Profil de Lilinette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris
Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris (Cuisine)
Après plusieurs mois d'utilisation, je peux le dire : il est parfait. Il a une bonne capacité d'aspiration, il est même plus performant que mon ancien aspi traîneau ! Il me permet d'entretenir mon appart et à remplacé l'ancien !
Sa brosse rotative est particulièrement efficace, notamment sur les tapis. Ayant les cheveux longs et un chat angora, je peux vous dire que je suis exigente sur l'aspiration de toutes les surfaces.
Je peux sans problème faire tout mon appart (30m2) avec la capacité de charge (qui est aussi efficace qu'à ses débuts).
On peut détacher l'aspi à main ce qui permet d'être plus précis, et encore plus grâce à la buse fournie avec).
Nettoyage facile, bras pliable, peu encombrant, sans fils... Il est idéal ! Je ne pourrais plus m'en passer. Il est idéal pour le dépannage dans les grandes maisons et pour remolacerun aspi lourd et encombrant dans les petits apparts !

Cuisinart Accessoires Lot de 6 pots Yaourts 125 mL pour YM400E
Cuisinart Accessoires Lot de 6 pots Yaourts 125 mL pour YM400E

5.0 étoiles sur 5 Par ici les desserts, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart Accessoires Lot de 6 pots Yaourts 125 mL pour YM400E (Cuisine)
J'y prépare mes crèmes desserts de toutes sortes. La contenance est parfaite pour un dessert, le système de fermeture est propre et pratique. Le pot (sans le couvercle) passe au four ce qui permet de cuire le dessert. Le design est esthétique. Très bon achat

Les basiques du boulanger
Les basiques du boulanger
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 un basique bien pratique, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques du boulanger (Broché)
Un très bon livre pour les bases de boulangerie. Les explications sont très clairs et accessible (comme les autres livres de cette marque), grâce aux photos qui sont très explicites.
A recommander également pour les personnes qui peuvent être en difficulté avec l'écrit. Et aussi pour ceux qui apprécient d'avoir un support visuel ! Dans ce cas une fois qu'on a bien lu et intégré la recette, on n'a plus qu'à suivre les photos !

Les Apparences
Les Apparences
par Gillian Flynn

5.0 étoiles sur 5 Super livre de suspense, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Poche)
J'ai adoré ce livre. Un super suspense et un style intéressant et original. On suit l'histoire en parallèle avec les deux personnages principaux, dans un premier temps suivant l'homme dans le présent et en écoutant la femme parler des événements passés...
On se pose beaucoup de questions sur ces personnages pour le moins énigmatiques et troublants...
Je conseille !!!

Smart Weigh ACC200 balance de poche à écran tactile digitale de 200 x 0.01g avec écran LCD et rétroé
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Pratique et précis, 19 juin 2016
Petite balance qui ne prend pas de place, pratique avec son étui. Pour peser avec précision les toutes petites quantités (épices, sel, levure, etc.)

Le très très gros cahier d'activités de Balthazar - pédagogie Montessori
Le très très gros cahier d'activités de Balthazar - pédagogie Montessori
par Caroline Fontaine-Riquier

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'activités, 19 juin 2016
Dans la série des Balthazar, basé sur les principes Montessori, ce livre d'activité plaît beaucoup à ma fille de 3 ans et demi.
Les activités sont diversifiés et peuvent se faire dans l'ordre qu'on veut. Le mieux est de présenter succinctement le livre à l'enfant et de le laisser choisir l'activité qu'il veut faire. À 3-4 ans il faut quand même rester auprès de lui pour le guider un peu.
Moi j'avais présenté avant le livre des lettres à toucher, qu'on retrouve sous forme de lettre à tracer dans ce cahier, j'ai trouvé ça pas mal.
Je me suis rendu compte que l'instit de maternelle de mes enfants l'utilise en classe !

Griffin Kazoo Myphones Penguin Casque Traditionnel Filaire
Griffin Kazoo Myphones Penguin Casque Traditionnel Filaire
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque pour enfant, 19 juin 2016
Ma fille l'adore son casque. Le son est très modéré ce qui permet de protéger les oreilles des petits même si le son est augmenté par erreur. Il semble bien confortable. Seul bémol : il reste un peu grand pour ma fille de 3 ans et demi (qui est effectivement un petit gabarit mais quand même...)

Dritz Quilting craie Cartouche Set-
Dritz Quilting craie Cartouche Set-
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dritz Quilting craie Cartouche Set- (Divers)
Un accessoire que je trouve indispensable (du coup j'en ai offert à d'autres couturières). Il permet de tracer facilement les patrons sur le tissus, et comme il y a plusieurs couleurs de craie on trouve toujours celle qui faut. Il marque bien et est facilement maniable avec sa forme de stylo ! Beaucoup plus facile que les craies de couturiers je trouve...

Un petit bout de fil : La couture autrement
Un petit bout de fil : La couture autrement
par Sabine Benoit

5.0 étoiles sur 5 Super livre de couture !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit bout de fil : La couture autrement (Broché)
Je suis son blog depuis longtemps donc j'attendais avec impatience son livre ! Comme toujours des créations chics aux finitions parfaites ! Des classiques pour toute la maison, qui permettent de se faire plaisir et de faire de chouettes cadeaux !
Je pense qu'il peut convenir à tout type de couturières, même debutante car les explications sont bien faites.

Les chats Telains
Les chats Telains
par Stéphanie Dunand-Pallaz
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant et moral !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats Telains (Album)
Deux chats dilapident leur fortune dans leur chateau, mais quand l'argent vient à manquer, ils cherchent à cacher à leurs proches leur ruine... Heureusement c'est la solidarité qui leur permet de finalement s' en sortir ! C'est rigolo et beau ! Les dessins sont sympa et les textes tout en rime sont très agréables à lire !

Page : 1 | 2 | 3