undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de didi > Commentaires

Contenu rédigé par didi

didi

Page : 1 | 2 | 3
D'amitié Shamballa, ensemble de perles en cristal, boules disco - Or
D'amitié Shamballa, ensemble de perles en cristal, boules disco - Or

5.0 étoiles sur 5 sublime, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'amitié Shamballa, ensemble de perles en cristal, boules disco - Or (Bijoux)
sublime, magnifique se sont les 2 mots qui corresponde a se super bracelet, la qualité et top, je le recommande sans esiter

Chi - Une vie de chat Vol.10
Chi - Une vie de chat Vol.10
par KONAMI Kanata

4.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - Une vie de chat Vol.10 (Broché)
tres bon livre, comme tout les autre de la collection"chi", je le recommande pour les fans de chat et de manga :)

L'art de dessiner les animaux : Construction, analyse des mouvements, caricature
par Ken Hultgren

4.0 étoiles sur 5 super, 26 juin 2015
super livre, il ma apprit beaucoup de choses sur le dessins, meme si les modèles ne sont pas évident a reproduire, a part je le recommande pour les fans d'animaux et de dessins :)

Sheltie, Tome 20 : Sheltie est blessé !
Sheltie, Tome 20 : Sheltie est blessé !
par Peter Clover

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheltie, Tome 20 : Sheltie est blessé ! (Poche)
se livre et un de mais préférée de la collection "sheltie" je le recommande pour les fans de chevaux et des poneys :)

Mission Equitation
Mission Equitation
Proposé par expédition sous 24 h, dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

3.0 étoiles sur 5 mouais, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Equitation (Cartouche de jeu)
jeux assez bien mais il se finie vite, se qui est dommage, a part sa je le recommande pour les fans de chevaux

Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
par Jean-Pierre Lamérand

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles (Broché)
bon produit meme si il n'y a pas vraimment d'explication pour apprendre a dessiner un cheval qui: court, marche etc...

Si j'étais... Cavalière
Si j'étais... Cavalière
par Emilie Gillet

3.0 étoiles sur 5 sa va, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'étais... Cavalière (Broché)
produit pour les enfant qui veulent jouer a la cavaliere, je ne le recommande pas pour les enfant de plus de 10 ans

Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster

3.0 étoiles sur 5 bien meme si..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaux : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
bien meme si les dessins ne sont facile a reproduire meme avec les explication, je ne le recommande pas pour les enfant de moins de 10 ans ou meme plus

Les Sims 2 : Mes petits compagnons
Les Sims 2 : Mes petits compagnons

3.0 étoiles sur 5 mouais, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 : Mes petits compagnons (Cartouche de jeu)
jeux bien mais au bout de quelques semaines on s'en lasse, a part sa je le recommande pour les personne fan des sims :)

Dessiner et peindre les chats
Dessiner et peindre les chats
par Patricia Legendre
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 cool, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner et peindre les chats (Relié)
Produit de bonne qualité, même si les modèle ne sont pas évident a reproduire, mais ce livre et bien expliquer :)

Page : 1 | 2 | 3