Profil de vanessa > Commentaires

Code Lyoko - Saison 4 - Partie 02
DVD ~ Dvd S
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Code Lyoko - Saison 4 - Partie 02, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Lyoko - Saison 4 - Partie 02 (DVD)
cette série raconte l'histoire de jérémie qui va par un geste qui semble sans danger plonger le monde au coeur d'un danger qu'il devra avec ses amis gérer sans que personne ne soit tuer ni au courant de leur secret. cette menasse pourrait disparaître d'un simple geste mais pour cela il faudrait condamner leur amie.

actuelle la seconde grande partie mi film mi animer est diffuser sur la 14 le matin entre 9h00 ou 9h30 sa dépend sa peut variées le samedi et pour vous faire une opinion le mercredi les dvd sont diffuser le mercredi au alentour de 7h00 sur la14

Code Lyoko, Tome 2 : La ville sans nom
Code Lyoko, Tome 2 : La ville sans nom
par Jeremy Belpois

5.0 étoiles sur 5 Code Lyoko, Tome 2 : La ville sans nom, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Lyoko, Tome 2 : La ville sans nom (Broché)
la suite du livre le château souterrain

je vous le conseille c'est riche en rebondissement

Le château souterrain
Le château souterrain
par Jeremy Belpois

5.0 étoiles sur 5 Le château souterrain, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château souterrain (Broché)
ce livre raconte la suite de code lyoko et est en 4 tome cependant il n'y a que les deux premiers en français. cette versions est différente de l'actuelle mi film mi animer diffusion sur la 14 le matin entre 9h00 ou 9h30 sa dépend sa peut variées le samedi et le mercredi l'animer qui est la première série le mercredi au alentour de 7h00 sur la même chaîne. pour ceux qui connaissent pas ce livre est une séance de rattrapage car aelita à perdu sa mémoire car x.a.n.a. est de retour je vous conseille de le lire car c'est un mélange du passer et de ce qui ce passe actuellement

amateur de sf physique cantique et informatique ce livre est pour vous

One Piece - Vol. 1 à 4 - Coffret 12 DVD
One Piece - Vol. 1 à 4 - Coffret 12 DVD
DVD ~ Konosuke Uda

5.0 étoiles sur 5 One Piece - Vol. 1 à 4 - Coffret 12 DVD, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Vol. 1 à 4 - Coffret 12 DVD (DVD)
one piece est très connu le célèbre luffy au chapeau de paille et son équipage un peu insolite qui parcoure les mer pour mettre la main sur le one piece le trésor ultime qui jadis appartenait au roi des pirates gold.d.roger car celui qui le trouvera deviendra le nouveau roi des pirates.

si vous êtes fan de pirates et amateur avantures ce dvd est fait pour vous. actuellement la série suit son cour jusqu'a thriller barck, mais l'animer sur la 17 va plus loin la ils sont en rediffusion de ce dernier titre de 18h30 à 20h30. à vous de juger

One piece, vol. 6
One piece, vol. 6
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 One piece, vol. 6, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece, vol. 6 (DVD)

One Piece - Coffret 7
One Piece - Coffret 7
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 One Piece - Coffret 7, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Coffret 7 (DVD)

One Piece - Coffret 8
One Piece - Coffret 8
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 One Piece - Coffret 8, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Coffret 8 (DVD)

One Piece - Coffret 9
One Piece - Coffret 9
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 One Piece - Coffret 9, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Coffret 9 (DVD)

Twilight V: Révélation 2 [Blu-ray]
Twilight V: Révélation 2 [Blu-ray]
DVD ~ Billy Burke
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray], 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight V: Révélation 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
et oui c'est la fin d'une belle aventure le dernier chapitre est intense je vous le recommande vivement frissons grarantis.
je recommande à tous. si vous connaissez pas je vous recommande d'acheter toute la série (5 chapitres) vous ne pourrez plus vous en passer entre amour frisson tristesse passion aventure peur ... tous les sentiments y sont. entre les coffrets dvd blu ray collector ou simple vous aurez le choix .

Retro Gen Adaptateur Console Super Nintendo
Retro Gen Adaptateur Console Super Nintendo
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur de jeux MegaDrive sur SNES, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retro Gen Adaptateur Console Super Nintendo (Accessoire)
c'est trop bien pouvoir jouer avec mes jeux sega "même ceux pas français" sur ma super nes j'aurais pas pu rêver mieux (sauf ceux exclusive pour la console sega) mais c'est pas grave j'adore je recommande à tous

Page : 1 | 2