Profil de Mao Line > Commentaires

Contenu rédigé par Mao Line

Mao Line "Mao"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go,  Android KitKat 4.4)
Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go, Android KitKat 4.4)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 mars 2016
A part l'emplacement excentré du très bon appareil photo avant, TOUT est parfait, TOUT !
Largement à la hauteur de Samsung et Apple !

CAR ROVER® Bixenon Error Free Canbus Xenon Kit H4-3 Hi/Lo Beam Bulb Lamp AC 55W 6000K
Proposé par STARTWAY

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, mais..., 4 mars 2016
Très bon éclairage, bien blanc !
Seul hic, l'odinateur de bord m'indique des défauts sur les feux de croisement et de route gauches et droites sur ma VW.
Mais bon, si on fait abstraction à ce désagrément, onn y voit comme en plein jour !

Lot de 4 valises rigides Trolley - Noir - serrure à combinaison 3 chiffres intégrée - poignée télescopique - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Solide, 20 février 2016
Lot de 4 valises noires très solides. Ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est, j'en suis très satisfaite.

Culotte Sanitaire Élastique pour Chienne Animal Femelle Rose L
Culotte Sanitaire Élastique pour Chienne Animal Femelle Rose L
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culotte Sanitaire Élastique pour Chienne Animal Femelle Rose L (Divers)
Idéale quand ma chienne de 6 kilos a ses chaleurs. Culotte très jolie, douce et bonne taille. A acheter sans hésiter.

Lot de 4pcs Chaussure Botte Automne-hiver pour Chiot Petit Chien Rose 1#
Lot de 4pcs Chaussure Botte Automne-hiver pour Chiot Petit Chien Rose 1#
Proposé par Grand Plaisir 360

1.0 étoiles sur 5 Minuscule, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4pcs Chaussure Botte Automne-hiver pour Chiot Petit Chien Rose 1# (Divers)
Attention, cela taille vraiment très petit. Je ne vois pas quel chien peut mettre ça, je peux à peine mettre mon pouce à l'intérieur.

818-Tech No19300010002 Hi-Speed 2.0 clé USB 2Go cheval blanc drôle 3D licorne
818-Tech No19300010002 Hi-Speed 2.0 clé USB 2Go cheval blanc drôle 3D licorne
Proposé par 818-Shop

1.0 étoiles sur 5 Attention, tout s'est effacé au bout de 5 mois !, 20 février 2016
Toutes mes données se sont effacées sans prévenir. J'ai perdu tous mes dossiers à cause de cette clé USB. Je ne la recommande vraiment pas !!! Elle est jolie et amusante, mais vraiment nulle ! Je suis en colère !!!!!!

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Une bouillotte de rêve !!
Je l'ai reçue en deux jours, dans un joli sac de présentation et un petit mot de la vendeuse. Le tissu est très doux et coloré. Je le passe 3 minutes dans mon micro-ondes (1000 w) et j'ai 30 minutes d'une chaleur douce et agréable. Adieu les douleurs lombaires en fin de journée ! N'hésitez pas !

Minecraft - Bébé Cochon - Peluche - 18cm (Import UK)
Minecraft - Bébé Cochon - Peluche - 18cm (Import UK)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet Souple Bébé Cochon Minecraft 18cm (Jouet)
La peluche est vraiment mignonne pour un tout petit prix. Elle est toute douce et ressemble bien au petit cochon de Minecraft. Attention, il faut bien compter une vingtaine de jours pour la livraison.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas cher, 12 janvier 2016
Mignons petits Pokemon. C'est bien fait et surtout très peu cher pour le nombre de figurines. Attention, vraiment pas adapté aux moins de 3 ans, certains Pokemon sont très piquants. J'ai apprécié mon achat, je regrette juste le délai de livraison qui est énorme. Je l'ai commandé début décembre pour Noël, et finalement je l'ai reçu début janvier.

Minecraft - Sweat-shirt - Steve & Mobs - Garçon - 9 a 10 Ans
Minecraft - Sweat-shirt - Steve & Mobs - Garçon - 9 a 10 Ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Sweat-shirt - Steve & Mobs - Garçon (Vêtements)
Très bon sweat, de bonne qualité, bien chaud, tout doux. J'ai reçu le colis très très vite. Je suis vraiment ravie, la taille est bonne. Parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5