Profil de Jehandesfleurs > Commentaires

Contenu rédigé par Jehandesfleurs

Jehandesfleurs (France, Poitou Charentes)

Delonghi ICM4 Cafétière 10 Tasses 1000 W Anti- Gouttes Timer
Delonghi ICM4 Cafétière 10 Tasses 1000 W Anti- Gouttes Timer

3.0 étoiles sur 5 presque bien... n'est pas bien, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi ICM4 Cafétière 10 Tasses 1000 W Anti- Gouttes Timer (Cuisine)
J'ai dû remplacer ma cafetière précédente qui m'a lâché après plusieurs années de loyaux services. Comme j'en étais très satisfait j'ai repris la même, ou presque... car le seul changement concerne le couvercle plastique du récipient collecteur. Et malheureusement ce nouveau couvercle pose problème, le café déborde de partout. Il y a juste un trou central qui ne permet pas au liquide de s'écouler correctement. Par chance j'avais conservé l'ancien récipient avec son couvercle percé d'un trou central plus une couronne de petits trous. Il s'adapte parfaitement et tout fonctionne parfaitement. Si je n'avais pas eu cette solution de rechange j'aurais sûrement dû renvoyer le produit.

SWAB Sensor 12x modèle 17mm - emballés individuellement - de Eyelead Allemagne -
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2013
Ideal pour l'application du produit Eclipse. Attention, chaque bâtonnet ne sert qu'une seule fois, en commander un nombre suffisant, et éviter le pack Eclipse/Swab sensor qui si je ne m'abuse ne comporte que 5 bâtonnets ! Les 2 produits commandés séparément sont d'ailleurs plus économiques.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 22 mars 2013
Le capteur de mon Sony Alpha 77 comportait de nombreuses taches de graisse (aprèsd une centaines de photos !!!) J'ai appliqué un passage du produit Eclipse et je l'ai retrouvé aussitôt propre. A renouveler car de nouvelles taches de graisse, moins conséquentes toutefois, ont de nouveau réapparu. Bravo Eclipse et carton rouge à Sony...

FM500H - Batterie pour Sony Alpha A77 A65 A900 A850 A700 A550 A500 A350 A300 A200 A100 - Plus d'énergie pour votre Sony
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 8 février 2013
Beaucoup moins chère que le modèle de la marque, mais il semble à l'usage que sa durée de charge soit légèrement inférieure à celle fournie d'origine avec l'appareil Sony Alpha 77.

Nike 329356-451 Team Polywarp WU Cuff Pantalon de sport pour homme Obsidian Taille XXL

4.0 étoiles sur 5 confortable, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Team Poly Wu Cuff Pantalon de survêtement Homme (Sports Apparel)
confortable et de bonne qualité, dommage toutefois qu'en plus du tour de taille il ne soit pas proposé plusieurs longueurs de jambes

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 accroche moyenne, 8 février 2013
Si la partie velcro ne pose pas de problème, la partie encollée est relativement faible, d'où une dissociation fréquente de son support, dommage car le rapport prix est très intéressant.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 8 février 2013
Carte de grande capacité, ne pose aucun problème d'utilisation, débit suffisant en photo RAW et vidéo HD sur Sony Alpha 77.

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 550D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaction.. partielle, 6 mai 2011
Comme lors de commandes précédentes je ne peux que féliciter Amazon pour le prix pratiqué, la qualité du produit (mais ceci est plus destiné à Canon), la qualité de l'emballage et le délai d'envoi.

Quel dommage toutefois que d'attendre les cartes SD nécessaires au fonctionnement du boîtier et commandées le même jour que l'appareil (même commande mais venant d'un autre fournisseur), qui ne sont toujours pas arrivées 3 jours après la réception du colis principal !! Bilan, achat d'un carte SD pour vérifier le bon fonctionnement, et toujours dans l'attente des 2 cartes.

L'appareil testé est super. Ayant un EOS 7D en boîtier principal (déjà commandé à Amazon), je retrouve une qualité d'image identique. Les règlages sont moins nombreux, mais cet appareil beaucoup plus léger a d'autres avantages et convient parfaitement à sa destination de montage en réflexcopie sur une lunette Orion 80D 600 mm. La fabrication paraît sérieuse, comme d'aucuns j'ai remarqué la légéreté apparente de la trappe des cartes SD. J'espère que ce n'est qu'une apparence, mais je m'interroge de savoir si c'est assez solide pour un usage et une ouverture quotidienne.

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe 2,5" USB 2,0 500 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 le disque externe idéal ?, 8 mars 2010
Compact et discret tout en étant élégant, auto alimenté, vraiment rien à lui repprocher. Ah si... qu'au lieu de 500 Go il en fasse 1000, car il est déjà rempli ! De ce fait je me demande si je ne vais pas en acheter un second ;)

Canon - EOS 7D - Appareil photo numérique reflex - 18 Mpix - Ecran LCD 3" - Boîtier nu
Proposé par Hobby FOTO

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel !!!, 18 décembre 2009
La photo faisait partie de mes plaisirs depuis longtemps. Mais le tirage papier avait un prix, et les diapos l'inconvénient de devoir sortir tout un attirail. Alors j'ai approché le numérique au travers d'un bridge Canon, et convaincu des progrès j'ai fait le saut sur le réflex par le biais d'un EOS 400D. Première révélation, je reprenais plaisir à la photo et le nombre de clichés ne posait plus problème. Avec le plaisir de "mitrailler" et voir tout de suite le résultat, est revenu celui de faire de la belle photo, et là encore, plaisir parfait. Au point où après quelques mois et quelques milliers de photos prises, j'ai voulu passer au stade supérieur. Hésitant sur le prix à payer pour le full frame et l'EOS 5D MKII, mon choix s'est arrêté sur le 5D. J'ai gardé un temps le 400D puis je l'ai cédé à un ami. Mais un seul boîtier est devenu un inconvénient rapidement car on n'a pas souvent le bon objectif au bon moment. Et puis autant le dire, l'EOS 5D ne m'a pas convaincu, bien sûr le piqué était là - mais les couleurs et le traitement des hautes lumières n'était pas celui que j'attendais.

Alors mardi j'ai commandé l'EOS 7D. Avant tout commentaire technique, je tire un coup de chapeau à Amazon !!! Le colis est arrivé 48 heures après (remarquez que le lendemain je commandais des cartouches d'encre, qui sont arrivées en même temps que l'appareil ! Moins de 24 heures, second coup de chapeau Amazon !!!).

Restait à tester l'EOS 7D, et là nouvelle REVELATION... Cet appareil est exceptionnel à tous points de vue : construction irréprochable, technique de pointe et qualité d'image sublime. Si j'ai longtemps hésité avec le 5D, je suis certain que je ne regretterai pas mon choix après quelques clichés d'essai, d'autant que le capteur APSC me convient particulièrement pour les photos animalières puisque mon 500 mm devient un 800 mm pour pas cher. Au vu de ces premières photos, je sais déjà que je suis parti pour de très beaux jours. Et en prime, mais pas encore testée, la vidéo HD. Si c'est comme je l'ai vu sur quelques démos, ça va aussi être grandiose.

Son prix direz vous ? Comme quelques grincheux font remarquer les écarts avec d'autres pays, 1.450 € avant-hier, 1.419 € aujourd'hui sur Amazon. A ce prix - le moins cher du Net à ce jour avec la TVA française, c'est plus qu'une affaire, c'est le CADEAU de Noël à s'offrir, d'autant plus si comme moi, c'est le jour de votre anniversaire ;o)

En attendant de voir des photos prises avec ce nouvel appareil visitez mon blog : [...]