Profil de Mao Li > Commentaires

No et moi
No et moi
par Delphine Vigan (de)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No et moi (Poche)
Livre très touchant. L'histoire est magnifique, l'écriture est parfaite. Le livre se lit tout seul tant la plume est fluide et agréable. Les personnages sont humains, attachants. Bref, à lire et relire dès le plus jeune âge.

Mega Bloks - Call Of Duty - Horde de Zombies
Mega Bloks - Call Of Duty - Horde de Zombies

4.0 étoiles sur 5 Bien fait., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Call Of Duty - Horde de Zombies (Jouet)
Les personnages sont bien faits. Le produit est conforme à la description. Par contre, je suis un peu déçue car il n'y a pas grand chose dans la boite pour ce prix, je m'attendais à des bonhommes un peu plus grand et les bras sont un peu difficiles à monter pour un enfant.

Médivaélia
Médivaélia
par Gala de Spax

5.0 étoiles sur 5 Livre fantastique pour tous, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médivaélia (Broché)
Livre qui aborde le monde médiéval par l'intermédiaire d'une jeune fille, sorcière médiévale, qui doit sauver Médivaelia d'une terrible maladie. Elle va sur Terre, de nos jours, et découvre notre univers bien différent du sien.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre : Une enquête de l'inspecteur Belasco
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre : Une enquête de l'inspecteur Belasco
par Thierry Colombié

1.0 étoiles sur 5 Abandonné, 18 septembre 2014
Je pense que ce livre peut plaire aux gens qui aiment les descriptions mais ce n'est pas mon cas. J'ai abandonné sa lecture. Trop de longueurs et pas assez d'action.

TFA 98.1017 Funk Reveil
TFA 98.1017 Funk Reveil
Proposé par weathershop France

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 98.1017 Funk Reveil (Cuisine)
C'est le deuxième réveil que j'achète de cette marque. Je l'adore, il est très pratique, petit, costaud. Il n'est pas lumineux la nuit, ce qui est un grand atout pour moi car je ne supporte pas la lumière dans le noir. Il est précis et donne la température en plus, bref, n'hésitez pas !!

Mario Party DS
Mario Party DS

5.0 étoiles sur 5 Un bon mario, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party DS (Jeu vidéo)
Mario Party reste dans la lignée des autres jeux Mario. C'est un excellent jeu avec des tas de mini jeux, on peut choisir son personnage. Très coloré. Je le conseille aux fans de Mario.

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Encore plus réaliste que Gran Turismo 5. Je vous conseille d'acheter le volant pour jouer avec car c'est encore mieux.

Micro-casque stéréo sans fil pour PS3
Micro-casque stéréo sans fil pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS3 (Accessoire)
Qualité de son incomparable pour jouer à la Playstation. Je le recommande vivement à tous les fans de Call of Duty, on perçoit le moindre petit bruit du jeu, c'est génial et le micro marche super bien.

Chaân, Tome 1 : Chaân, la rebelle
Chaân, Tome 1 : Chaân, la rebelle
par Christine Féret-Fleury

3.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, mais pour enfant., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaân, Tome 1 : Chaân, la rebelle (Poche)
Ce livre est destiné aux enfants entre 10 et 14 ans. L'histoire bien, c'est bien écrit mais il manque un petit quelque chose pour que cela soit un très bon livre.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Aliens, monstres, scorpions alien, du sang et de la stratégie, il y a vraiment de tout pour faire notre bonheur dans ce jeu. Cela reste un jeu pour adulte, je le déconseille aux enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4