Profil de ekibene > Commentaires

Giesswein Turnberg, Chaussons mixte enfant - Bleu (588), 26 EU
Giesswein Turnberg, Chaussons mixte enfant - Bleu (588), 26 EU
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Turnberg, Chaussons mixte enfant (Chaussures)
Chaussons tres agreable à porter et à enfiler. Ils tiennent bien au pied et sont bien chauds pour l'hiver. Enfin, ils sont sont très jolis. top

Mountain Warehouse Rock Doudoune Sans Manches Femme Matelassé Veste Imperméable Polaire Chaud Noirs 40
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 bien chaude, 13 février 2015
Doudoune sans manche achetée en solde. Le tissu est mat, la doudoune est bien chaude et assez longue de buste.
simplement, elle n'est pas specialement feminine, les emmanchures ne sont pas tres stylisées....mais bon elle est bien quand meme. Reçu rapidemment...

Petit Bateau - T-shirt - Garçon - Bleu (Ruisseau) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 simple et joli, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - T-shirt - Garçon (Vêtements)
Classique tee shirt petit bateau, d'un joli bleu, bien coupé, un basique à avoir dans son armoire....acheté en solde et reçu rapidemment.

Lot 12 oeufs magiques dinosaures - idéal anniversaire - EA9825
Lot 12 oeufs magiques dinosaures - idéal anniversaire - EA9825
Proposé par Games-Shop

4.0 étoiles sur 5 oeuf de dino, 13 février 2015
Les oeufs de dinausores sont des petits cadeaux sympa à offrir pour une fête d'anniversaire ou pour faire un petit plaisir ponctuel. Les dino gonflent en absorbant l'eau dans laquelle ils baignent....du coup, la coquille se brise, et ....voilà! Les dino , une fois sortis de l'eau , sechent completement (en plusieurs jours), , l'eau s'evapore, et ils redeviennent tt petit.....
sinceremment, c'est sympa comme petit kdo, mais les dinausores sont moches et d'une texture bizarre...mais bon, les petits garçons de 3 ans ne voient pas tt ça....ils sont heureux de voir leur dinausore éclore....

Wild Republic CK-Mini Triceratops 8" Animal Plush by Wild Republic (English Manual)
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 so cute...., 13 février 2015
Jolie peluche offerte à mon fils de 3 ans pour noel. Mignonne , bien faite et originale pour un prix raisonnable. Elle a tt de suite etait adoptée par mon petit garçon fan de dino...le petit modele contient des "petites graine" dans les fesses du dino.

Mod?le en plastique styracosaurus (japon importation)
Mod?le en plastique styracosaurus (japon importation)
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 chouette, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod?le en plastique styracosaurus (japon importation) (Jouet)
Tres beau styracausorus bleu offert à mon fils de 3 ans pour noel. Import du japon....donc le dino est arrivé un peu plus tard que prévu dans son papier journal japonnais....mais bon....il est assez gros....quand on presse son ventre, on peut l'entendre respirer :)
Un jouet sympa, bien fait et original pour un petit garçon fan de dinausore. Un peu cher pour ce que c'est avec les frais de port....

4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin
4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4M - 5603511 - Loisir Créatif - Kit de Moulage - Vie de Marin (Jouet)
offert à une petite fille de 5 ans 1/2.
Coffret sympathique à prix raisonnable pour une activité créative (aidé d'un adulte of course) les longues journées de pluie.
les sujets sont attrayants. Mon neuveux de 7 ans en a profiter aussi.

Ethno Designs T-shirt Enfants Triceratops regular fit, taille 98/104, turquoise
Ethno Designs T-shirt Enfants Triceratops regular fit, taille 98/104, turquoise
Proposé par Ethno Designs

4.0 étoiles sur 5 ahhh les dinausores!!!, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethno Designs T-shirt Enfants Triceratops regular fit (Vêtements)
Offert pour les 3 ans de mon fils, recemment fan des dinausores et specialement des triceratops.
Il a éte ravi!
Ce tee shirt est bien coupé, taille assez grand mais l impression triceratops est vraiement chouette.
4 étoiles seulement carle vert turquoise est une couleur un peu trop flashie à mon gout et j aurais bien aimé que ce tee shirt existe dans des tons plus neutres, genre bleu marine ...

Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons
Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons (Jouet)
Acheté pour mon fils de 2 ans 1/2. Le jeu lui a plu tout de suite. Les regles du jeu sont simples....du coup, on peut jouer des l ouverture de la boite....il n y a pas besoin de lire les regles du jeu!!! Sympa et evidemment un peu bruyant....

WDK PARTNER - A1200085 - Véhicules miniatures - Van type combi 70's - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2014
Top car très abordable de prix (vu en boutique à plus de 7E).....forcement pour ce prix, la qualite est plus que moyenne: plastique legé, autocollant mal collé, parchoc fragile.....mais bon, à moins de 3E, je reste contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3