Profil de choupette640 > Commentaires

Pauvre France
DVD ~ Jean Lefebvre
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 Super!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauvre France (DVD)
Un pièce de théatre vu en VHS toute mon enfance qu'il fu un plaisir de retrouver et à regarder, tout simplement un régale!

Contes de Princesses - Coffret 3 DVD
Contes de Princesses - Coffret 3 DVD
DVD ~ Animation

4.0 étoiles sur 5 Cadeau offert, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Princesses - Coffret 3 DVD (DVD)
C'est un cadeau que nous avons offert à ma nièce de 2ans,d'après ma soeur, la petite est ravie des ses "sinsesses"^^

Le Noël de Mickey
Le Noël de Mickey
DVD ~ Burny Mattinson
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
Retour en enfance ;) J'avais ce dvd en VHS quand j'était petite... et quel plaisir de le retrouver. Mon fils adore Mickey, un petit changement par rapport à la maison de mickey, mais il a regardé avec des yeux tout petillant ;)

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
La caisse enregistreuse est un jeu que mon fils adore, je lui ai commandé car il jouait bcp avec celle de chez mes parents (qui à 20ans^^) Seul bemol, la nouvelle n'a plus le même systeme de pièces,les pièces vont dans les trois oriffices de la caisse, alors que l'ancienne contenait 3 oriffices de differente tailles et de differente couleurs, mieux pour l'apprentissage du petit je trouve, mais contente de l'avoir achetémalgré tout, mon fils adore.