undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Missdwarf > Commentaires

Contenu rédigé par Missdwarf

Missdwarf

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Palladium  BAGGY LOW LP, Bottes Desert de hauteur moyenne, doublure froide femme - Gris - Grau (Concrete/Silver Birch), 41.5
Palladium BAGGY LOW LP, Bottes Desert de hauteur moyenne, doublure froide femme - Gris - Grau (Concrete/Silver Birch), 41.5

4.0 étoiles sur 5 Belle couleur, beau modèle, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium BAGGY LOW LP, Bottes Desert courtes, non doublées femme (Chaussures)
Livraison en un temps record. Le modèle est beau, elles sont confortables et le design est sympa.
La pointure est correcte. Vous pouvez prendre votre pointure habituelle.

Oral-B - Brossette pour appareils orthodontiques x3
Oral-B - Brossette pour appareils orthodontiques x3

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossette pour appareils orthodontiques x3 (Beauté et hygiène)
Très bonne qualité et vraiment utile quand on porte un appareil dentaire. Je recommande. La brosse inter-dentaire est pratique aussi car elle remplace le fil dentaire.

My Note Deco 066058 Kokely Jin Chaise de Bureau Grand Modèle Polyester/Mousse de Polyuréthane Gris

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 janvier 2016
Offert pour l'anniversaire de ma filleule âgée de 10 ans. Elle a adoré !
J'avais hésité car je me disais que ma filleule était déjà peut-être trop grande mais elle est ravie et au contraire, cette chaise convient très bien à une jeune adolescente ! Foncez !!!

Renaud: Paradis perdu
Renaud: Paradis perdu
par Erwan L'Éléouet

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaud: Paradis perdu (Broché)
Livre offert en cadeau à mon mari qui est fan de Renaud.
Ca lui a fait super plaisir et il l'a dévoré !

Morgan - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Jean Brut) - W32/L35 (Taille fabricant : 42)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop long pour moi, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - 142-Piquen.N - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
J'ai malheureusement dû le renvoyer car il est trop long (longueur 35).
Go aux femmes de plus d'1m80 (je fais 1m74 et je marchais dessus, même avec des talons).
Sinon, bravo pour le style et la couleur... il est superbe.

Suggestion à Morgan : le même en longueur 32 et 34 ! :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2016 2:15 PM CET

Nokia Lumia 550 - Étui Housse Coque en Cuir Portefeuille + FILM PROTECTEUR D'ÉCRAN avec chiffon de nettoyage en microfibre + Stylet pour Écran Tactile, Blanc - Blanc, Taille unique
Proposé par CASE COLLECTION LTD

3.0 étoiles sur 5 Déçue de la couleur intérieure mais bon rapport qualité/prix, 28 janvier 2016
J'ai reçu le produit ce matin. J'avoue avoir été un peu déçue sur le coloris car l'intérieur n'est pas blanc mais couleur et texture "bouchon de liège".
J'avais passé pas mal de temps sur amazon pour trouver un intérieur blanc mais malheureusement, ce n'est pas ça que j'ai reçu.
J'ai essayé de mettre un des deux films en étant très délicate mais il se remplit de bulles et ce n'est pas joli (mais c'est peut-être moi qui ne suis pas très douée! :-).

En résumé, je donne la moyenne au produit car, pour le prix, il est très complet :
- 2 feuilles de protection contre les griffes
- 1 stylet bien pratique
- 1 étui qui s'adapte bien au lumia 550 (il s'agit bien d'un étui car la coque du gsm ne doit pas être retirée ! ).

Si vous aimez la couleur camel, vous serez conquis ! :-)

PK Green 12 Bougies LED lumières de thé à piles sans flamme (Blanc)
PK Green 12 Bougies LED lumières de thé à piles sans flamme (Blanc)
Proposé par kaufen24

4.0 étoiles sur 5 joli et sécurisant, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PK Green 12 Bougies LED lumières de thé à piles sans flamme (Blanc)
Ces petites bougies font un très bel effet dans une décoration de noël sans qu'il n'y ait le moindre risque de feu.
Je recommande car c'est beau, pratique et presqu'aussi chaleureux qu'une vraie bougie.

Pars avec lui
Pars avec lui

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant - conseillé aux femmes qui se sentent mal dans leur couple et/ou qui ont un désir d'enfant plus fort que tout., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Après avoir été conquise par "juste avant le bonheur", j'avais hâte de lire un autre roman d'Agnès Ledig.
J'ai été captivée par l'histoire de la première page à la dernière ! Comme a dit une autre cliente amazone : "Si vous ne l'avez pas encore lu, vous avez de la chance"... Qu'est-ce que j'aimerais encore lire quelques pages de ce livre magnifique.
Un vrai coup de coeur.
Conseillé aux femmes qui se sentent mal dans leur couple et/ou qui ont un désir d'enfant plus fort que tout.... Agnès Ledig va subtilement vous aider à y voir plus clair dans votre vie !
Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir l'histoire de Roméo et Juliette ...

GLAMOUR STUDIO Brosse Séchage Express (Coloris aléatoire)
GLAMOUR STUDIO Brosse Séchage Express (Coloris aléatoire)

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STUDIO Brosse Séchage Express (Coloris aléatoire) (Beauté et hygiène)
Brosse achetée pour éviter les frais de port qui accompagnaient une commande de sèche cheveux.
Déçue car la brosse n'est pas ronde mais en demi-cercle. Impossible de l'utiliser pour faire un beau brushing et pour le brossage classique, le demi-cercle n'apporte rien.
La couleur noire avec une touche de rose est sympa d'où les 2 étoiles

BaByliss 6609E Sèche Cheveux Pro Ionique 2100 W
BaByliss 6609E Sèche Cheveux Pro Ionique 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Bon sèche-cheveux, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 6609E Sèche Cheveux Pro Ionique 2100 W (Beauté et hygiène)
Habituée à Babyliss, je n'avais pas envie de tester une autre marque pour mon nouveau sèche-cheveux.
Mes critères importants :

- légèreté de l'appareil
- Possibilité de régler la température
- Bonne longueur de câble
- Séchage rapide du cheveu
- Pas trop bruyant
- Rend le cheveux brillant

Pari réussi ... il répond à mes attentes.
N'hésitez donc pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4