Profil de Mag4105 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Sony DK31 Station d'Accueil Magnétique pour Sony Xperia Z1
Sony DK31 Station d'Accueil Magnétique pour Sony Xperia Z1

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DK31 Station d'Accueil Magnétique pour Sony Xperia Z1 (Accessoire)
J'avais le Xperia Z, certes le support n'était pas magnétique mais il supportait (but premier hein, d'où le nom) très bien le téléphone sur un bureau tout en utilisant le smartphone.
Là, utiliser le téléphone en charge n'est pas réellement possible car le dock est trop petit et bascule. De plus, les arêtes à l'arrière sont trop présentes et j'ai bien peur que ça n'abîme le téléphone à force.

Donc oui pour la charge, oui pour le guide magnétique gadget mais non pour le confort d'utilisation.

Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique
Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique

5.0 étoiles sur 5 Douces nuits, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Surconfort Reflex Eco Label 160 x 200 cm Synthétique (Cuisine)
Nous avions déjà eu ce type de confort à l'hôtel et l'avoir à la maison, c'est juste l'extase.
Couplé à la couette, les nuits froides vont être un plaisir de moelleux.

Screwpull LM G10 Tire bouchon Nickel Noir 59090026009410
Screwpull LM G10 Tire bouchon Nickel Noir 59090026009410
Proposé par TOUS DES CHEFS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Screwpull LM G10 Tire bouchon Nickel Noir 59090026009410 (Cuisine)
Bien mieux que son prédécesseur, un des premiers, qu'il remplace.
Plus léger et plus souple, il est encore plus simple de s'ouvrir une bonne bouteille.

RollCare On the go Chien Rouleau Ramasse-poils Format Voyage
RollCare On the go Chien Rouleau Ramasse-poils Format Voyage

1.0 étoiles sur 5 Efficacité à revoir, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RollCare On the go Chien Rouleau Ramasse-poils Format Voyage (Divers)
En trois passages, ne colle plus. Et pourtant j'ai des Shar-Peis, pas des Montagnes des Pyrénées... Je suis vraiment déçu par ce gadget.

Valet de nuit en bois massif Noir, L47 x P36 x H102 cm -PEGANE-
Valet de nuit en bois massif Noir, L47 x P36 x H102 cm -PEGANE-
Proposé par pegane

4.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valet de nuit en bois massif Noir, L47 x P36 x H102 cm -PEGANE-
Très pratique, il convient parfaitement à son usage.
La qualité n'est pas au sommet mais le rapport avec le prix est vite fait.
Il ma paraît plutôt solide pour un usage normal mais un enfant s'y pendant risque de le casser (il n'est pas conçu pour ça mais c'est pour donner un ordre d'idées).

style3 Joker Ricaneur T-Shirt Homme dark knight ledger batman heath rises begins the gotham, Taille:M;Couleur:Violet
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 septembre 2014
Un design unique que je n'avais jamais vu jusqu'alors.
La base est un tee-shirt Fruit of the Loom qui est de très bonne facture.
La taille est fidèle à mes marques habituelles.
Il s'agit d'une coupe normale et non pas slim-fit ou autre.

Iron Man: SCI-FI Revoltech No.041 Iron Man Mark 7 Action Figure
Iron Man: SCI-FI Revoltech No.041 Iron Man Mark 7 Action Figure
Proposé par SAMURAI-MARKET-JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix imbattable !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man: SCI-FI Revoltech No.041 Iron Man Mark 7 Action Figure (Jouet)
Ce n'est pas une figurine géante mais quelle qualité pour ce prix !!! Je la conseille vivement.

Elle a mis une semaine de plus que prévue pour arriver, donc ne vous inquiétez pas, ça vient du Japon. Pas de soucis avec le vendeur qui répond tout de suite.

Sony CP-F2 Chargeur nomade pour Smartphone/Tablette 7000 mAh Argent
Sony CP-F2 Chargeur nomade pour Smartphone/Tablette 7000 mAh Argent

5.0 étoiles sur 5 Sauve des vies, 20 septembre 2014
En voyage, c'est un compagnon idéal. Quand on sait à quel point nos appareils, surtout smartphones sont gourmands, je vous assure que là, vous avez le top !

Plus de batterie et un guide à appeler, un taxi qui ne vous trouve pas, bam, pas besoin de trouver une prise au milieu du désert ou chercher un adaptateur pour les prises locales.

DKN 20189 Haltère automatique 24 Kg
DKN 20189 Haltère automatique 24 Kg

5.0 étoiles sur 5 Pour moi l'entraînement va commencer, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN 20189 Haltère automatique 24 Kg (Sport)
Des années que je les lorgne... Le budget n'étant pas en banque, j'attendais et m'entraînais avec des poids customs hyper chiants à composer, surtout selon l'entraînement et la cadence.

Ben, elles valent leur pesant de cacahuètes !

Certes, c'est cher... Dans l'absolu. Mais faites le calcul de tous les poids achetés et au final, on est gagnant et dans un encombrement minimal.

Je les trouve très bien finies, hyper simples d'usage et elles me paraissent solides.

Chacun des poids vient avec un poster d'exos, petit plus sympa.

Aucun regret, je vous les conseille très chaleureusement.

DC Direct - DC Comics Super Villains figurine The New 52 Joker 18 cm
DC Direct - DC Comics Super Villains figurine The New 52 Joker 18 cm
Proposé par Infinity & Beyond

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas 5 étoiles ?, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Direct - DC Comics Super Villains figurine The New 52 Joker 18 cm (Jouet)
Alors, pour le prix, je voyais les commentaires qui le mettaient en valeur.
Certes, on en a pour son argent mais le rendu est plutôt limite.
Bon, après, ça reste plus une figurine jouet qu'un pur objet de collection.
Donc, je suis satisfait de mon achat mais il ne faut pas s'attendre à obtenir le Joker DC52 parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18