible et aimante comme n'importe laquelle d'entre nous.
Merci pour votre récit.
Sachez toutefois que les français ne sont pas dupes en ce qui concerne «votre ex»
Sylvie de la baule
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 9:10 AM MEST

Un froid de loup (Rossetti & MacLane t. 5)
Un froid de loup (Rossetti & MacLane t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi agréable à lire, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un froid de loup (Rossetti & MacLane t. 5) (Format Kindle)
C'est le 5ème livre que je lis de cet auteur et je prends toujours autant de plaisir à suivre les péripéties du bel avocat et maintenant de son épouse.
A recommander pour passer un bon moment!

Echanges
Echanges

1.0 étoiles sur 5 Très difficile d arriver à la fin, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echanges (Format Kindle)
Ce livre est très confu. J ai eu énormément de mal à aller jusqu au bout. Je suis déçue, cela ne m a pas transporté et m a laissé sur ma faim.
Sylvie44

Farm Mania
Farm Mania

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farm Mania (App)
Cela ne fonctionne pas sur le kindle.
J'ai beau essayer je n'y arrive pas ou alors il faut nous fournir le mode d'emploi.

Guide : Farm Heroes Saga
Guide : Farm Heroes Saga

1.0 étoiles sur 5 nul!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide : Farm Heroes Saga (App)
et en plus c'est en anglais!
ce n'est pas le même que sur l'ordinateur et le smartphone
A déconseiller, vous serez déçu.

Weight Watchers Points
Weight Watchers Points

1.0 étoiles sur 5 c'est nul!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weight Watchers Points (App)
Rien à voir avec le WW online! D'abord c'est écrit en anglais et cela ne correspond en rien avec ce qui est fournit avec l'abonnement WW. je n'ai pas trouvé dans la liste des apllis gratuites quelque chose qui ressemble à ce que j'ai sur mon smartphone.

Page : 1 | 2 | 3