Profil de Missdwarf > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips AJ5030/12 Radio-réveil avec projecteur 180° Blanc
Philips AJ5030/12 Radio-réveil avec projecteur 180° Blanc

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais !, 8 mai 2015
Très contente de ce réveil que j'ai acheté en vue d'un cadeau pour une jeune fille de 11 ans.
Je l'ai testé quelques minutes pour être sûre du bon fonctionnement avant de l'offrir et il est très bien ! Rapport qualité-prix : très bon !
Excellent service d'amazon : produit arrivé juste à temps et bien emballé (je n'ai pas payé le supplément "fragile" mais ce n'était pas nécessaire).

WENKO RACLETTE DE DOUCHE LOANO 18752100
WENKO RACLETTE DE DOUCHE LOANO 18752100
Proposé par MEXXTRONICS

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue... dommage, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WENKO RACLETTE DE DOUCHE LOANO 18752100 (Divers)
La qualité est bonne (le silicone racle bien) mais je n'ai pas la possibilité d'accrocher la raclette au tube de douche (le tube de ma douche est trop gros :-( et j'avais pris ce modèle-là exprès !
Ce n'est pas grave, je vais acheter un système de ventouse mais je trouvais que c'était un bel endroit pour ranger la raclette.
Autre remarque : 5 cm de raclette en plus aurait été sympa pour faciliter le travail.

Levi Strauss DC - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (N9783 Clear Water) - FR: 42 (Taille fabricant: 31/32)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss DC - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
J'adore ce modèle, c'est vraiment la coupe qui convient à mes formes mais je n'ai pas aimé la couleur alors je l'ai renvoyé. Dommage !
(bleu un peu fade, impression d'avoir déjà été porté et lessivé des dizaines de fois...mais peut-être l'effet recherché par Levis ? ;)

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

4.0 étoiles sur 5 Merveilleusement émouvant, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
C'est la première fois que je lis un livre qui sort de la catégorie "fleur bleue" ou Levy/Musso/Steel et je dois avouer que je suis restée scotchée à l'histoire du début à la fin et jusqu'à la dernière page, je suis restée en haleine. Histoire percutante, émouvante et qui fait énormément réfléchir. Depuis que j'ai lu ce livre, j'ai affiché une phrase devant mon bureau : "ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle". Les hommes qui passent devant mon bureau ne comprennent absolument pas ce que ça veut dire et me demandent d'expliquer. Pour les femmes, ça coule de source. Comme quoi, les hommes viennent bien de mars et les femmes de venus.
A conseiller plutôt à un public féminin donc ! :)
Merci aux hommes qui l'ont lu de me prétendre que j'ai tort ! :-)

Seuls - tome 1 - La disparition
Seuls - tome 1 - La disparition
par Gazzotti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour mon ado, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls - tome 1 - La disparition (Album)
Livre commandé pour mon ado de 11 ans qui l'a dévoré en un temps record. A conseiller aux +/- 12 ans quand vous êtes en panne d'idée cadeau.

LECTEUR RADIO CD MP3 USB VIOLET
LECTEUR RADIO CD MP3 USB VIOLET
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Tout est bien qui fini bien, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR RADIO CD MP3 USB VIOLET (Appareils électroniques)
Expérience malheureuse pour cette petite radio... Au départ, le lecteur CD ne fonctionnait pas mais le vendeur a accepté bien gentiment de me reprendre le lecteur défectueux et de me le remplacer. Bravo pour le service et la communication. Le lecteur fonctionne bien, le son est agréable et les fonctions sympas pour une modèle finalement assez bas de gamme. Bon rapport qualité-prix.
Couleur sympa pour une fille.

Desigual Patch - Foulard - À fleurs - Femme - Multicolore (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Commandé 2 fois, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Patch - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
J'aimais tellement bien ce modèle que je l'ai commandé deux fois : une fois pour mon amie (annif) et une fois pour moi :-)

Le grand livre des pâtes
Le grand livre des pâtes
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des pâtes (Relié)
C'est ma collègue de bureau qui m'a fait découvrir ce livre assez ancien mais toujours d'actualité. Belles découvertes culinaires ! Je recommande!

Buffalo Buffalo London, Escarpins femme - Noir (Black 01), 41 EU
Buffalo Buffalo London, Escarpins femme - Noir (Black 01), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop petites, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Buffalo London, Escarpins femme (Chaussures)
Les chaussures que je cherchais depuis longtemps mais malheureusement, j'ai pris du 41 (soit la taille la plus grande) et elles sont trop petites. J'ai été obligée de les retourner (excellent service après-vente !)

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A lire ... et a mediter !, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Relié)
J'ai rarement lu un livre aussi rapidement. Une histoire captivante, émouvante et très dynamique. L'histoire n'est pas tirée en longueur ... dommage car j'aurais encore bien lu une centaine de pages des histoires de Will et Lou...
Livre qui fait énormément réfléchir... Une semaine après avoir fini le dernier chapitre (un mouchoir à la main!), je repense encore à eux et me demande ce que moi j'aurais fait, est-ce que j'aurais pensé la même chose ...
Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la lecture de ceux qui hésitent encore... mais un conseil, n'hésitez plus et attendez la dernière page avant de porter un jugement.

Dans autre style mais tout aussi captivant, je conseille aussi : A deux pas du bonheur

Page : 1 | 2 | 3