Profil de Mag4105 > Commentaires

Contenu rédigé par Mag4105

Mag4105 "gvzt3"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
AKG K619 Casque Audio DJ Haute Performance avec Micro et Commande intégrés - Vert

3.0 étoiles sur 5 Paz convaincu., 18 août 2014
Je le déballée, ça sent la qualité, il est beau, joli petit bundle avec câble d'extension, petite pochette neoprene.
Je le teste, le son est très sympa, axé basse mais sympa. Pas génial pour un film mais bien pour de la musique.

Je ne le porte pas et le préservé pour un vol de 10 h... Malheur... Que je regrette.
Ce casque est d'un inconfort... J'avais mal aux oreilles tellement il compressé fort les cartilages des oreilles. Mal pendant deux jours. J'ai été obligé de l'écarter à la main comme une brute pour l'assouplir.

Il est aujourd'hui plus confortable mais rien à voir avec mon autre casque home cinéma que je peux porter toute une nuit, m'endormir avec, etc.

Rapport qualité-prix très bon, surtout en vente flash mais niveau confort c'est le zéro pointé, d'où ma note.

Sony Xperia Z Smartphone débloqué 4G (16 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Noir
Sony Xperia Z Smartphone débloqué 4G (16 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Noir
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Quelle amère déception !!!, 18 août 2014
Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un téléphone au point de le prendre à sa sortie... Et donc de le payer plein pot 620 €. Celui qu'il remplaçait était un Xperia Play acheté neuf 150 € grâce à une ODR.

je vois une première vague de problèmes... A savoir, des téléphones qui ne rallument plus. J'attends un peu, patch sorti, et je me jette à l'eau.
Nickel au début: écran de fou, des photos de qualité, du 1080p en vidéo, étanche !!!
Puis les premières déceptions... Photos de nuit minables, gros soucis de Wifi, haut-parleur inexistant, autonomie ridicule et le pire... Les photos sont superbes sur l'écran du téléphone mais une fois sur PC ou autre, quelle horreur !!!

Puis je commence à être touché par une longue série noire... J'éteins mon tel, je le mets à charger et le lendemain matin... Plus rien. C'est parti pour un premier passage en SAV.
Premier passage qui se solde par un retour désagréable, des poussières dans le capteur, chaque photo de vacance prise a de jolis poussières ça et là (ben oui, forcément, il me revient de SAV la veille de partir vacances, pas le temps de faire un autre aller-retour).

En revenant il retourne en SAV. Puis un peu plus tard, ben tiens, un téléphone étanche qui ne l'est plus, c'est génial.
Puis la, c'est dialogue de sourd... Sony qui joue aux cons, mon magasin d'achat (Ubaldi) qui me traite comme une sous-merde, le réparateur officiel, sbe, qui faut du travail du cochonnet, j'en passe.

A l'heure où j'écris ces lignes, le téléphone est en SAV pour la cinquième fois où je devrais avoir finalement un échange. Normalement...
Entre-temps il était revenu puis reparti puis rereparti pour l'étanchéité qui a été réparé mais sans aucun succès, dommage pour un téléphone donc un des critères d'achat était cette qualité.

Le SAV Sony est déplorable. Allez sur le chat, on vous dit d'appeler... Appelez, on vous de faire une lettre... Faites une lettre, vous devez rappeler pour relancer. Quand vous appelez, selon l'interlocuteur, on vous raccroche au nez ou on vous envoie gentiment sur les roses. Je pensais que la marque japonaise avait un sérieux plus marqué. Après x téléphones et appareils Sony dans la maison, je me dis vraiment que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de problèmes avant.

Je regrette vraiment mon achat, j'aurais dû prendre un Nexus ou, et je dis ça la mort dans l'âme en allant contre mes convictions, un Iphone.

Ps: j'ai également pris une tablette Xperia Z... Elle a aussi eu droit et des A-r en SAV, des lettres et appels pour un défaut d'étanchéité sur un cache et une détérioration en SAV (sans réparation...). Après de multiples relances, une nouvelle tablette m'a été envoyée et depuis, plus de problème. Mais quelle aventure pour obtenir gain de cause...

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS64GJF700E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 mai 2014
Enfin une clé USB 3.0 avec une bonne capacité... ABORDABLE !
J'ai regardé des tests ça & là avec toujours les barons vendus hors de prix mais avec des débits hors-normes.
Là, nous avons une clé très rapide avec un prix raisonnable, donc pourquoi râler ?
Pas de problème de fiabilité ou de stabilité.

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Duo exceptionnel, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce duo d'acteurs est tout bonnement génial.
Les films sont supers : scénarios palpitants, bien menés.
La qualité des Blurays rend bien service à la production et ne dénote pas.

Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray]
Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray]
DVD ~ Bob Hoskins

5.0 étoiles sur 5 Quel film !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray] (Blu-ray)
Souvenirs, souvenirs... Un film qui ne se démodera jamais !
Une version Bluray de qualité avec une image et un son à la hauteur.
Mes hommages à M. Hoskins décédé tout récemment.

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Qualité DVD au top, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 (DVD)
Abonné aux blurays, j'ai boudé l'édition bleue de ces films à cause des commentaires négatifs. Au final, j'ai payé la trilogie une poignée de figues en DVD et la qualité était vraiment géniale. Je ne regrette pas mon choix.

La Ferme se rebelle [Blu-ray]
La Ferme se rebelle [Blu-ray]
DVD ~ Roseanne

3.0 étoiles sur 5 Film sympathique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme se rebelle [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est sympa sans être réellement le plus grand Disney de l'histoire.
Il se laisse agréablement visionner et ravira surtout les plus petits.

Mots d'esprit, reparties drolatiques et autres vacheries de l'histoire de France
par Didier Chirat

4.0 étoiles sur 5 Format sympa, 2 mai 2014
Format sympa avec une page par histoire.
Très bien écrit, langage recherché.

Je regrette simplement que les anecdotes ne soient pas plus récentes. Certes, nous avons une réelle rétrospective historique mais en lisant ceci, j'ai presque envie de conclure que les génies sont d'un autre temps.

Seinfeld: Season 4 [Import] [Import anglais]
Seinfeld: Season 4 [Import] [Import anglais]
DVD ~ Jerry Seinfeld
Proposé par comedyfactory

5.0 étoiles sur 5 On ne change pas une équipe qui gagne, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seinfeld: Season 4 [Import] [Import anglais] (DVD)
Ces acteurs sont fabuleux et la saison 4 confirme l'excellence de cette série et de ses excellents acteurs. LA série comique par excellence : la base.

Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 8 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 8 Go Noir
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 2 mai 2014
M'a servi à installer 7 sur une nouvelle config sans lecteur optique. Elle a parfaitement rempli le constat et son prix est excellent, surtout pour de l'USB 3.0.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16