Profil de Valerie Paule > Commentaires

Korres Baume à lèvres hydratant et parfumé à la Goyave
Korres Baume à lèvres hydratant et parfumé à la Goyave
Proposé par M.D. Shop

4.0 étoiles sur 5 Plaisir d'application, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korres Baume à lèvres hydratant et parfumé à la Goyave (Beauté et hygiène)
Les + : Odeur délicieuse pour ce petit baume de composition naturelle. Il hydrate bien les lèvres. Sert de base pour appliquer le rouge à lèvres.
Les - : Présentation en pot qui est peu hygiénique (donc application réservée au soir à la maison). A appliquer en petite quantité, sinon le fini est assez gras et brillant.

Invicta
Invicta

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invicta (CD)
Toujours un vif plaisir de retrouver ces mouflons chantant. Ce nouvel album est une réussite pour son mélange de musiques, de voix et de langues. Le message de Fraternité cher à I Muvrini est très présent, toujours pertinent. Toutes les chansons sont belles, pas de remplissage inutile ou futile dans cet album.

Petsafe Jouet pour Chien BB-BRI-BN-L-11 Busy Buddy Bristle Bone Os Nettoyant Taille L

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 15 mai 2015
Cet os de grande taille (bien adapté à un grand chien) est résistant. Mon chien apprécie de mâchouiller les deux disques de friandises que l'on peut ensuite remplacer.
Il est lourd donc quand le chien le lâche, ça fait grand bruit sur du parquet.

Vileda 122837 Torchon Vaisselle Microfibre - Coloris aléatoire
Vileda 122837 Torchon Vaisselle Microfibre - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour sécher la vaisselle, 15 mai 2015
D'emblée, je n'ai pas trop aimé la texture microfibre de ce torchon (manque de douceur) mais il est efficace pour faire rapidement sécher la vaisselle. De plus, il s'entretient très facilement et sèche vite.
Vileda devrait le proposer dans des coloris plus agréables à regarder.

Petsafe Friandise Os pour Chien BB-GN-RING-RH-C-11 Busy Buddy Recharge Comprenant 16 Anneaux Taille L

4.0 étoiles sur 5 Friandise appréciée par le chien, 15 mai 2015
Friandise très appréciée par mon chien dans son os ou utilisée seule.
Petit bémol : ne dure pas très longtemps donc pas suffisant pour assurer le nettoyage des dents.

Trixie Castor Peluche 40 cm pour Chien avec Son
Trixie Castor Peluche 40 cm pour Chien avec Son

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre et aucune résistance, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Castor Peluche 40 cm pour Chien avec Son (Divers)
Ce castor en peluche pour chien est de bonne taille et tout mignon MAIS durée de vie 1h maximum et il fait un bruit étrange (on dirait que je chien tousse).

Gant Magique démaquillant
Gant Magique démaquillant
Proposé par Pharmacie le bourhis

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité - prix, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant Magique démaquillant (Beauté et hygiène)
Ces gants sont très doux pour ma peau sensible. Ils permettent de la nettoyer efficacement sans l'assécher. Je m'en sers avec simplement de l'eau pour retirer l'huile ou le lait démaquillant ou je l'utilise avec du nettoyant car il est doux. Ces gants sont faciles d'entretien et sèchent assez rapidement. Bon rapport qualité - utilité - prix. Ils sont vendus par 3 ce qui permet de ne pas être en rupture d'utilisation.
Je ne m'en sers pas pour me démaquiller à l'eau pour l'instant mais je vais tenter.

World of Pets Gant de séchage en microfibre pour animal de compagnie Ultra doux
World of Pets Gant de séchage en microfibre pour animal de compagnie Ultra doux
Proposé par ohmerchants

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 mai 2015
Ce gant est assez original. Il est doux et efficace pour sécher plus rapidement le poil du chien sans l'agresser et, surtout, sans faire de nœuds.
J'ai l'impression qu'il lustre le poil noir de mon chien qui est plus brillant que lorsque j'utilise une simple serviette de toilette pour le sécher.

Savon Noir Marocain à la Fleur d'Oranger
Savon Noir Marocain à la Fleur d'Oranger
Proposé par Zakia's Morocco Europe

4.0 étoiles sur 5 Efficace +++, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon Noir Marocain à la Fleur d'Oranger (Divers)
Ce savon noir est d'une efficacité redoutable. Il fait la peau lisse et douce sans l'agresser ni la faire rougir ou l'assécher. Pas de grains de gommage agressifs. Plaisir d'utilisation +++.
Seul petit bémol : son odeur est plus proche de l'eucalyptus (odeur qui n'est pas désagréable du tout cela dit) que de la fleur d'oranger, ce qui est dommage.

Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Amande Douce 500 ml - Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Amande Douce 500 ml - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Efficacité et bonne composition, 11 mai 2015
Ce liquide vaisselle nettoie bien, ne laisse pas de traces sur la vaisselle. Rien à redire concernant sa composition, son efficacité et son rapport qualité prix. Il n'assèche pas les mains.
Mon petit regret est qu'il ne sente pas l'amande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20