Profil de ekibene > Commentaires

Contenu rédigé par ekibene

ekibene

Page : 1 | 2 | 3
WDK PARTNER - A1200085 - Véhicules miniatures - Van type combi 70's - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2014
Top car très abordable de prix (vu en boutique à plus de 7E).....forcement pour ce prix, la qualite est plus que moyenne: plastique legé, autocollant mal collé, parchoc fragile.....mais bon, à moins de 3E, je reste contente de mon achat.

Micro - Siège pour trottinette Mini Micro
Micro - Siège pour trottinette Mini Micro
Proposé par Merium

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro - Siège pour trottinette Mini Micro
Dans le principe, c'est une bonne idée, mais comme mon fils a commencé par utiliser la trotinette avec le grand manche et sans la selle( j'avais accroché une poignée et je le tirais quand il ne savait pas encore en faire), il ne l'a jamais utilisé...il n'a pas accroché le mode trotteur , il preferait être debout ....

igadgitz Bleu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 I8160 Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 jolie, 8 juin 2014
La couleur de la coque est très jolie. La matiere silicone très agrèable...mais cette coque a tendance à s'enlever du telephone....elle est peut-être un peu trop grande ou un peu trop souple.....mais je l'aime bien quad même.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bof, 8 juin 2014
Le plastique, bien que correctement adapté au telephone, est très difficile à placer sur l'écran. La moindre poussière crée une bulle d'air autour d'elle même....et je me retrouve avec un écran parsemé de bulles....il faut être ds un labo de chimiste pour le placer correctement.
À part ça, le film protege bien l ecran.

Crocs Crocband Mammoth Lego Clog K,  Sabots mixte enfant - Bleu (Sea Blue/Red), 24-26 EU (C8-C9)
Crocs Crocband Mammoth Lego Clog K, Sabots mixte enfant - Bleu (Sea Blue/Red), 24-26 EU (C8-C9)
Proposé par jomodo

5.0 étoiles sur 5 top, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Mammoth Lego Clog K, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Facile à enfiler, très jolies à porter. mon fils a les pieds larges et il a l'air d'être très confortable dans ses chaussons. Il peut les mettre pieds nus car elles sont "doudounes". Le petit bemol: comme ceux sont des chaussures larges, parfois il butte les pieds l' un contre l'autre....et...badaboum....
Ccl: adopter la crocs attitude!

Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm
Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm

4.0 étoiles sur 5 top!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm (Puériculture)
La baignoire est top!
Elle rentre parfaitement dans ma douche de taille standard ( 75×75 pour le bac), les boudins viennent se coller sur les murs...
Pour ne pas la degonfler à chaque fois, je la coince au plafond dans la douche et elle tient sans probleme,
Les boudins sont securisants pour l ' enfant,
Facile à vider avec un bouchon au fond (attention de ne pas trop remplir toutes fois car le bouchon est poussé contre le sol de la douche et du coup l eau a du mal à s'ecouler,
Le rapport qualite prix est vraiment correcte....
4 etoiles car mon fils prefere son ancienne baignoire pour le moment..mais moi je l a trouve parfaite pour la douche....l enfant a plus de place pour jouer que ds une baignoire traditionnelle .

Boob Design - Débardeur fines bretelles - Noir Taille M Couleur Noir - noir
Boob Design - Débardeur fines bretelles - Noir Taille M Couleur Noir - noir

4.0 étoiles sur 5 un top au top!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boob - Top D'Allaitement 0319 Black (Vêtements)
un très joli haut d'allaitement qui met les formes en valeur puisqu'il est prés du corps. la matière est très agréable à porter car élastique. il taille un poil large mais au moins on est à l'aise...:)
Ouverture en soulevant la brassière hyper pratique.
4 étoiles pour le prix un peu élevé.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Etoile Bleue - 24/36 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Etoile Bleue - 24/36 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Etoile Bleue - 24/36 mois (Puériculture)
Ces petits chaussons en cuir sont tres faciles a enfiler, et ils sont aussi bien que d autres marques plus connues...
Pas de scratch, ni lacet,ni zip, mais ils tiennent parfaitement au pied et peuvent etre utilises sur plusieurs pointures.

Nathan - 301419 - Jeu de société - Jeu éducatif - Mon Premier Dokéo - Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 probleme, 12 février 2014
A la base c est un bon produit avec un son transistor donc pas terrible mais mon fils aimait bien son ordinateur quans meme.
Le probleme est que j ai reçu cet ordinateur le 6 decembre 2013, je l ai offert a noel....et l ordinateur ne marche plus depuis 3 jours (8 janvier) le volume reste tres tres bas malgré des piles neuves....bref il n' est plus possible de comprendre les petites comptines chantées ...etc. je vais sur amazon pour faire un retour pour produit defecteux....et la, je vois que j avais que jusqu au 31 janvier pour le renvoyer.....
Conclusion....amazon puis-je vous renvoyer le produit pour un echange? Parce qu'un jouet pour bb qui casse en 1 mois et demi d utilisation.....c est pas top...

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 février 2014
Pochette tres pratique avec sa petite poche pour le rangement des accessoires. La pochette est un petit trop grande par rapport au format de la tablette mais sans gravite. Bon rapport qualite /prix

Page : 1 | 2 | 3